3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Carnoh

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Carnoh »

Ben elle m'a dit que c'était un taux de tout début de grossesse, mais en même temps je suis à 12 DPO ..C'est pour ca qu'elle me conseille de faire une PDS 6 jours pour voir une belle progression (je l'espère fingers ). Je lui ai dit que j'étais à 12 DPO et elle ne m'a pas parlé qu'il se pouvait que ce soit des reste d'ovitrelle.. Alors j'essaye de pas trop y penser
Je sais pas trop encore ... Je m'y attendais tellement pas .. Je suis au boulot, du coup j'ai imprimé le résultat de la PDS et je pense aller chercher un petit truc BB :girl: .. Ca me tombe comme ca alors j'y étais pas préparé lol natte
Je vous direz sa réaction du coup .. Il va être choqué, il n'est même pas au courant des test urinaire lol ... Je lui ai dis ce matin que je partais mettre de l'essence ( pour pouvoir aller au labo tranquille ) :lol: :lol:
Caroline 29 ans & Chéri 28 ans
Parents d'une petite fille de 2 ans et demi
Née grace à Gonal et Ovitrelle
C1 pregnant
En route pour bébé 2 treefle
1 ère stimulation notpregnant
2 ème stimulation notpregnant
3 ème stimulation notpregnant
4 ème stimulation testpositif
Carnoh

Fivette d'argent

Et puis du coup j'en ai profité pour annuler mon rendez vous de mardi à l'AMP .. prévoyante comme je suis :lol: :lol:
C1 pregnant
mar

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par mar »

C'est cool les bonnes nouvelles s'enchainent !
Félicitation Caro, j'espère que ta semaine va passer vite vite ! Tiens-nous au courant.
:smack:
Décembre 2014 : Début essai bébé
Juin 2016 : Bilan avec Gynéco
Novembre 2016 : Premier RDV avec centre PMA - Diagnostic SOPK
Janvier 2017 : 2 stimulations notpregnant
Juin 2017 : 3e IAC notpregnant
Oct 2017 : FIV 1 - tranfert 2 J3 testpositif - 2 J6 vitrifié
Jumelles prévus pour début juillet !
Carnoh

Fivette d'argent

Merci Mar bbras
C1 pregnant
jess2308

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par jess2308 »

multiheart multiheart

Félicitation Carhno bon la prochaine c'est toi Mar.

Vous me reboosté à fond là continuer.

trophecoupe trophecoupe trophecoupe
ESSAIE BB1 octobre 2014
PMA depuis le 9 juin 2016
4 stimulation Gonal notpregnant
IAC 1 taux à 4 semaines 20 716 UI testpositif
1 ère echographie il y en a 2 !!!
Bébé prévue pour mars 2018 beberoule
Les jumeaux 1 garçon et 1 petite fille on est aux anges :girl: :boy:
Carnoh

Fivette d'argent

Merci Jess bbras
Joana tu avais fais ta prise de sang à quel stade (DPO) pour avoir un taux à plus de 300 ?
Pour ma part je fais une prise de sang demain matin pour vérifier que le taux a bien doublé depuis hier quand même et j'en refais une mercredi fingers
Bon hier soir douleurs dans le bas ventre & grosse fatigue et ce matin je bois mon verre de jus d'ananas comme tous les matins et il est pas passé :lol: :lol: .. Comme quoi le corps est bizarre quand même minnce minnce
Bisous les filles et les prochaines c'est vous treefle treefle treefle
C1 pregnant
mar

Fivette de bronze

Message non lu par mar »

Comme j'aimerai être la prochaine Jess ! Pour l'instant, rien en vu : pas de douleurs ni de règles, ni de grossesse... Je dois encore attendre jusqu'au 14 juin...
Caro tient nous au courant :-)
Joana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Joana »

salut les filles,
des péripéties pour moi ce matin : après une soirée à faire la fête hier (resto tapas dansant donc bien bougé même si j'ai fait attention et mal mangé et peu dormi) ce matin énormes crampes au ventre en me levant je me rassois puis j'essaie d'aller aux toilettes et je tombe dans les pommes au milieu de mon salon ... un peu après le réveil je vomis 2 fois, suis toute faible, impossible de me lever .... gros gros stress mon homme arrive appelle le centre qui nous dit de venir pour une écho en urgence pcq risque de grossesse extra utérine ... au final rien à voir je suis en hyper stimulation ... lié au fait que j'avais plusieurs gros follicules au déclenchement ... ça explique aussi les crampes que j'ai eues qq jours après ovitrelle que je prenais pour la nidation ! bref aucun risque pour bébé mais besoin de repos ... le risque pour moi est un épanchement liquidien ou torsion de l'ovaire ... donc il faut rester au calme ... j'ai un nouveau contrôle mardi pour voir si je peux bosser ou si ils m'arrêtent ... la galère est ça que ça peut durer jusqu'à la fin du 3ème mois (moment où les bhcg redescendent ...) l'important c'est que ça n'a aucun effet sur le bébé, et qu'on a appris que ... a priori il n'y en a qu'un :-D treefle moi qui voulait être fixée !!
le gynéco a vu un sac embryonnaire de 6mm, pas encore l'embryon car il est trop petit mais il espère le voir mardi fingers fingers bref au final douleur et stress mais bébé est bien au chaud et tout seul !! je vais faire we canapé ...
pour te répondre caro mon taux était de 300 (apparemment c'est au dessus de la moyenne) à DPO13 et 3000 6 jours après (soit quasi doublé tous les 2 jours). mais ton taux est nickel je pense ne t'inquiète pas !! tu auras la confirmation demain fingers comment l'as tu annoncé à ton homme alors et comment a-t-il réagi ??
oui les filles on est sur une bonne lancée, ça va être votre tour c'est sûr !!!! mar toi la prochaine oui fingers fingers
bisous
avril 2015 : arrêt pilule
août 2016 : bilan PMA
mai 2017 : 5ème stimulation testpositif
beberoule prévu pour février 2018 natte
mar

Fivette de bronze

Message non lu par mar »

Quelle aventure ! Tu as du être bien stressée... L'important c'est que tout aille pour le mieux et tant mieux si il n'y en a qu'un ;-)
Pour ma part, j'essaye de rester optimiste mais au fond de moi j'ai l'impression que le résultat sera toujours le même... Je crois que j'ai peur de trop y croire.
Caro tu as eu les résultats de ta prise de sang ?
Carnoh

Fivette d'argent

Coucou les filles .. et Bien dis donc Joana .. quelle frayeur . Bon BeBe est bien accroché c'est le principal pray
Je fais de nouveau un PDS demain Mar, pour voir si mon taux à doublé et une autre Mercredi pour Bien voir l'évolution .. je fingers les doigts .. ce midi j'ai refait un test de grossesse qui était très clairement testpositif et Bien foncé .. j'en refais un demain matin .. je serais un peu plus fixé demain déjà quand je verrais Si le taux à doublé ou pas ..
oui Joana je lui ai dis Avec une petite lettre :) jai pique l'idée sur internet quand même lol .. jai tellement était prise de court que je n'ai pas trop réfléchi à vrai dire .. il était très heureux .. les yeux tout brillant .. il m'a dit " je le savais façon vu la taille de tes seins et ton humeur " :-o lol .
Voila pour les nouvelles je vous tiens au courant demain les filles de mes résultats PDS .
Bisous
C1 pregnant