oh que j'ai hâte de me plaindre de tout ça !!!!!!

ok jess je comprends pour la réunion pour valider le dossier, je ne savais pas comment ça marchait ... mais je suppose que si ton gynécologue est ok pour l'iac il y a de bonnes chances que les autres le soient aussi ... ça va tu n'es pas trop stressée par l'attente pour avoir le verdict ? après tu as un rendez-vous déjà prévu pour la suite ?
ok caro oui au moins tu étais préparée à l'idée que ça serait compliqué d'avoir un bébé ... et ça s'est confirmé par l'année et demi où tu n'as pas pris de pilule ... mais au moins là tu es prise en charge ça va faire bouger les choses on y croit !! je comprends ce que tu veux dire ça doit être chiant que les gens posent trop de questions, en même temps ça fait aussi du bien d'en parler moi quand je me suis confiée à ma soeur ça m'a vraiment soulagée ... je crois qu'il n'y a pas de meilleure façon de faire on fait toutes comme on peut et comme on le sent !
mamourette je suppose que si les médecins continuent sur les stimulations c'est qu'ils estiment que malgré tout ça peut marcher ... mais je comprends que tu aies envie de passer à autre chose ! si ça ne marche pas ce coup-ci j'espère que tu arriveras à négocier !
mar comment vas-tu ? pas trop stressée ? tu es à DPO combien ?! ça approche pour toi

bisous à toutes !