Félicitations nad , bienvenue a Jules ❤
Bravo tu as réussi ! Une éclampsie c'est pas de la rigolade contente que tout aille bien pour toi et bébé
Est ce qu'il y'a eu un déclenchement ?
le déclenchement provoque pas mal de problèmes
Est ce que les bébés issus d'une PMA ont un suivi spécial ou pas?
Profites bien bisous à tout les deux.



