3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Merci beaucoup Nado ! On savoure enfin en couple. Maintenant, nous espérons que les taux de bêta HCG seront bons. Et pour toi, encore une semaine d'attente ? Pourvu qu'elle passe vite!
Moi: 31 ans, diagnostiquée SOPK en 2016
Lui: 34 ans
Juillet 2017 : naissance de notre premier fils suite à une grossesse spontanée
Février 2021: naissance de notre deuxième fils après 4 cycles de stimulation simple (Clomid puis Gonal)
Juin 2022 : premier cycle de stimulation avec Gonal pour essai BB3
Février 2021: naissance de notre deuxième fils après 4 cycles de stimulation simple (Clomid puis Gonal)

- Hanoune87
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Agatha OMG !!!! Ya genre aucun doute ça me rappelle quand j'ai fait mon test pour Souleyman
Tu nous diras ton taux mais avec un test aussi foncé je pense et j'espère que tout va bien se passer mais ça va le faire TU es enceinte
Nado merci ! Alors nous c'est la mutuelle du travail de mon mari et on à droit à 6 séances d'osteo acupuncture etc chacun dans l'année donc remboursé entièrement

Tu nous diras ton taux mais avec un test aussi foncé je pense et j'espère que tout va bien se passer mais ça va le faire TU es enceinte

Nado merci ! Alors nous c'est la mutuelle du travail de mon mari et on à droit à 6 séances d'osteo acupuncture etc chacun dans l'année donc remboursé entièrement
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
Souleyman est né le 29 juillet 2018, il est parfait et fait notre bonheur !
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
Un petit garçon pour le mois de juillet 2021
Un j5 au frais
#staypositive #positiveattitude #baby2for2021 #onycroit #faith #hope

Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :

C'est

Un j5 au frais

- Hanoune87
Coucou les filles !
Agatha alors ce taux ??

Agatha alors ce taux ??

Essai bébé 1 Août 2016
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
C'est
Un j5 au frais

Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :

C'est

Un j5 au frais

- Carnoh
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Coucou les filles.
Petit debrief de ma séance d'osteo génial. Il m'a dit que tout est bien débloqué. Que normalement dans les 3 mois à venir il devrait y avoir une grossesse
La séance à durée 1h15 j'avais des tensions au niveau de l'utérus. Ainsi que forte pression au niveau de l'ovaire gauche qui du coûp ne permettait pas une bonne irrigation vasculaire. Et en effet l'ovaire gauche ne réagit jamais au stimulation.. Il a détendu mes trompes également. Et ma machoir aussi qui me donne des tensions jusqu'au bassin... Et hasard où pas 1h après la séance mes règles ont commencé à arriver
Et vous les filles comment allez vous ?
Agathe comment te sens tu ?
Petit debrief de ma séance d'osteo génial. Il m'a dit que tout est bien débloqué. Que normalement dans les 3 mois à venir il devrait y avoir une grossesse
La séance à durée 1h15 j'avais des tensions au niveau de l'utérus. Ainsi que forte pression au niveau de l'ovaire gauche qui du coûp ne permettait pas une bonne irrigation vasculaire. Et en effet l'ovaire gauche ne réagit jamais au stimulation.. Il a détendu mes trompes également. Et ma machoir aussi qui me donne des tensions jusqu'au bassin... Et hasard où pas 1h après la séance mes règles ont commencé à arriver

Et vous les filles comment allez vous ?
Agathe comment te sens tu ?
Caroline 29 ans & Chéri 28 ans
Parents d'une petite fille de 2 ans et demi
Née grace à Gonal et Ovitrelle
C1
En route pour bébé 2
1 ère stimulation
2 ème stimulation
3 ème stimulation
4 ème stimulation
C1

En route pour bébé 2

1 ère stimulation

2 ème stimulation

3 ème stimulation

4 ème stimulation

Coucou les filles !
Je suis contente de savoir que vos séances d'ostéopathie se sont si bien passées! Ça s'annonce très bien pour la suite :)
De mon côté, le taux de HCG était hier de 1152mUI/ml, ce qui me situe au début de la 5eme SA, et est donc cohérent avec une fécondation ayant eu lieu le 2 ou 3 juin. Ma gynéco m'a dit de refaire une prise de sang de contrôle mardi, et si tout est ok, je ne la verrai pas avant le 9 juillet. Je me sens assez fatiguée, mais c'est en lien avec une insomnie la nuit dernière : trop d'excitation ! Ça travaille pas mal au niveau utérin depuis hier, mais c'est peut-être psychologique car jusque là je ne sentais rien de spécial.
Bonne fin de semaine les filles ! Et merci encore pour vos messages, ça fait un bien fou de partager ces expériences.
Je suis contente de savoir que vos séances d'ostéopathie se sont si bien passées! Ça s'annonce très bien pour la suite :)
De mon côté, le taux de HCG était hier de 1152mUI/ml, ce qui me situe au début de la 5eme SA, et est donc cohérent avec une fécondation ayant eu lieu le 2 ou 3 juin. Ma gynéco m'a dit de refaire une prise de sang de contrôle mardi, et si tout est ok, je ne la verrai pas avant le 9 juillet. Je me sens assez fatiguée, mais c'est en lien avec une insomnie la nuit dernière : trop d'excitation ! Ça travaille pas mal au niveau utérin depuis hier, mais c'est peut-être psychologique car jusque là je ne sentais rien de spécial.
Bonne fin de semaine les filles ! Et merci encore pour vos messages, ça fait un bien fou de partager ces expériences.
Moi: 31 ans, diagnostiquée SOPK en 2016

- Julia93
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Inkgirl, courage pour la reprise des injections ! on croise les doigts pour ce nouveau cycle
J’ai aussi eu mes règles hier. Enfin si on peut appeler ça des règles, j’ai seulement eu des pertes marrons en fin d’aprem et aujourd’hui rien… j’ai demandé à ma gynéco de me rappeler
Hanoune, ah oui effectivement c’est moins contraignant quand même !
Agatha, belle barre
super contente pour toi encore félicitations !!
Carnoh, incroyable ton RDV !!!! Vous m’avez donné envie de prendre RDV avec mon ostéo aussi mais tellement difficile de trouver des horaires pratiques avec le boulot. Ca a du te redonner beaucoup d’espoir
J’ai aussi eu mes règles hier. Enfin si on peut appeler ça des règles, j’ai seulement eu des pertes marrons en fin d’aprem et aujourd’hui rien… j’ai demandé à ma gynéco de me rappeler
Hanoune, ah oui effectivement c’est moins contraignant quand même !
Agatha, belle barre
Carnoh, incroyable ton RDV !!!! Vous m’avez donné envie de prendre RDV avec mon ostéo aussi mais tellement difficile de trouver des horaires pratiques avec le boulot. Ca a du te redonner beaucoup d’espoir

- Hanoune87
Agatha mais quel taux magnifique
trop contente c'est trop génial !!!
Carnoh c'est trop cool pour ta séance d'osteo ! C'est exactement ce qui se passait avec moi sauf que moi c'était l'ovaire droit et pareil pas de réponse aux stim,une séance d'osteo et non seulement je répond de l'ovaire droit mais je tombe enceinte de mon Souleyman ! Donc ma belle c'est bonnnnnn tout ça
du coup tu attaques quand les injections ?
Julia tu veux pas faire un test ? Tu n'as vraiment eu que ces pertes marrons ? Pas de saignement ? Tu es a j combien de ton cycle du coup aujourd'hui ?

Carnoh c'est trop cool pour ta séance d'osteo ! C'est exactement ce qui se passait avec moi sauf que moi c'était l'ovaire droit et pareil pas de réponse aux stim,une séance d'osteo et non seulement je répond de l'ovaire droit mais je tombe enceinte de mon Souleyman ! Donc ma belle c'est bonnnnnn tout ça

Julia tu veux pas faire un test ? Tu n'as vraiment eu que ces pertes marrons ? Pas de saignement ? Tu es a j combien de ton cycle du coup aujourd'hui ?
Essai bébé 1 Août 2016
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
C'est
Un j5 au frais

Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :

C'est

Un j5 au frais

- Julia93
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Hanoune, ma gynéco m'a prescrit une PDS à refaire lundi 22 (test grossesse + dosage hormone) si je n'avais pas mes règles. Mais c'était avant d'avoir les pertes marrons. Donc aujourd'hui j'ai demandé à ce qu'elle me rappelle j'espère avoir des nouvelles rapidement.
Oui seulement une tache marron, pas de sang.
Le cycle je sais pas trop à partir de quand il faut calculer
... j'ai fait mon injection ovitrelle le 25 mai
Pour l'osteo, j'ai réussi à prendre RDV le 31 juillet youpiii
Oui seulement une tache marron, pas de sang.
Le cycle je sais pas trop à partir de quand il faut calculer

Pour l'osteo, j'ai réussi à prendre RDV le 31 juillet youpiii

- Hanoune87
Super pour l'ostéo Julia
Franchement ovitrelle depuis presque un mois c'est abusé... dis nous quand ta gynéco te répond en tous cas Loin de moi l'idée de donner de faux espoirs mais les pertes que tu as eu ressemblent à des pertes de nidation/début de grossesse sachant que ça s'est arrêté net c'est bizarre! Chapeau pour la patience en tous cas
Vivement lundi on est plusieurs à attendre des nouvelles ce jour là

Franchement ovitrelle depuis presque un mois c'est abusé... dis nous quand ta gynéco te répond en tous cas Loin de moi l'idée de donner de faux espoirs mais les pertes que tu as eu ressemblent à des pertes de nidation/début de grossesse sachant que ça s'est arrêté net c'est bizarre! Chapeau pour la patience en tous cas

Essai bébé 1 Août 2016
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
C'est
Un j5 au frais

Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :

C'est

Un j5 au frais

- Carnoh
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Oui moi je pense comme Hanoune bizarre ces pertes marrons.. Je penserai pareil à un début de grossesse... Trop bizarre..
Oui losteo m'a fait beaucoup de bien je suis KO par contre..
Hanoune jattend l'arrivée franche de mes règles et je débute les injections de gonal '.. J'ai eu aussi des pertes marrons tout à l'heure en messuyant lol.. Et la plus rien. J'ai arrêté duphaston avant hier ça ne devrait tarder'.. Je pense finalement que c'est les manipulations de losteo qui m'ont donné ces pertes.. Par contre ça me lance bien dans l'ovaire gauche '. C'est fou quand même les osteos
Agathe c'est un super taux.
Oui losteo m'a fait beaucoup de bien je suis KO par contre..
Hanoune jattend l'arrivée franche de mes règles et je débute les injections de gonal '.. J'ai eu aussi des pertes marrons tout à l'heure en messuyant lol.. Et la plus rien. J'ai arrêté duphaston avant hier ça ne devrait tarder'.. Je pense finalement que c'est les manipulations de losteo qui m'ont donné ces pertes.. Par contre ça me lance bien dans l'ovaire gauche '. C'est fou quand même les osteos
Agathe c'est un super taux.

Caroline 29 ans & Chéri 28 ans
C1
En route pour bébé 2
1 ère stimulation
2 ème stimulation
3 ème stimulation
4 ème stimulation