Inkgirl alors le premier cycle a été extrêmement compliqué, injections pendant 34 jours pour au final avoir aucun follicule donc pas de déclenchement (j'étais au bout du rouleau!) le second ça allait mieux on a pu déclencher mais

D'accord ça me donne de l'espoirHanoune87 a écrit : ↑22 mai 2020 à 15:17 Nado![]()
![]()
Inkgirl alors le premier cycle a été extrêmement compliqué, injections pendant 34 jours pour au final avoir aucun follicule donc pas de déclenchement (j'étais au bout du rouleau!) le second ça allait mieux on a pu déclencher maiset le troisième a été le bon
![]()
Coucou HANOUNE j’espère que tu vas bien. Pour tes cycles sous ovaleap avait tu un rdv echo et prise de sang a J10 et a J13 ? Une piqûres d'ovitrelle ? et ensuite duphaston ? quand est ce que tu arrête les piqûres dans le cycle ?Hanoune87 a écrit : ↑22 mai 2020 à 15:17 Nado![]()
![]()
Inkgirl alors le premier cycle a été extrêmement compliqué, injections pendant 34 jours pour au final avoir aucun follicule donc pas de déclenchement (j'étais au bout du rouleau!) le second ça allait mieux on a pu déclencher maiset le troisième a été le bon
![]()