pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Mathilde34

- Messages : 154
- Enregistré le : 15 février 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 32
Il est possible que ta ponction soit repoussée moi qui suit un peu dans le même cas je lui ai demandé elle ma dit on reste sur mercredi normalement mais peut être que ça sera jeudi ou vendredi du coup.
Je sais pas si il y a des ponctions le dimanche il me semble pas la gygy mavait dit les ponctions c'est du lundi au samedi.
Après en revanche je crois qu il y a des transferts 7/7j à part dans des cas bien spécifique comme Émile où il nécessite une analyse avant.
J'ai hâte d'être demain en tout cas pour en savoir plus j'ai le bas du ventre qui tire donc je me dit que c'est bon signe et que ça a grossit ^^.
Bisous et bon dimanche à toutes
Je sais pas si il y a des ponctions le dimanche il me semble pas la gygy mavait dit les ponctions c'est du lundi au samedi.
Après en revanche je crois qu il y a des transferts 7/7j à part dans des cas bien spécifique comme Émile où il nécessite une analyse avant.
J'ai hâte d'être demain en tout cas pour en savoir plus j'ai le bas du ventre qui tire donc je me dit que c'est bon signe et que ça a grossit ^^.
Bisous et bon dimanche à toutes
Lui 26 ans OATS
Moi 25 ans OPK
Mariage le 25 juillet 2015
Essai bébé depuis mars 2016
Début du parcours PMA à ADV Montpellier
FIV ICSI 1 : 22 ovocytes 16 matures 9 fécondés 》4 j5
Transfert reporté à septembre car Hyperstimulation 
Octobre 2018 TEC 1
Moi 25 ans OPK
Mariage le 25 juillet 2015
Essai bébé depuis mars 2016
Début du parcours PMA à ADV Montpellier
FIV ICSI 1 : 22 ovocytes 16 matures 9 fécondés 》4 j5
Octobre 2018 TEC 1
- Espoir34

- Messages : 103
- Enregistré le : 22 février 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Oh c'est marrant moi aussi j'ai eus le bas du ventre qui tirait cette nuit genre douleur de règles, j'espère que c'est bon signe car depuis le début du traitement j'ai 0 douleur.Mathilde34 a écrit : 24 juin 2018 à 07:42 Il est possible que ta ponction soit repoussée moi qui suit un peu dans le même cas je lui ai demandé elle ma dit on reste sur mercredi normalement mais peut être que ça sera jeudi ou vendredi du coup.
Je sais pas si il y a des ponctions le dimanche il me semble pas la gynécologue mavait dit les ponctions c'est du lundi au samedi.
Après en revanche je crois qu il y a des transferts 7/7j à part dans des cas bien spécifique comme Émile où il nécessite une analyse avant.
J'ai hâte d'être demain en tout cas pour en savoir plus j'ai le bas du ventre qui tire donc je me dit que c'est bon signe et que ça a grossit ^^.
Bisous et bon dimanche à toutes
Ah oui il me semblait aussi que la ponction le dimanche c'était un mythe mais bon a voir lol. Tiens nous au courant demain de ce que te dise les sages femmes... tu y es presque ! On se suit vraiment pour le coup lol
Bon dimanche les filles
Janvier 2014 : oeuf clair
Janvier 2015 : naissance d'une princesse <3
Aout 2016 : geu droite, conservation trompe
Mai 2017 : 2ème methrotexate
Septembre 2017 : hysterographie, tout va bien, trompes perméables.. c'est reparti pour les essais
Janvier 2018 : 3ème geu, à gauche cette fois, ablation de la trompe gauche
FIV juin 2018
5 ovocytes, 4 embryons, 1 qui a arrêté son chemin en cours de route
1 transféré le 5 juillet 2018
1 petit esquimaux j6
Prise de sang le 17/07
taux : 340
19/07 : 724
Janvier 2015 : naissance d'une princesse <3
Aout 2016 : geu droite, conservation trompe
Mai 2017 : 2ème methrotexate
Septembre 2017 : hysterographie, tout va bien, trompes perméables.. c'est reparti pour les essais
Janvier 2018 : 3ème geu, à gauche cette fois, ablation de la trompe gauche
FIV juin 2018
5 ovocytes, 4 embryons, 1 qui a arrêté son chemin en cours de route
1 transféré le 5 juillet 2018
1 petit esquimaux j6
Prise de sang le 17/07
taux : 34019/07 : 724
- Emilie84

- Messages : 1087
- Enregistré le : 25 avril 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Avignon
- Âge : 35
j'ai hate pour vous les filles !!
moi j'ai mal au colon (signe avant coureur de mes regles), alors qu'elles sont censées arriver le weekend prochain. je pense qu'elles arriveront en avance. ce qui n'est pas plus mal ...
moi j'ai mal au colon (signe avant coureur de mes regles), alors qu'elles sont censées arriver le weekend prochain. je pense qu'elles arriveront en avance. ce qui n'est pas plus mal ...
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien. - 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
- loulaoupe

- Messages : 241
- Enregistré le : 07 février 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : montpellier
- Âge : 40
Ohh moi aussi j'ai hâte pour vous toutes tenez nous au courant

Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5-->
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5-->
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre
- Espoir34

- Messages : 103
- Enregistré le : 22 février 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Les filles j'ai une question....
La piqûre Orgulatran pour bloquer l'ovulation, Vous l'a faites dans les cuisses ou le ventre ?!!!
Car il me semble que la sage femme m'a dit dans le ventre mais sur la notice c'est écrit de "préférence dans les cuisses"
La piqûre Orgulatran pour bloquer l'ovulation, Vous l'a faites dans les cuisses ou le ventre ?!!!
Car il me semble que la sage femme m'a dit dans le ventre mais sur la notice c'est écrit de "préférence dans les cuisses"
Janvier 2014 : oeuf clair
Janvier 2015 : naissance d'une princesse <3
Aout 2016 : geu droite, conservation trompe
Mai 2017 : 2ème methrotexate
Septembre 2017 : hysterographie, tout va bien, trompes perméables.. c'est reparti pour les essais
Janvier 2018 : 3ème geu, à gauche cette fois, ablation de la trompe gauche
FIV juin 2018
5 ovocytes, 4 embryons, 1 qui a arrêté son chemin en cours de route
1 transféré le 5 juillet 2018
1 petit esquimaux j6
Prise de sang le 17/07
taux : 340
19/07 : 724
Janvier 2015 : naissance d'une princesse <3
Aout 2016 : geu droite, conservation trompe
Mai 2017 : 2ème methrotexate
Septembre 2017 : hysterographie, tout va bien, trompes perméables.. c'est reparti pour les essais
Janvier 2018 : 3ème geu, à gauche cette fois, ablation de la trompe gauche
FIV juin 2018
5 ovocytes, 4 embryons, 1 qui a arrêté son chemin en cours de route
1 transféré le 5 juillet 2018
1 petit esquimaux j6
Prise de sang le 17/07
taux : 34019/07 : 724
- Mathilde34

- Messages : 154
- Enregistré le : 15 février 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 32
Coucou les filles
Me voilà de retour de ADV. Toujours beaucoup beaucoup de follicules il y en a un de 15, deux de 14, deux à 12 et après il y'en a une quinzaine autour de 11 et quelque un à 10 et 9.
Ils ont un peu peur à l'hyperstim du coup j'attend leurs appel cet après-midi pour en savoir plus mais la ponction sera surement pour vendredi finalement. Avec un nouveau contrôle mercredi matin. Je commence à faire une croix sur le transfert sur ce cycle je crois qu'il faudra de la patience jusqu'en septembre.
Espoir34 moi je fais la piqure dans la cuisse du coup comme indiqué sur la notice mais la sage-femme m'avait pas précisé non plus. Je pense que peu importe. Ca permet de pas piquer au même endroit, mais la cuisse perso j'aime pas du tout c'est hyper vascularisé
Me voilà de retour de ADV. Toujours beaucoup beaucoup de follicules il y en a un de 15, deux de 14, deux à 12 et après il y'en a une quinzaine autour de 11 et quelque un à 10 et 9.
Ils ont un peu peur à l'hyperstim du coup j'attend leurs appel cet après-midi pour en savoir plus mais la ponction sera surement pour vendredi finalement. Avec un nouveau contrôle mercredi matin. Je commence à faire une croix sur le transfert sur ce cycle je crois qu'il faudra de la patience jusqu'en septembre.
Espoir34 moi je fais la piqure dans la cuisse du coup comme indiqué sur la notice mais la sage-femme m'avait pas précisé non plus. Je pense que peu importe. Ca permet de pas piquer au même endroit, mais la cuisse perso j'aime pas du tout c'est hyper vascularisé
Lui 26 ans OATS
Moi 25 ans OPK
Mariage le 25 juillet 2015
Essai bébé depuis mars 2016
Début du parcours PMA à ADV Montpellier
FIV ICSI 1 : 22 ovocytes 16 matures 9 fécondés 》4 j5
Transfert reporté à septembre car Hyperstimulation 
Octobre 2018 TEC 1
Moi 25 ans OPK
Mariage le 25 juillet 2015
Essai bébé depuis mars 2016
Début du parcours PMA à ADV Montpellier
FIV ICSI 1 : 22 ovocytes 16 matures 9 fécondés 》4 j5
Octobre 2018 TEC 1
- Emilie84

- Messages : 1087
- Enregistré le : 25 avril 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Avignon
- Âge : 35
ahh c'est une bonne nouvelle Mathilde !!!
deja qu'ils te les prelèvent ca sera bien !! c'est une étape de passée !
deja qu'ils te les prelèvent ca sera bien !! c'est une étape de passée !
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien. - 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
- Espoir34

- Messages : 103
- Enregistré le : 22 février 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Mathilde pourquoi pas de transfert ce cycle ?!
Du coup si c'est en septembre ce sera 1 embryon congelé alors ?
Purée tous ces folicules !!!! Je suis jalouse mdr... Moi j'ai rendez vous demain matin mais a la première écho je n'avais que 6 folicules alors j'espère qu'ils auront bien grossis pour espérer une ponction !
Du coup si c'est en septembre ce sera 1 embryon congelé alors ?
Purée tous ces folicules !!!! Je suis jalouse mdr... Moi j'ai rendez vous demain matin mais a la première écho je n'avais que 6 folicules alors j'espère qu'ils auront bien grossis pour espérer une ponction !
Janvier 2014 : oeuf clair
Janvier 2015 : naissance d'une princesse <3
Aout 2016 : geu droite, conservation trompe
Mai 2017 : 2ème methrotexate
Septembre 2017 : hysterographie, tout va bien, trompes perméables.. c'est reparti pour les essais
Janvier 2018 : 3ème geu, à gauche cette fois, ablation de la trompe gauche
FIV juin 2018
5 ovocytes, 4 embryons, 1 qui a arrêté son chemin en cours de route
1 transféré le 5 juillet 2018
1 petit esquimaux j6
Prise de sang le 17/07
taux : 340
19/07 : 724
Janvier 2015 : naissance d'une princesse <3
Aout 2016 : geu droite, conservation trompe
Mai 2017 : 2ème methrotexate
Septembre 2017 : hysterographie, tout va bien, trompes perméables.. c'est reparti pour les essais
Janvier 2018 : 3ème geu, à gauche cette fois, ablation de la trompe gauche
FIV juin 2018
5 ovocytes, 4 embryons, 1 qui a arrêté son chemin en cours de route
1 transféré le 5 juillet 2018
1 petit esquimaux j6
Prise de sang le 17/07
taux : 34019/07 : 724
- Emilie84

- Messages : 1087
- Enregistré le : 25 avril 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Avignon
- Âge : 35
ils ne m'en ont pris que 8 au final ... il y en avait des gros aussi mais ils n'ont pas tout récolté.
j'ai hate la biopsie...
j'ai hate la biopsie...
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien. - 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
- Mathilde34

- Messages : 154
- Enregistré le : 15 février 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 32
En cas d'hyperstim selon le stade ils ne font pas de transfert ils attendent 1 à 2 cycles de repos et donc transfert d'embryon congelé oui après peut être que ça va aller mais je n'y crois pas trop mais je me fais à cette idée depuis le début puisque depuis le départ on me rabâche que je risque l'hyper stimulation et on m'explique à a chaque fois qu'il faudra attendre un cycle ou deux.
Tu sais peut être que tes 6 sont au top du top et donc ça vaut mieux que ma trentaine ^^ parce que dans le lot ils doit y en avoir pleins qui sont pas top top ^^
Tu sais peut être que tes 6 sont au top du top et donc ça vaut mieux que ma trentaine ^^ parce que dans le lot ils doit y en avoir pleins qui sont pas top top ^^
Lui 26 ans OATS
Moi 25 ans OPK
Mariage le 25 juillet 2015
Essai bébé depuis mars 2016
Début du parcours PMA à ADV Montpellier
FIV ICSI 1 : 22 ovocytes 16 matures 9 fécondés 》4 j5
Transfert reporté à septembre car Hyperstimulation 
Octobre 2018 TEC 1
Moi 25 ans OPK
Mariage le 25 juillet 2015
Essai bébé depuis mars 2016
Début du parcours PMA à ADV Montpellier
FIV ICSI 1 : 22 ovocytes 16 matures 9 fécondés 》4 j5
Octobre 2018 TEC 1