3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Avatar du membre
KR44

Fivette de diamant
Messages : 2844
Enregistré le : 05 janvier 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : 44
Âge : 37

Message non lu par KR44 »

Carnoh a écrit : 14 mai 2021 à 14:10 Coucou les filles , coucou Kr crossfingers

Un petit moment que je n’étais pas venu vous donner des nouvelles
Tout va pour le mieux ici , je suis dans le 6 eme mois de grossesse ça passe tellement vite.. j’ai l’impression de moins préparer les choses par rapport à Céleste et c’est très culpabilisant .. mais tout va pour le mieux :)

Et toi comment vas tu Kr ? Les autres ?

De gros bisous
Coucou contente de voir que tout va bien pour toi.
Aucune culpabilité c'est tout à fait normal il n'y a pas toutes les 1ères préparations. Mais son accueil sera aussi magnifique. Au fait garçon ou fille?
J'espère que hanoune et les autres vont bien aussi
Ici et bien Maëlyne ne cesse d'évoluer c'est incroyable. Nous avions envisager un nouvel essai à partir de septembre mais avec la covid et le fait que je n'ai pas d'emploi stable notre projet sera ptet reporté nous verrons bien .
Profites à fond de ces 3 jolis mois à venir :smack:
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour bigheart
09/17 pacsés :-D azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert :-(
FIV 1 ter 05/17 2J3 notpregnant
Tec 07/2017 notpregnant
FIV2 10/17 pregnant FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5 notpregnant

01/2019 :fiv3 💪🤞
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée bebeparc
Mars 2023 : Nous revoilà fingers treefle
:enceinte: T1 le 6juin tu es parfait(e,) coeurquibat
T2 :girl: T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée beberoule
6 j5 minipingoo
Avatar du membre
Ju38

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 16 janvier 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Ju38 »

Coucou les filles !

Super Kr !! Je ne savais pas que vous vouliez repartir pour l’aventure !! Prenez le temps qu’il vous faut, c’est vrai qu’avec le covid c’est pénible ! Maëline doit grandir à toute vitesse : ça lui fait quel âge exactement ?
Je commence mon 7e mois ! J’ai hâte que ça passe pour pouvoir retrouver mon corps mais j’ai moins de nausées et de désagrément malgré tout... Je ne savais pas si je vous avais dit que c’est une petite fille et que l’écho s’est bien passée !
Bises à toutes !!
Diagnostiquée OPK ("sévère") à 17 ans.
juillet 2015 : pas de règle pdt 1 an
septembre 2016 : testpositif au moment d'entrer en PMA ! On m'avait dit qu'il était impossible que je tombe enceinte naturellement
Ma fille est née en mai 2017
Arrêt pilule bébé 2 avril 2019 : pas de règle
Septembre 2019 : début des stimulations simples avec ménopure
4 échecs smilvener
Mars 2020 : drilling
3 echecs smilvener
FIV en septembre 2020 : 3J5 congelés.
Premier TEC testpositif . Baby girl 2 :girl: natte
Avatar du membre
KR44

Fivette de diamant
Messages : 2844
Enregistré le : 05 janvier 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : 44
Âge : 37

Message non lu par KR44 »

Ju38 a écrit : 15 mai 2021 à 12:33 Coucou les filles !

Super Kr !! Je ne savais pas que vous vouliez repartir pour l’aventure !! Prenez le temps qu’il vous faut, c’est vrai qu’avec le covid c’est pénible ! Maëline doit grandir à toute vitesse : ça lui fait quel âge exactement ?
Je commence mon 7e mois ! J’ai hâte que ça passe pour pouvoir retrouver mon corps mais j’ai moins de nausées et de désagrément malgré tout... Je ne savais pas si je vous avais dit que c’est une petite fille et que l’écho s’est bien passée !
Bises à toutes !!
Ohhhh une petite chipette top.contente que les nausées s'apaisent c'est tellement contraignant. J'espère que tu vas pouvoir en profiter. Maëlyne a eu 19 mois le 11 😱😱le temps passe tellement vite.
Et oui nous aimerions qu'une petite sœur ou un ptit frère vienne agrandir notre tribu. Et comme il nous reste des paillettes au frais nous voulons tout tenter. En espérant que cela fonctionne 🤞🍀🍀🍀
Profites à fond de ces 3derniers mois :smack:
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour bigheart
09/17 pacsés :-D azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert :-(
FIV 1 ter 05/17 2J3 notpregnant
Tec 07/2017 notpregnant
FIV2 10/17 pregnant FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5 notpregnant

01/2019 :fiv3 💪🤞
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée bebeparc
Mars 2023 : Nous revoilà fingers treefle
:enceinte: T1 le 6juin tu es parfait(e,) coeurquibat
T2 :girl: T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée beberoule
6 j5 minipingoo
Avatar du membre
Hanoune87

Fivette de diamant
Messages : 1078
Enregistré le : 08 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 37

Message non lu par Hanoune87 »

Coucou ici !!!!
Ça fait une éternité que je ne suis pas venue :shock:
KR comment vas tu ma belle ?? Et Maëlyne ? J'ai vu qu'elle avait 19 mois, mon dieu que ça passe vite minnce
De mon côté KR je ne sais pas si tu te souviens de ma première grossesse qui était un enfer et bien là c'était pareil voire pire, la différence c'est que cette fois sachant que je fais de l'hyperemese gravdique j'ai pu mieux gérer notamment en me faisant hospitalisée, j'ai perdu 9kg, totalement déshydratée bref la cata.. après mon hospitalisation ça allait quand même mieux mais nausées et vomissements n'ont pas totalement disparus et encore aujourd'hui j'ai des nausées et par exemple il y a 2 weekend de ça j'ai encore violemment vomis mais ça reste quand même peu fréquent dieu merci !
Côté bébé il va bien il bouge ÉNORMÉMENT, c'est encore un petit gabarit comme Souley nous allons avoir un petit garçon :-D Souleyman a l'air hyper impatient il fait bcp de bisous à mon bidou trop mignon ! Sinon je fais encore du diabète Gesta :-x je suis sous insuline et de ce fait on va me déclenchée a 37-38 SA donc très bientôt car je suis aujourd'hui à 31 SA au vu de la grossesse compliquée que j'ai eu sincèrement accoucher avant ça ne me dérange pas au contraire! J'ai super hâte ! Voilà je crois que j'ai fait le tour je vais essayer de passer de temps en temps, la je n'ai reçu absolument aucune notif' !
Je crois me souvenir qu'il y avait des accouchements en mars si je dis pas de betise ?

J'espère en tous cas que vous allez toutes bien jvous embrasse :smack:
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stim simple octobre 2017 : pregnant
Souleyman est né le 29 juillet 2018, il est parfait et fait notre bonheur !
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte
Un petit garçon pour le mois de juillet 2021 cigbleu
Un j5 au frais minipingoo
#staypositive #positiveattitude #baby2for2021 #onycroit #faith #hope
Avatar du membre
KR44

Fivette de diamant
Messages : 2844
Enregistré le : 05 janvier 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : 44
Âge : 37

Message non lu par KR44 »

Hanoune87 a écrit : 28 mai 2021 à 11:00 Coucou ici !!!!
Ça fait une éternité que je ne suis pas venue :shock:
KR comment vas tu ma belle ?? Et Maëlyne ? J'ai vu qu'elle avait 19 mois, mon dieu que ça passe vite minnce
De mon côté KR je ne sais pas si tu te souviens de ma première grossesse qui était un enfer et bien là c'était pareil voire pire, la différence c'est que cette fois sachant que je fais de l'hyperemese gravdique j'ai pu mieux gérer notamment en me faisant hospitalisée, j'ai perdu 9kg, totalement déshydratée bref la cata.. après mon hospitalisation ça allait quand même mieux mais nausées et vomissements n'ont pas totalement disparus et encore aujourd'hui j'ai des nausées et par exemple il y a 2 weekend de ça j'ai encore violemment vomis mais ça reste quand même peu fréquent dieu merci !
Côté bébé il va bien il bouge ÉNORMÉMENT, c'est encore un petit gabarit comme Souley nous allons avoir un petit garçon :-D Souleyman a l'air hyper impatient il fait beaucoup de bisous à mon bidou trop mignon ! Sinon je fais encore du diabète Gesta :-x je suis sous insuline et de ce fait on va me déclenchée a 37-38 SA donc très bientôt car je suis aujourd'hui à 31 SA au vu de la grossesse compliquée que j'ai eu sincèrement accoucher avant ça ne me dérange pas au contraire! J'ai super hâte ! Voilà je crois que j'ai fait le tour je vais essayer de passer de temps en temps, la je n'ai reçu absolument aucune notif' !
Je crois me souvenir qu'il y avait des accouchements en mars si je dis pas de betise ?

J'espère en tous cas que vous allez toutes bien jvous embrasse :smack:
Coucou ma belle je suis ravie d'avoir tes nouvelles .
Désolée que cette seconde grossesse soit si compliquée. Un petit frère pour Souleyman chouette .trop mimi ses petits bisous sur le bidon 🥰🥰
J'espère que ça va tout de même aller de mieux en mieux pour toi 🤞
Et bien ici Maëlyne est devenue une vraie chipie avec un bon caractère. Elle nous épate de jour en jour elle court partout, elle adore chanter ses comptines, danser et c'est une vraie pipelette. Enfin c'est notre rayon de soleil quoi.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles
Prends soin de toi
Des petites séances d'acupuncture ne peuvent pas te soulager?
:smack:
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour bigheart
09/17 pacsés :-D azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert :-(
FIV 1 ter 05/17 2J3 notpregnant
Tec 07/2017 notpregnant
FIV2 10/17 pregnant FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5 notpregnant

01/2019 :fiv3 💪🤞
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée bebeparc
Mars 2023 : Nous revoilà fingers treefle
:enceinte: T1 le 6juin tu es parfait(e,) coeurquibat
T2 :girl: T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée beberoule
6 j5 minipingoo
Avatar du membre
Hanoune87

Fivette de diamant
Messages : 1078
Enregistré le : 08 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 37

Message non lu par Hanoune87 »

Coucou
L'acupuncture ne fonctionne malheureusement pas quand on fait de l'hyperemese, quand c'est gravdique les méthodes comme ça ou même gingembre et compagnie n'ont aucun effet :cry: il y a des médocs plus fort heureusement, ça n'arrête pas forcément les nausées et vomissements mais bon ça apaise un peu on va dire!
On tient le coup pas le choix mais super hâte d'accoucher évidemment loool
Trop chou ta Maëlyne :-D c'est tellement de bonheur les enfants.. même si on va pas faire genre c'est parfois difficile mais le bonheur d'enfin les avoir surpasse la difficulté largement
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stim simple octobre 2017 : pregnant
Souleyman est né le 29 juillet 2018, il est parfait et fait notre bonheur !
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte
Un petit garçon pour le mois de juillet 2021 cigbleu
Un j5 au frais minipingoo
#staypositive #positiveattitude #baby2for2021 #onycroit #faith #hope