Puis je faire la prise de sang à J10 après le transfert d'un J5?

Fl0

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Fl0 »

mirab a écrit :
Fl0 a écrit :
fullmoon a écrit :T en fais pas Flo.. on va bien ! Depuis le début de notre parcours on contre balance l échec par quelque chose de positif. . La j ai le gros lot :on part en Thaïlande ! Donc mon esprit se jette à corps perdu dans ce voyage !
On reprend en avril ! Et la j espère qu ils vont transférer 2..
Allez on croise les doigts pour vos positifs!
Je trouve ça super comme idée !
Mon mari te dirait que la Thaïlande c'est superbe surtout les îles.
Tu as raison de garder un esprit aussi positif.

En attendant, faites des câlins ;) nuitamour
Bonsoir Flo
Dis donc ton taux augmente bien. Pour ma part, il est toujours aussi élevé. La personne de la clinique a dit que ca évolue bien mais maintenant , j'ai souvent mal à la tête et je suis toujours fatiguée. Et toi?

Salut Mirab,

Je me marre quand tu me dis que mon taux augmente bien et qu'il y a un écart de 2000 entre nous alors qu'on a eu le transfert en même temps :lol: en gros j'ai l'impression que si on était entrain de faire un marathon, toi tu serais déjà en train de courir alors que moi j'aurais pas fini de mettre mes chaussures minnce
Enfin, je me rassure, en me disant tous les jours que ça ne veut rien dire, que ce qui est important c'est que ça monte voilà tout, pour toi et pour moi !
Hier j'étais très mal, je pense pas mal à la fausse couche en fait, j'en ai déjà faite une il y a longtemps et je crois qu'on a toutes la même peur.
J'en ai discuté avec une amie et elle m'a bien détendue, c'est cool. Je le crains toujours mais j'ai décidé de lâcher prise le plus possible par rapport à ça, ça ne sert à rien de surinvestir quelque chose qu'on ne maîtrise de toute manière pas. il est toujours temps d'avoir de la peine aujourd'hui, je vais tenter de plus me concentrer sur moi.

Pour les symptômes, je suis un peu comme toi, mal à la tête oui mais pas violent non plus, fatiguée oui, et je me repose, je m'en fous, j'ai la très grande chance de travailler à la maison, donc, j'en profite un maximum !
Je me couche tôt, je me lève tôt aussi mais comme d'habitude, j'aime pas traîner le matin et puis je sieste ;).

Ce weekend, j'étais vraiment pas bien, j'ai failli m'évanouir, gros gros malaise, je me sentais bien enceinte, hier pas de symptômes à part la fatigue, du coup, j'ai commencé à psychoter et ce matin, je me sens bien vaseuse, bien envie de vomir du coup je suis contente !

Je suis vraiment cinglée hein :-o

Prochaine prise de sang lundi pour moi (si j'arrive à tenir mais je vais essayer) et rendez vous chez le gynéco le 13 février, j'aime pas trop la date mais bon, j'essaye d'être raisonnable.

Et toi ?
Comment tu vas ?
Tu me donne les détails ?
Tu as rejoins un groupe dans les filles enceintes ? J'ose pas encore ...

Bises.
Flo
Moi : 39 ans, vieux pot
Mon mari : 41 ans, pas mieux
Tentative depuis plusieurs années => FIV ICSI
1er tranfert le 15/11/2016 : négatif
TEC le 10/01/2017 d'un J5
Pds : 1/016 : 3,5 / 17/01 : 7,4 / 18/01 : 11,1 / 19/01 : 16,1 / 20/01 : 24 / 23/01 : 54.3 / 27/01 : 284 / 30/01 : 701 / 2/02 : 1610 / 6/02 : 3098 / 9/02 : 4300
Echo le 13/02 : arrêt du développement => vous allez tout droit faire une fc, vous ne passerez pas par la case départ et vous ne toucherez surtout pas 20000 francs !
mirab

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : igin bilbao

Message non lu par mirab »

Bonsoir Flo,

Moi aussi j'ai peur de la fausse couche parce que j'en ai déjà eu il ya longtemps, je ne savais même pas que j'étais enceinte.
Non je n'ai pas rejoint le groupe de femmes enceintes parce que je ne me sens pas encore vraiment enceinte.
Je fais 70 km aller-retour en voiture pour aller travailler. Ca ne me fatiguait pas avant. Depuis 3 jours, ca me fatigue mais je n'ose pas demander un arret de travail. Après tout, je peux travailler. Et je vais m'ennuyer toute seule à la maison. Et le travail me permet de ne pas trop penser à la grossesse et à la peur de la fausse couche. La gynéco me dit de faire la 1ere echo dans 15 jours et pas de prise de sang mais je vais encore en faire ce samedi, pour me rassurer. Tous les jours, je regarde s'il n'y a pas de gouttes de sang sur ma culotte. Je ne serai pas tranquille jusqu'à fin mars. Je suis très sensible aux odeurs en ce moment, surtout les odeurs de cigarette : je detestais deja cela avant d'etre enceinte mais en ce moment je fuis carrément toutes les personnes qui sentent le tabac. Parfois j'ai juste envie de crier à tous les fumeurs d'arreter d'emmerder la vie des non fumeurs. Tous les fumeurs et fumeuses au travail me detestent maintenant. Et en plus le tabagisme même passif n'est vraiment pas bon pour les embryons. J'ai une collegue qui a un enfant autiste. Et je lui ai demandé si elle a subi le tabagisme passif pendant sa grossesse. Elle a dit que oui et que sa fille est née prématurée à 5mois1/2!!! C'est le pire poison pour les femmes enceintes ou qui désirent l'être.
Bientôt 41 ans: IO
FIV-DO 1 :transfert d'un blastocyste J5 le 09/01/17
21/01/17: TG pregnant 857 mUI/ml
23/01/17: 2647 mUI/ml
28/01/17: 16301 mUI/ml floower
07/02/17: 2cm et un petit coeur qui bat coeurquibat
Fl0

Fivette de bronze

Message non lu par Fl0 »

mirab a écrit :Bonsoir Flo,

Moi aussi j'ai peur de la fausse couche parce que j'en ai déjà eu il ya longtemps, je ne savais même pas que j'étais enceinte.
Non je n'ai pas rejoint le groupe de femmes enceintes parce que je ne me sens pas encore vraiment enceinte.
Je fais 70 km aller-retour en voiture pour aller travailler. Ca ne me fatiguait pas avant. Depuis 3 jours, ca me fatigue mais je n'ose pas demander un arrêt de travail. Après tout, je peux travailler. Et je vais m'ennuyer toute seule à la maison. Et le travail me permet de ne pas trop penser à la grossesse et à la peur de la fausse couche. La gynécologue me dit de faire la 1ere échographie dans 15 jours et pas de prise de sang mais je vais encore en faire ce samedi, pour me rassurer. Tous les jours, je regarde s'il n'y a pas de gouttes de sang sur ma culotte. Je ne serai pas tranquille jusqu'à fin mars. Je suis très sensible aux odeurs en ce moment, surtout les odeurs de cigarette : je detestais deja cela avant d'être enceinte mais en ce moment je fuis carrément toutes les personnes qui sentent le tabac. Parfois j'ai juste envie de crier à tous les fumeurs d'arrêter d'emmerder la vie des non fumeurs. Tous les fumeurs et fumeuses au travail me detestent maintenant. Et en plus le tabagisme même passif n'est vraiment pas bon pour les embryons. J'ai une collegue qui a un enfant autiste. Et je lui ai demandé si elle a subi le tabagisme passif pendant sa grossesse. Elle a dit que oui et que sa fille est née prématurée à 5mois1/2!!! C'est le pire poison pour les femmes enceintes ou qui désirent l'être.
Salut Mirab,

Les odeurs c'est évident que c'est terrible ! Je sens un nombre de trucs impressionnants, j'adore ça ! J'ai l'impression d'avoir un super pouvoir :-D .
Je suis bien moins dure que toi avec les fumeurs et pour cause, je suis une arrêteuse de fumer professionnelle, en gros j'ai dû arrêter au moins 25 fois je pense dans ma vie, peut être même plus ! Alors forcément, je me dois d'être un peu plus tolérante.
C'est une drogue tu sais, qu'on subit, et qui est très difficile à arrêter. Prendre conscience que c'est une drogue c'est une première étape compliquée, et ensuite arriver à s'en débarrasser c'est une autre étape encore plus dure je trouve.
Et je me suis rendue compte de ce que je faisais subir aux autres en arrêtant les premières fois, mais avant je n'en avais pas du tout conscience.
Pour moi, j'ai fumer toute ma vie, mes 2 parents étaient de très gros fumeurs et j'ai grandi en fumant passivement, dur dur après de s'en séparer. Même si aujourd'hui, je déteste ça, l'odeur, ce que ça fait, même si je trouve ça ridicule, même si je sais que je vis bien mieux sans, ça reste vraiment compliqué.
Cette fois, j'ai l'impression que c'est la bonne mais c'est pas la première fois que ça m'arrive et pourtant je replonge, heureusement, jamais aussi profondément et je réarrête ... cercle vicieux de merde, mais je sais que j'y arriverai un jour.
Malgré ça, je comprends ta position, il y a dans la cigarette une notion très forte d'empoisonnement pour les non fumeurs, malheureusement cet instinct de survie fort chez toi est éteint chez les fumeurs.

Me concernant, je préfère éveiller les consciences en douceur, parler de mon expérience, encourager à arrêter, parler des solutions, ne pas culpabiliser ...

Et moi pour le coup, si l'odeur du tabac me dérange effectivement, je crois bien que les parfums des femmes le matin c'est pire minnce ça me donne une envie de vomir de malade.
Des femmes et des hommes d'ailleurs, j'ai déjà interdit à mon mari de se parfumer :-o mais franchement, je n'ai pas le choix, rien que d'en parler j'ai la nausée.

Sinon, bilan du jour, cette nuit réveillée de 3 à 5 et puis levée y a pas longtemps.
Le ventre qui travaillait, j'étais bien contente, là ce matin un peu barbouillée quand même, c'est "cool" !

Drôle que toi non plus tu n'aies pas rejoins le groupe des enceintes ;).
Du coup ça donne quoi niveau date tes rdv chez le gynéco ?
Moi j'ai pds lundi prochain (j'espère vraiment ne pas craquer d'ici là) et rdv pour une écho le 13 février.

Concernant la route, je comprends ta position, en même temps tu as besoin de repos, donc dodo tôt le soir hein ! et reste au chaud le weekend, ne force pas.
Tu fais quoi dans la vie ? pas moyen peut être de travailler de chez toi ?

Bises.

Flo
Pds : 1/016 : 3,5 / 17/01 : 7,4 / 18/01 : 11,1 / 19/01 : 16,1 / 20/01 : 24 / 23/01 : 54.3 / 27/01 : 284 / 30/01 : 701 / 2/02 : 1610 / 6/02 : 3098 / 9/02 : 4300
Echo le 13/02 : arrêt du développement => vous allez tout droit faire une fc, vous ne passerez pas par la case départ et vous ne toucherez surtout pas 20000 francs !
mirab

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : igin bilbao

Message non lu par mirab »

Flo, c'est bien que tu aies arreté! Les cigarettes devraient tout simplement être interdites à la vente! Ainsi les fumeurs se cacheraient pour fumer et ne dérangeront plus les non-fumeurs dans les lieux publics! Qu'ils restent à s'empoisonner chez eux! Je t'avoue que je suis très intolérante à leur sujet car ils ne pourrissent pas que leur vie mais aussi celle des autres. Personnellement je m'en fiche qu'ils s'empoisonnent eux mêmes mais qu'ils fassent cela en Privé chez eux et surtout avec les fenetres fermées.

Non je ne peux pas travailler chez moi. Je suis analyste dans une banque.
Bientôt 41 ans: IO
FIV-DO 1 :transfert d'un blastocyste J5 le 09/01/17
21/01/17: TG pregnant 857 mUI/ml
23/01/17: 2647 mUI/ml
28/01/17: 16301 mUI/ml floower
07/02/17: 2cm et un petit coeur qui bat coeurquibat
Fl0

Fivette de bronze

Message non lu par Fl0 »

mirab a écrit :Flo, c'est bien que tu aies arreté! Les cigarettes devraient tout simplement être interdites à la vente! Ainsi les fumeurs se cacheraient pour fumer et ne dérangeront plus les non-fumeurs dans les lieux publics! Qu'ils restent à s'empoisonner chez eux! Je t'avoue que je suis très intolérante à leur sujet car ils ne pourrissent pas que leur vie mais aussi celle des autres. Personnellement je m'en fiche qu'ils s'empoisonnent eux mêmes mais qu'ils fassent cela en Privé chez eux et surtout avec les fenetres fermées.

Non je ne peux pas travailler chez moi. Je suis analyste dans une banque.

hello,

Ah oui, effectivement difficile de travailler de chez soi... c'est dommage.
Bon aujourd'hui, je ne tiens plus, je vais aller faire une prise de sang ...
Comme ça je passerai un weekend tranquille, enfin c'est ce que je me dis.
Ca va toi ?

Bises
Flo