Je pense que c'est malheureusement plutôt un symptôme de règles vu où la douleur se situe...et quand j'ai eu un + , je n'avais mal nulle part, les douleurs aux seins étaient arrivées vers la 4ème semaine

, bon je me dis que c'était la 1ère stimulation car l'autre fois j'avais du arrêter en cours de protocole., donc je suis déjà contente d'avoir bien réagit sur ce cycle

, on se contente comme on peut, après j'ai tendance à être positive

.
J'avais pris contact avec une médecin naturopathe il y a 3ans, elle m'avait donné des conseils concernant l'alimentation, ça m'avait bien aidé...je lui avais laissé un message il y a quelques jours afin de la revoir, et elle me propose un rdv pour de l'acupuncture, je vais essayer, j'aime bien les médecines "parallèles" et je me dis que ça ne peut pas me faire de mal.
L'une d'entre vous a déjà essayé?
Je vois que tu prends de la Q10 Hanoune, j'ai lu pas mal de bonnes choses à ce sujet, tu ressens les effets? Je me dis que vu mon âge ça peut m'aider pour améliorer la qualité de mes ovocytes car tout comme vous j'ai une bonne réserve ovarienne, c'est la qualité qui pêche je pense, mes ovocytes ont aussi 44 ans malheureusement

. Pareil que vous ma dose de ménopur est "faible" du fait de cette réserve ovarienne.
Bonne nouvelle Nado, c'est parti pour la partie la + agréable du protocole
A quoi sert le clomid Ju?