3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Avatar du membre
Joana

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 19 janvier 2017
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 39

Message non lu par Joana »

jess je comprends que faire un nouveau spermo n'enchante pas ton homme ... mais c'est peut être bien de recontrôler, on y a pensé avec le mien en se disant que ça pourrait être bien de vérifier que c'était toujours ok de son côté si ça ne marche pas ce mois ci ... surtout qu'il a un copain qui essaie aussi d'avoir un bébé, 1er spermo nickel et le 2ème mauvais ... dans ce cas les stims ne servent pas franchement ....
concernant ta dose de gonal si ils l'augmentent j'espère que ton corps réagira encore mieux !! fingers mais tu n'auras sûrement pas besoin d'en arriver là !
crossfingers crossfingers
avril 2015 : arrêt pilule
août 2016 : bilan PMA
mai 2017 : 5ème stimulation testpositif
beberoule prévu pour février 2018 natte
Avatar du membre
Aurelder

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 07 novembre 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurelder »

Bonjour.
Merci Joana. Alors pour répondre à tes questions ma fille a 6 ans et demi. Mon prochain cycle commencera le 25 février. Il y aura insémination si les injections font effets. Et oui c'est la 1ere fois pour les injections. Oui c'est simple mais j'ai peur de trop enfoncer ou pas assez enfoncer l'aiguille. Bonne journée.
Moi: 39 ans opk, ovaire qui commence a fatigués et milieu hostil.
et mon mari: 37ans pas de soucis
Essai bb2 depuis 6 ans
On a déjà une fille de 10 ans.

Iac en mars 2017: notpregnant
Iac en avril 2017: notpregnant
Iac en juin 2017 : notpregnant
Iac en juillet 2017 : notpregnant
Iac en septembre 2018 : notpregnant

Juillet 2020: Grossesse naturelle après un an d'arrêt de traitement . Malheureusement le coeur s'est arrêté au bout de 7 SG pleurrs
Mars 2021 : Iac testpositif
Prise de sang le 29 Mars à j16: 355ui
Le 31 Mars à J18 : 1064ui

Écho précoce le 22 Avril fingers
Avatar du membre
Joana

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 19 janvier 2017
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 39

Message non lu par Joana »

ta fille est déjà grande ! j'espère qu'elle sera bientôt grande soeur en effet :-)
tu verras les injections se passeront bien, fais faire la 1ère par une infirmière effectivement ! y'a pas de raison que ça ne marche pas, alors j'espère que l'insémination pour se faire !
courage ! et patience d'ici là zeen
avril 2015 : arrêt pilule
août 2016 : bilan PMA
mai 2017 : 5ème stimulation testpositif
beberoule prévu pour février 2018 natte
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Bonjour Joanna,

moi je suis à mon 2e cycle d'IAC. Chez moi ce sont les zozos de mon homme qui ne sont pas assez costauds pour aller jusqu'au bout. On est suivi en PMA depuis janvier 2016 mais j'étais déjà un an sous Clomyd avant cela........ La première IAC j'ai psychoté grave après l'insémination, je pensais que ça irait mieux pour celle ci mais là verdict avec PDS Lundi prochain, et j'en peux plus d'attendre!!!!!! j'ai envie d'aller acheter des tests de grossesses et d'en faire tous les jours en attendant la pds ou le positif, alors que je sais au fond de moi que à 9jours DPO c'est impossible que ça détecté, mais c'est comme ça, c'est tellement dur..... les injections, les ovules de progestérone, et pour ma part je laisse mon sport de côté (je fais un sport relativement exigeant donc entre l'IAC et le verdict je préfère ralentir). Du coup je ne pense qu'a ça.
Les gens qui me disent "pense à autre chose ça viendra tout seul", alors déjà de un, non ça ne viendra pas tout seul, les zozos n'arrivent pas seuls jusqu'aux ovules, et de 2 oui j'arrête d'y penser quand? Lors des multiples rdv de contrôles?quand je me fais mes injections 2 fois par jour ou quand je me mets tous les soirs les ovules de progestan?
mon conjoint va bientôt rentrer, j'ai des courses a faire et je sais déjà que je vais acheter au moins de tests (un que je ferai de suite et qui sera négatif car urine diluée et l'autre que je ferai demain et qui sera surement négatif aussi).
Bref....parfois j'ai l'impression que ce parcours de pma va me foutre en l'air psychologiquement, parfois j'aimerai qu'on me dise une fois pour toute "on a tout essayé, ça ne marchera pas" pour recommencer à vivre....
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
KR44

Fivette de diamant
Messages : 2844
Enregistré le : 05 janvier 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : 44
Âge : 37

Message non lu par KR44 »

Bonjour Joana et les autres,

Et bien voici notre parcours (désolée c'est un peu long).
Nous étions en essai BB1 depuis 1 an et demi. Ne voyant rien venir notre gynécologue nous a conseillé de faire des examens (spermogramme, prise de sang, échographie).
Contact au centre de PMA pour commencer une procédure.
1er spermogramme (déc 2015) pas simple cette aventure, mon chéri un peu réticent à l'idée de faire cela à l'hôpital et il faut dire que la pièce prévue à cet effet n'est pas superbe. verdict: absence de zozo . Un coup de massue pour nous. Qu'est ce que ça veut dire? que doit-on faire?
Notre gygy nous a conseillé d'en faire un second pur être sur car un seul spermogramme n'est pas suffisant.
2ème spermogramme (début 2016). Verdict toujours absence de zozo. le diagnostique d'azoospermie tombe Beaucoup de questions dans nos têtes, des doutes, les émotions nous submergent.
mai 2016 : biopsie testiculaire pour chéri afin de savoir si des zozo sont présents et les congeler. Bonne nouvelle des zozo sont bien présents. 9 paillettes ont été congelées.
En parallèle nous avons rencontré une généticien pour tenter de connaître les cause de l'azoospermie de monsieur. Nous faisons tout les deux une prise de sang pour un dépistage. Il a fallu attendre deux mois. Avril 2016 : verdict tout va bien de mon côté mais du côté de chéri, il a deux mutations génétiques qui semblent responsables de son azoospermie, les professionnels nous parlent de mucoviscidose. :shock:
De nouveau coup dur pour nous, nous sommes perdus. D'un côté nous avons nos zozos et de l'autre ce diagnostique de mucoviscidose.
De nouveau rdv en juillet 2016 avec la généticienne afin de connaître les risque de transmission. Etant porteur sain de la maladie, il n'y a pas de risque pour nos enfants de contracter la maladie oufffff.
nov 2016 : début du traitement pour essai 1 FIV. Un protocole long est mis en place. blocage de l'ovulation, gonal tous les jours avec échos. Tout se passe bien, je réagis bien à la stim, même si les effets physiques sont assez prégnants. Ponction le 7 novembre 2016. 17 ovocytes ponctionnés ;-) , mais un seul blastocyste et aucun de congelé. :?
Transfert le 12 novembre 2016 de notre petit brybry, un moment très fort pur nous.
L'attente des 10 jours qui est interminable. Première prise de sang, petit taux de BHCG, mais positif, il évolue bien tous les 2 jours.
Cependant, j'ai eu quelques pertes, mon centre de PMA me dit que ça peut arriver. Le taux augmente nous commençons à y croire, mais ces pertes m'inquiètent. 4ème prise de sang, le taux dégringole, je vois le résultat au travail, je contiens mon émotion. A la débauche je fonds en larmes. encore une épreuve difficile pour nous. Ensuite il faut retourner au labo pour faire des prise de sang pour surveiller la baisse du taux. C'est insoutenable d'y retourner et de voir ce taux qui continue à chuter.
Les médecins nous disent ensuite d'attendre trois cycles pour la seconde tentative. Ces trois mois sont interminables eux aussi. De plus mes règles ne viennent pas. Janvier 2017 je prends donc un traitement pour déclencher les règles, ouf ça fonctionne.
Maintenant nous attendons l'arrivée des grr aux alentours du 11 février 2017 pour reprendre un nouveau traitement.
Cette fois-ci protocole court sur règles naturelles d'où le décapeptyl et ensuite le gonal. Nous avons vraiment hâte que les grrr arrivent.
De nouveau nous espérons que tout se passe bien et qu'un joli testpositif s'affiche et s'accroche. pray
voilà pour notre parcours!!!
plein d'ondes positives à toutes et tous
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour bigheart
09/17 pacsés :-D azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert :-(
FIV 1 ter 05/17 2J3 notpregnant
Tec 07/2017 notpregnant
FIV2 10/17 pregnant FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5 notpregnant

01/2019 :fiv3 💪🤞
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée bebeparc
Mars 2023 : Nous revoilà fingers treefle
:enceinte: T1 le 6juin tu es parfait(e,) coeurquibat
T2 :girl: T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée beberoule
6 j5 minipingoo
Avatar du membre
jess2308

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 24 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 33

Message non lu par jess2308 »

Coucou les filles

Oui Joana c'est jamais agréable pour eux mais il faut vérifier son 1er spermo était ok le 2 ème aussi donc on verra .

Aurel moi aussi j'ai une glaire acide et oui l'eau de vichy réduit réellement l'acidité il faut boire 1 litre par jour tout les jours c'est ma gygy du centre de PMA qui me l'a prescrit en même temps que mon traitement j'en boit tout les jour enfin j'essaye de boire 1 litre c'est pas facile car je n'aime pas le gazeux mais bon c'est pour la bonne cause.

Pour ma part je suis malade depuis cette nuit état grippal donc dolipranne et sommeil son requis.
ESSAIE BB1 octobre 2014
PMA depuis le 9 juin 2016
4 stimulation Gonal notpregnant
IAC 1 taux à 4 semaines 20 716 UI testpositif
1 ère echographie il y en a 2 !!!
Bébé prévue pour mars 2018 beberoule
Les jumeaux 1 garçon et 1 petite fille on est aux anges :girl: :boy:
Avatar du membre
jess2308

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 24 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 33

Message non lu par jess2308 »

Faithcj57 je viens de lire ton très long poste . Oui moi aussi les gens me disent n'y pense pas patati patata et je m'énerve à chaque fois acide foliques tout les matins les piqûres les capsules de progestérone les rapports obligatoire les rdv et pour ma part l'eau de vichy que je dois boire tout les jours donc je suis d'accord avec toi c'est énervant ! !!
ESSAIE BB1 octobre 2014
PMA depuis le 9 juin 2016
4 stimulation Gonal notpregnant
IAC 1 taux à 4 semaines 20 716 UI testpositif
1 ère echographie il y en a 2 !!!
Bébé prévue pour mars 2018 beberoule
Les jumeaux 1 garçon et 1 petite fille on est aux anges :girl: :boy:
Avatar du membre
Céline0916

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL
Âge : 43

Message non lu par Céline0916 »

Bonjour Mesdames,

Je m'incruste dans la conversation, car je pense que je peux vous apporter quelques réponses pour tenter, je dis bien tenter de vous faire moins psychoter... en stimulation depuis avec dernier avec : fostimon, clomid, duphaston, on a tout fait. Je réponds trop, je n'ai jamais mois de 18 follicules et 4 ou 5 matures au moment du déclenchement. Je connais donc ovitrelle, utrogestan et tout ce qui les accompagne, leur lot de symptômes qui nous font croire... aujourd'hui je n'aurais fait que 2 insé, une en septembre, + mais qui n'a pas tenue et la 2eme le 30 janvier, je fais donc ma PDS le 13/02. Beaucoup de différence pour moi entre la 1ère et celle-ci donc j'imagine un résultat différent, mais bon, je n'ai jamais été aussi proche du résultat :). J'ai moi aussi un problème d'endomètre trop fin, et lundi je vais démarrer un nouveau traitement donné par les rois qu problèmes, les docteurs de MatriceLab. j'ai hâte de commencer pour voir comment mon endomètre évolue... n'hésitez pas si vous avez des questions, je maîtrise (malheureusement) le sujet avec ces 9 cycles de stimulations...
Au plaisir de vous lire mesdames ! Et bon courage !
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Avatar du membre
jess2308

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 24 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 33

Message non lu par jess2308 »

Bienvenue à toi.

Alors Joana comment vas tu ?

Moi ça va mieux je me suis remise de ma grippe pas facile, j'ai ma prise de sang mercredi qui vient le 15/02/2017.
Je suis en vacances lundi en plus donc impeccable.

pas de symptômes a par le mal à la poitrine depuis ovitrelle ils sont aussi sensible que douloureux.

Ah si je suis déjà tombé enceinte quand j'étais lycéenne mais avec la pression de ma famille j'ai du avorter ... et je n'avais aucuns symptôme pour tant juste absences de règles. donc je sais pas je verrai bien mercredi.

Et ce week end je vais voir une de mes amie qui est sur le point d'accouché donc je vais serrer les dents une nouvelle fois.

Aller les filles on y croit pour ce mois ci !!!!!!

fingers fingers fingers fingers :smack: :smack: :smack:
ESSAIE BB1 octobre 2014
PMA depuis le 9 juin 2016
4 stimulation Gonal notpregnant
IAC 1 taux à 4 semaines 20 716 UI testpositif
1 ère echographie il y en a 2 !!!
Bébé prévue pour mars 2018 beberoule
Les jumeaux 1 garçon et 1 petite fille on est aux anges :girl: :boy:
Avatar du membre
jess2308

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 24 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 33

Message non lu par jess2308 »

Coucou les filles comment allez vous ?

Moi ça va un peu stressé je dois faire ma prise de sang demain matin j'ai hâte et peur en même temps la déception m'effraie énormément.
Autrment coter pseudo symptômes je n'ai plus mal au seins mais j'ai mal au crâne et j'ai à moitié la gerbe (dsl du terme mais c'est exactement ça ) mais bon j'évite de me faire des films car jai souvent la nausée avant mes règles.
ESSAIE BB1 octobre 2014
PMA depuis le 9 juin 2016
4 stimulation Gonal notpregnant
IAC 1 taux à 4 semaines 20 716 UI testpositif
1 ère echographie il y en a 2 !!!
Bébé prévue pour mars 2018 beberoule
Les jumeaux 1 garçon et 1 petite fille on est aux anges :girl: :boy: