Profites à fond .

Oui on est un peu tous gaga :)
Merci c est gentil !Hanoune87 a écrit : ↑26 mars 2018 à 14:04 Céline tu fais très bien de faire comme ça, j'adhère prends tout le temps qu'il te faut c'est important !
Pour l'allaitement je comprend ta déception la maman de la petite que ma mère garde ça lui est arrivé aussi sauf qu'elle ne marchait pas l'affaire alors que c'est ni bon pour elle ni pour bébé, quand ça ne fonctionne pas il ne faut pas forcer c'est sur que l'allaitement c'est mieux mais la santé de bébé et la tienne avant tout, et tout ce qui compte c'est que bébé aille bien, c'est le plus important ! Olala ça me donne encore plus envie d'arriver à mon terme!!!
Question tu as eue la péridurale ?
Ah ben évidemment j ai pleuré, ce n est pas un mythe cette chute d hormonesKR44 a écrit : ↑26 mars 2018 à 22:07 Désolée pour tes douleurs Céline mais comme dis hanoune le principal c'est que leo-paul se porte bien et que sa super maman puisse bien récupérer et être en forme pour prendre soin de lui.il vaut mieux ne pas forcer car cela a des incidences sur maman donc sur bébé.
Plein dede réconfort à tout les 2
Merci beaucoup Karaba !!!Karaba a écrit : ↑30 mars 2018 à 20:19 Helloooo !
Un très grand plaisir de te lire Céline !
J'ai pas l'impression de ne pas avoir réagi à cette merveilleuse annonceJe te souhaite pleins de jolies choses !!!
Pour l'allaitement si tu t'y étais préparée j'imagine ta peine..mais tes mots sont juste tu as un petit ange en parfaite santé !
Profite bien de Lui.