3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Joana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Joana »

salut les filles,
contente de savoir que chez toi aussi il y a du soleil mamourette :-D si ça peut te rassurer chez moi le soleil se couche tôt et nous n'avons donc pas vos longues soirées d'été .... ça me manque mais je retrouverai ça en vacances cet été !
bienvenue chachouuu :-) tu as bien fait de nous rejoindre ! as-tu commencé les injections ? quand est ton 1er contrôle ? tous vos examens sont bons alors ??
nos témoignages et ressentis sont écrits tout au long de cette discussion, ça va déjà te donner une idée ... mais en gros c'est plus ou moins facile à vivre selon les moments, mais on ne perd pas espoir et on essaie de rester positives même si parfois c'est dur !
pour ma part j'ai été sous fostimon et gonal, là j'attends mes règles dans les jours qui viennent (toujours pas là fingers fingers ) ou bien prise de sang mercredi, c'est mon dernier essai de stim avant fiv alors je pray
n'hésite pas à te présenter de façon un peu plus perso comme on l'a toutes fait c'est sympa :-)
bisous à toutes bonne soirée et bon début de semaine !
avril 2015 : arrêt pilule
août 2016 : bilan PMA
mai 2017 : 5ème stimulation testpositif
beberoule prévu pour février 2018 natte
jess2308

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par jess2308 »

coucou Chachou bienvenue parmi nous !!!

Joana bientôt la prise de sang pour toi j'espère fingers pregnant testpositif, pour ma pat toujours pas de règle non plus j'espère qu'elles n'arriveront que la semaine prochaine comme ça je vais pouvoir commencer mon traitement pour la IAC, ah si mon homme a arrêté de fumé depuis 1 semaine je suis fière de lui, il vapote de temps en temps mais c'est toujours mieux que la cigarette.

voilà bisou les filles fingers fingers pray pray :smack:
ESSAIE BB1 octobre 2014
PMA depuis le 9 juin 2016
4 stimulation Gonal notpregnant
IAC 1 taux à 4 semaines 20 716 UI testpositif
1 ère echographie il y en a 2 !!!
Bébé prévue pour mars 2018 beberoule
Les jumeaux 1 garçon et 1 petite fille on est aux anges :girl: :boy:
mar

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par mar »

Hello,
Désolé pour mon silence mais quand je suis en week-end, je n'allume pas l'ordi !
J''ai 33 ans et mon conjoint 35. On s'est connu quand on était étudiant, ça commence à dater aussi.
J'ai une petite chatte, j'aimerai bien en prendre un 2e mais elle ne serait pas d'accord (vu comment elle attaque les autres chats) et mon conjoint non plus...
On vit dans une maison ce qui veut dire jardinage en ce moment ;-) J'ai planté qq tomates, on verra si ça prend.
Sinon bienvenu à toi Chachou !
Belle semaine
Décembre 2014 : Début essai bébé
Juin 2016 : Bilan avec Gynéco
Novembre 2016 : Premier RDV avec centre PMA - Diagnostic SOPK
Janvier 2017 : 2 stimulations notpregnant
Juin 2017 : 3e IAC notpregnant
Oct 2017 : FIV 1 - tranfert 2 J3 testpositif - 2 J6 vitrifié
Jumelles prévus pour début juillet !
Carnoh

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Carnoh »

Coucou les filles, quel plaisir de vous connaitre un peu plus :)

Bienvenue Chachou, je te souhaites un testpositif très rapidement ... Ca doit être frustrant d'être en infertilité inexpliqué :?
Pour ma part je viens de faire mon premier cycle d'injection de Gonal et j'ai déclenché mon ovulation Jeudi après midi fingers

J'ai donc ovulé Samedi matin (je l'ai bien senti passé :shock: :shock: ) la même sensation que lorsque j'avais fais mon Hystéro .. Je me suis dis " Ah ca doit passer dans mes trompes la " ... Câlins Vendredi soir et Samedi après midi ... nuitamour On verra fingers . Je ne me met pas la pression car c'est vraiment rare que ça fonctionne du premier coup .. Je devrais avoir mes règles le 3 Juin du coup ..
Met en tout cas !!!!!!!!!!!! Douleur aux seins + + + + + + ! Oh my good lol . C'est la seule chose que j'ai .. Je ne sens plus rien au niveau de mon ventre etc ...

Voila voila pour les nouvelles crossfingers
Caroline 29 ans & Chéri 28 ans
Parents d'une petite fille de 2 ans et demi
Née grace à Gonal et Ovitrelle
C1 pregnant
En route pour bébé 2 treefle
1 ère stimulation notpregnant
2 ème stimulation notpregnant
3 ème stimulation notpregnant
4 ème stimulation testpositif
jess2308

Fivette de bronze

Coucou Carnoh,

oui j'ai eu cette même douleur la seule fois ou j'ai fais ovitrelle comme tu dis la même douleur que l'hystéro on le sent passer, aller je fingers fingers fingers les doigts pour toi j'espère un beau testpositif sa nous remotiverais toutes je pense.

Moi j'attend avec impatience le 29 mai.
:smack:
ESSAIE BB1 octobre 2014
Joana

Fivette de bronze

salut les filles :-)
bravo à ton homme jess ! c'est une super nouvelle ! j'espère pour toi que tes règles vont attendre ton rdv fingers
c'est fou que l'ovulation vous fasse ces douleurs là ... moi ça ne m'a jamais fait ça ... mais on réagit toutes différemment ...
caro tu as raison de ne pas te mettre la pression bravo ! tu arrives à tenir ta bonne résolution de ne pas en parler ? moi aussi j'ai toujours bien mal aux seins dans toute la seconde partie de mon cycle.
de mon côté, RAS, je patiente ... mais je ne suis pas zeen du tout !!
dites moi que ça vous est déjà arrivé ?! je fais quasi faire pipi toutes les heures pour vérifier que pas de mauvaise nouvelle ! :?
je me suis rendue compte qu'avec le jour férié si je fais ma PDS mercredi je n'aurai le résultat que ... vendredi :shock: enfin faut que je vérifie avec le labo mais je crois que les résultats ne sont pas le jour même ... minnce
une petite voix dans ma tête me dit d'aller faire la PDS demain matin ... et l'autre me dit que c'est trop tôt pcq c'est vraiment à partir de mercredi que si je n'ai pas mes règles ce sera bon signe .... mais ça abrègerait l'attente ... mais pas envie de faire une piqûre pour rien ... grrrrrr ... je verrai demain selon l'inspi si toujours rien d'ici là !
bisous à toutes :entraide:
mar

Fivette de bronze

Message non lu par mar »

Joana, j'ai l'impression d'être dans un film à suspense ! J'ai hâte que tu fasses ta prise de sang ;-)
Le temps ne passe jamais vite dans ces moments là... Dis-toi que tu n'as jamais été aussi proche de la prise de sang.
Ça ne m'a jamais fait ça (aller au toilettes toutes les heures) sauf pdt des infections urinaires. Tu as d'autres signes qui te paraissent différent ?
jess2308

Fivette de bronze

:lol: :lol: mar un film à suspense je pense comme toi je crois Joana qu'on est toutes avec toi dans l'attente de ta prise de sang.

Euh perso moi non plus jamais envie de pipi toutes les heures à par comme dit mar lors d'une infection urinaire.
fingers fingers

Moi j'ai aucuns symptome à part que je dors tout le temps une vrai marmotte mon homme se moque de moi ah si j'ai toujours la poitrine toute môle mais vraiment môle donc je ne sais pas quand elle vont arriver les vilaine.

Joana je pense à toi pray thankyou fingers crossfingers
ESSAIE BB1 octobre 2014
Joana

Fivette de bronze

merci les filles vous êtes trop sympas !! ça fait trop du bien d'être soutenue :-P j'espère que je ne vous saoule pas avec mes messages !!
je me suis mal exprimée ce que je voulais dire c'est que c'est moi qui fais exprès d'aller aux toilettes régulièrement (pas toutes les heures j'ai un peu exagéré !!) pour vérifier que mes règles n'arrivent pas ... le boulet :lol:
sinon non aucun signe particulier !
bon j'ai appelé le labo et ils m'ont dit : résultat le lendemain.
ah mon avis jess il y a des chances que tu sois sur un cycle anovulatoire ... courage pour l'attente du rdv, plus qu'une semaine !
mar les injections se passent bien ? quand est ta 1ère écho ? tu es décidée à en parler à ta famille ??
:smack: :smack:
mar

Fivette de bronze

Message non lu par mar »

Oui les injections se passent bien. J'ai mal qd je pique côté droit au niveau du ventre je ne sais pas pourquoi, c'est bizarre !
Je fais mon écho vendredi matin. Pour ma famille, j'aimerai leur en parler ce week-end mais ça me stresse, j'ai peur de me dégonfler au dernier moment.