Oui c'est long je vais enfin savoir demain la matinée va être très longue !!!
Je pense que moi ils ont tout poussé à J5 puisque pas dappel. Donc je ne pense pas qu ils auraient congelés des J3 sans me le dire. Donc il y a sûrement eu un peu de perte entre j3 et j5. Enfin bon on verra bien je ne sais même pas combien ont été fécondé donc c'est surprise totale.
J'espère avoir pleins de ptits loups de 5 jours. Je croise les doigts et vous tiens au courant demain après midi.
J'espère qu'ils y en a au moins 1 histoire de ne pas avoir subit tout ça pour rien !!
Lui 26 ans OATS
Moi 25 ans OPK
Mariage le 25 juillet 2015
Essai bébé depuis mars 2016
Début du parcours PMA à ADV Montpellier
FIV ICSI 1 : 22 ovocytes 16 matures 9 fécondés 》4 j5 Transfert reporté à septembre car Hyperstimulation
Octobre 2018 TEC 1
Rassurez vous les filles, si on ne vous appelle pas c'est bon signe. Plus le temps passe et plus on sait qu' ils sont de qualité.
Maman de 42 ans d'une adorable petite fille née le 12 février 2019 : Alice. Après stimulation sous clomid pendant 1 an, une coelioscopie pour endométriose, 1fiv avec un échec....la miss nous a fait la surprise d arriver au début du traitement de la 2 fiv sous provames .
Belle mère de 3 garçons (8 et 12 ans) ce sont les enfants de mon conjoint nés d'une 1ère union.
Nathalie Watrin, sophrologue de métier, j'ai choisi de me spécialiser en périnatalité pour accompagner les femmes qui suivent un parcours PMA avec la sophrologie.
Mathilde34 a écrit : 03 juil. 2018 à 17:58
Oui c'est long je vais enfin savoir demain la matinée va être très longue !!!
Je pense que moi ils ont tout poussé à J5 puisque pas dappel. Donc je ne pense pas qu ils auraient congelés des J3 sans me le dire. Donc il y a sûrement eu un peu de perte entre j3 et j5. Enfin bon on verra bien je ne sais même pas combien ont été fécondé donc c'est surprise totale.
J'espère avoir pleins de ptits loups de 5 jours. Je croise les doigts et vous tiens au courant demain après midi.
J'espère qu'ils y en a au moins 1 histoire de ne pas avoir subit tout ça pour rien !!
Tu as rendez vous demain après midi pour le transfert, c'est ça ??
Bientot ton écho Java !!! Tu dois avoir hâte aussi
Janvier 2014 : oeuf clair
Janvier 2015 : naissance d'une princesse <3
Aout 2016 : geu droite, conservation trompe
Mai 2017 : 2ème methrotexate
Septembre 2017 : hysterographie, tout va bien, trompes perméables.. c'est reparti pour les essais
Janvier 2018 : 3ème geu, à gauche cette fois, ablation de la trompe gauche
FIV juin 2018
5 ovocytes, 4 embryons, 1 qui a arrêté son chemin en cours de route
1 transféré le 5 juillet 2018
1 petit esquimaux j6
Prise de sang le 17/07 taux : 340
19/07 : 724
1er écho ce matin . Il y a bien un sac avec un embryon!
Il mesure 4mm et pour l instant il n y a pas d activité cardiaque mais c'est normal l'écho est faites trop tôt. J'ai sûrement ovulé tard ...mes cycles sont longs .
2eme écho de contrôle à faire le 17 juillet
Maman de 42 ans d'une adorable petite fille née le 12 février 2019 : Alice. Après stimulation sous clomid pendant 1 an, une coelioscopie pour endométriose, 1fiv avec un échec....la miss nous a fait la surprise d arriver au début du traitement de la 2 fiv sous provames .
Belle mère de 3 garçons (8 et 12 ans) ce sont les enfants de mon conjoint nés d'une 1ère union.
Nathalie Watrin, sophrologue de métier, j'ai choisi de me spécialiser en périnatalité pour accompagner les femmes qui suivent un parcours PMA avec la sophrologie.
Java34 a écrit : 04 juil. 2018 à 12:27
1er écho ce matin . Il y a bien un sac avec un embryon!
Il mesure 4mm et pour l instant il n y a pas d activité cardiaque mais c'est normal l'écho est faites trop tôt. J'ai sûrement ovulé tard ...mes cycles sont longs .
2ème écho de contrôle à faire le 17 juillet
Trooop bien tu dois être soulagée !! Vite le 17 maintenant lol. Je te souhaite une belle grossesse !!
Janvier 2014 : oeuf clair
Janvier 2015 : naissance d'une princesse <3
Aout 2016 : geu droite, conservation trompe
Mai 2017 : 2ème methrotexate
Septembre 2017 : hysterographie, tout va bien, trompes perméables.. c'est reparti pour les essais
Janvier 2018 : 3ème geu, à gauche cette fois, ablation de la trompe gauche
FIV juin 2018
5 ovocytes, 4 embryons, 1 qui a arrêté son chemin en cours de route
1 transféré le 5 juillet 2018
1 petit esquimaux j6
Prise de sang le 17/07 taux : 340
19/07 : 724
Trop mignon!!!!! Vivement que tu entendes le petit cœur !
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Trop bien java tu dois être super heureuse même si j'imagine que tu restes prudente.
Pour moi les filles transfert annulé reporté à septembre. Hyper stimulation plus présente que avant ponction du liquide jusque près des reins. Ça ma sonnée mais c'est comme ça je vais profiter de mon été.
Sinon bilan de la ponction : sur les 22 16 étaient matures seulement 9 ont été fécondé a j5 il y en a 4 au frais et 3 autres qu ils poussent jusqu'à demain donc peut être 7.
Je suis assez contente quand même. Il va juste falloir être patiente une fois encore
Lui 26 ans OATS
Moi 25 ans OPK
Mariage le 25 juillet 2015
Essai bébé depuis mars 2016
Début du parcours PMA à ADV Montpellier
FIV ICSI 1 : 22 ovocytes 16 matures 9 fécondés 》4 j5 Transfert reporté à septembre car Hyperstimulation
Octobre 2018 TEC 1
Mathilde34 a écrit : 04 juil. 2018 à 15:51
Mince je croyais avoir publie mon message.
Trop bien java tu dois être super heureuse même si j'imagine que tu restes prudente.
Pour moi les filles transfert annulé reporté à septembre. Hyper stimulation plus présente que avant ponction du liquide jusque près des reins. Ça ma sonnée mais c'est comme ça je vais profiter de mon été.
Sinon bilan de la ponction : sur les 22 16 étaient matures seulement 9 ont été fécondé a j5 il y en a 4 au frais et 3 autres qu ils poussent jusqu'à demain donc peut être 7.
Je suis assez contente quand même. Il va juste falloir être patiente une fois encore
Ohhh zut ma pauvre... mais tu avais des douleurs ??!!! Ou c'était la surprise totale quand ils te l'ont dis ?!! Comment ils voient l'hyper stimulation ? En faisant un monitorage ?
Moi j'ai des grosses douleurs a l'abdomen mais bon ca m'empêche pas de travailler, on peut faire une hyperstim avec peu d'ovocytes récoltés ???
Toujours pas d'appel pour moi alors j'ai l'espoir d'avoir des J5
Janvier 2014 : oeuf clair
Janvier 2015 : naissance d'une princesse <3
Aout 2016 : geu droite, conservation trompe
Mai 2017 : 2ème methrotexate
Septembre 2017 : hysterographie, tout va bien, trompes perméables.. c'est reparti pour les essais
Janvier 2018 : 3ème geu, à gauche cette fois, ablation de la trompe gauche
FIV juin 2018
5 ovocytes, 4 embryons, 1 qui a arrêté son chemin en cours de route
1 transféré le 5 juillet 2018
1 petit esquimaux j6
Prise de sang le 17/07 taux : 340
19/07 : 724
Non je n'avais aucune douleur mais je savais que j'avais mon epenchement depuis avant la piqure ovitrelle et que ovitrelle risquait d'empirer mais vu que je n'avais pas mal franchement je me disais que c'était bon. Et non à l'échographie elle a vu qu'il y avait du liquide Jusqu au reins.
Je sais juste que quand tu as beaucoup de follicules tu a plus de risques mais après je pense qu'on est toute susceptible malheureusement d'en faire malheureusement.
La biologiste pour me réconforter ma dit que de toute façon c'était mieux d'implanter sur un cycle sans stimulation. Ils peuvent pas le faire a tout le monde car ils n'auraient pas assez de place dans leurs cuves pour tout le monde . Ils sont vraiment chouettes a ADV. Ils sont super réconfortant et encourageant.
Espoir34 surveille si tes douleurs persiste mais post ponction j'ai eu très mal le lendemain et le sur lendemain ça tirait encore pas mal.
Et si tu t'inquiètes trop appel les. Ils faut mieux être sereine ;) courage pour l'attente
Lui 26 ans OATS
Moi 25 ans OPK
Mariage le 25 juillet 2015
Essai bébé depuis mars 2016
Début du parcours PMA à ADV Montpellier
FIV ICSI 1 : 22 ovocytes 16 matures 9 fécondés 》4 j5 Transfert reporté à septembre car Hyperstimulation
Octobre 2018 TEC 1
Merci Mathilde pour ta réponse !
Du coup tu es en arrêt ?! Tu n'as rien a faire pour faire résorber le liquide ?!
J'ai toujours mes douleurs au ventre mais j'ai l'impression que ça diminue.. je vais voir comment ça se passe aujourd'hui !
Sinon tu as su que le jour J pour tes embryons, l'évolution ect. . ? J'ai toujours pas eus d'appel donc j'imagine que mon transfert n'est pas prévu aujourd'hui déjà mais j'aimerais trop savoir où nos embryons en sont !!!!!
L'attente est interminable, je prie tous les jours pour ne pas recevoir d'appel pour m'annoncer une mauvaise nouvelle
Bisous les filles
Janvier 2014 : oeuf clair
Janvier 2015 : naissance d'une princesse <3
Aout 2016 : geu droite, conservation trompe
Mai 2017 : 2ème methrotexate
Septembre 2017 : hysterographie, tout va bien, trompes perméables.. c'est reparti pour les essais
Janvier 2018 : 3ème geu, à gauche cette fois, ablation de la trompe gauche
FIV juin 2018
5 ovocytes, 4 embryons, 1 qui a arrêté son chemin en cours de route
1 transféré le 5 juillet 2018
1 petit esquimaux j6
Prise de sang le 17/07 taux : 340
19/07 : 724