Bon j'ai voulu changer toutes les dates pour "avancer" les exams pds... Et au final :
- La prise de sang il faut bien 15jrs pour avoir les résultats
- le cecos (il a rdv le 9 novembre) ils n'ont pas de créneau en octobre réserver qu'aux "rdv urgent"
Les résultats du spermato lors de la congélation sont 15 jrs après ce qui fait que
- l'urologue il doit le voir le 15 novembre mais sachant qu'il faut 15 jrs pour avoir les résultat du spermato pour bah ça sera pas dans les temps
Et le secrétariat de l'urologue bien évidemment elle me dit non il n'y a pas de place, je lui précise que mon homme est venu pour rien à son rdv ya 2 jrs car il n'avait toujours pas les résultats de son caryotype et que son médecin lui a dit de revenir avec les résultat du spermato du cecos donc fin novembre mais non elle me propose un rdv en décembre mais loin ... entre le caryotype et le spermato il va s'écouler 4 mois ABUSER !
Je ne vois plus le bout franchement !
Et la secrétaire qui me dit oui je vois le Dr et je vous rappelle cet après midi (un vendredi après midi c'est ça et évidement pas d'appel rien! Bah ils n'ont pas finis de m'entendre je vais rappeller lundi lol)