salut les filles,
des péripéties pour moi ce matin : après une soirée à faire la fête hier (resto tapas dansant donc bien bougé même si j'ai fait attention et mal mangé et peu dormi) ce matin énormes crampes au ventre en me levant je me rassois puis j'essaie d'aller aux toilettes et je tombe dans les pommes au milieu de mon salon ... un peu après le réveil je vomis 2 fois, suis toute faible, impossible de me lever .... gros gros stress mon homme arrive appelle le centre qui nous dit de venir pour une écho en urgence pcq risque de grossesse extra utérine ... au final rien à voir je suis en hyper stimulation ... lié au fait que j'avais plusieurs gros follicules au déclenchement ... ça explique aussi les crampes que j'ai eues qq jours après ovitrelle que je prenais pour la nidation ! bref aucun risque pour bébé mais besoin de repos ... le risque pour moi est un épanchement liquidien ou torsion de l'ovaire ... donc il faut rester au calme ... j'ai un nouveau contrôle mardi pour voir si je peux bosser ou si ils m'arrêtent ... la galère est ça que ça peut durer jusqu'à la fin du 3ème mois (moment où les bhcg redescendent ...) l'important c'est que ça n'a aucun effet sur le bébé, et qu'on a appris que ... a priori il n'y en a qu'un

moi qui voulait être fixée !!
le gynéco a vu un sac embryonnaire de 6mm, pas encore l'embryon car il est trop petit mais il espère le voir mardi

bref au final douleur et stress mais bébé est bien au chaud et tout seul !! je vais faire we canapé ...
pour te répondre caro mon taux était de 300 (apparemment c'est au dessus de la moyenne) à DPO13 et 3000 6 jours après (soit quasi doublé tous les 2 jours). mais ton taux est nickel je pense ne t'inquiète pas !! tu auras la confirmation demain

comment l'as tu annoncé à ton homme alors et comment a-t-il réagi ??
oui les filles on est sur une bonne lancée, ça va être votre tour c'est sûr !!!! mar toi la prochaine oui
bisous