Ohhhh mince KR je sais pas si vous souvenez de ma grossesse mais j'ai presque eu toutes les galères dont celle là ! Ma gynécologue était dans mon centre pma qui esr la clinique ou je faisais mon suivi également donc apres la t3 col beaucoup trop court (il aurait du être vers 40 je crois et j'étais a 18) hospitalisation 1 semaine pas le droit de bouger, injections pour la maturation des poumons de baby alitée 1 semaine encore après mon hospitalisation ensuite si bébé arrivait pas de souci mais tu parles rien du tout ! On parlait de déclenchement avec gynécologue et monsieur est arrivé la veille

bref une sacrée grossesse parfois je me demande comment je peux encore avoir envie d'être enceinte

j'ai tellement galèré mais le bonheur qui s'en est suivi la emporté largement
En tous cas je comprend qur ca puisse te stresser mais moi je me disais jr suis a l'hôpital quoi qu'il arrive je serai bien prise en charge donc cool d'ailleurs j'étais étrangement calme mon mari comprenait pas, mais je me disais je peux pas être a un meilleur endroit s'il doit arriver avant ou quoi donc

Tu nous tiens au courant dès que tu as des nouvelles ?
Tu es a combien de sa ?