pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
lilidriton

Fivette de bronze
Messages : 189
Enregistré le : 27 février 2023
Mon centre de PMA : Chypre
Âge : 39

Message non lu par lilidriton »

oui ce forum est super, on peut partager plein de choses surtout aussi se décharger quand on a le moral à 0 ici tout le monde peut comprendre.
Plein de courage à toi, et tiens nous au courant de la suite !
moi: 38ans porteuse du gêne de l'hémophilie A sévère
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14 brokenheart
2020: début suivi CHU Montpellier coeurquibat
FIV1--> TEC 2/J4 04/22 notpregnant
FIV2--> TEC 1/J4 10/22 notpregnant
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22 notpregnant
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23 notpregnant
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23 fingers= 1 embryon congelé
Ponction 5 ---> 06/24 fingers
Septembre 2025 début FIV Chypre fingers
Avatar du membre
Cir8100

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 01 février 2024
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Cir8100 »

bigheart
Avatar du membre
chtitegueule

Fivette de platine
Messages : 761
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 43

Message non lu par chtitegueule »

Salut Cir8100
Pour ma part arrivée en mai 2023 et pourtant pma dans le privé à mtp j'ai du refaire bcp d'examen et du coup ponction en décembre.
Il font bcp de freeze all au chu donc il te fait encore attendre pour le TEC.
Je vous écris depuis la salle d'attente du chu là j'espère Tec sur mon prochain cycle 🤞🏻
bb1
2013 testpositif IMG (trisomie 13)
2014 fiv1 icsi testpositif emmitoufle

bb 2 new papa
misteer 36 ans
mllle 43 ans

- 2021 Fiv 1 TEF notpregnant
- TEC1 testpositif GEU + ablation trompe gauche
- TEC2 testpositif GEU
- TEC3 testpositif FC

FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC notpregnant
2023 matricelab ras

2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5 notpregnant

Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5 notpregnant
TEC 2 : 1J5 notpregnant
TEC 3 : 1J6 notpregnant

2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3 testpositif puis notpregnant

2026 Espagne avec Obradors FIVDO
Avatar du membre
lilidriton

Fivette de bronze
Messages : 189
Enregistré le : 27 février 2023
Mon centre de PMA : Chypre
Âge : 39

Message non lu par lilidriton »

Coucou Chtitegueule,

fingers fingers fingers fingers fingers fingers
moi: 38ans porteuse du gêne de l'hémophilie A sévère
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14 brokenheart
2020: début suivi CHU Montpellier coeurquibat
FIV1--> TEC 2/J4 04/22 notpregnant
FIV2--> TEC 1/J4 10/22 notpregnant
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22 notpregnant
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23 notpregnant
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23 fingers= 1 embryon congelé
Ponction 5 ---> 06/24 fingers
Septembre 2025 début FIV Chypre fingers
Avatar du membre
Cir8100

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 01 février 2024
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Cir8100 »

Je te le souhaite de tout cœur Chtitegueule goodluck
Avatar du membre
Cir8100

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 01 février 2024
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Cir8100 »

Chtitegueule, combien de temps il y a eu entre la stimulation , le recueil ,ta ponction et ton futur transfert ?
Avatar du membre
chtitegueule

Fivette de platine
Messages : 761
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 43

Message non lu par chtitegueule »

Stimulation en novembre
Ponction début decembre.
Et TEC prévu en fevrier/mars

Bon on a 1 super embryon 3AB au congel.
TEC sur mon prochain cycle en substitué.
Voila y'a plus qu'à attendre mes règles dans 9 jours environ
bb1
2013 testpositif IMG (trisomie 13)
2014 fiv1 icsi testpositif emmitoufle

bb 2 new papa
misteer 36 ans
mllle 43 ans

- 2021 Fiv 1 TEF notpregnant
- TEC1 testpositif GEU + ablation trompe gauche
- TEC2 testpositif GEU
- TEC3 testpositif FC

FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC notpregnant
2023 matricelab ras

2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5 notpregnant

Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5 notpregnant
TEC 2 : 1J5 notpregnant
TEC 3 : 1J6 notpregnant

2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3 testpositif puis notpregnant

2026 Espagne avec Obradors FIVDO
Avatar du membre
lilidriton

Fivette de bronze
Messages : 189
Enregistré le : 27 février 2023
Mon centre de PMA : Chypre
Âge : 39

Message non lu par lilidriton »

C'est une super nouvelle chtitegueule !

J'attends aussi patiemment qu'ils m'appellent pour me dire quand on recommence.

Tiens nous au courant fingers fingers fingers
moi: 38ans porteuse du gêne de l'hémophilie A sévère
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14 brokenheart
2020: début suivi CHU Montpellier coeurquibat
FIV1--> TEC 2/J4 04/22 notpregnant
FIV2--> TEC 1/J4 10/22 notpregnant
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22 notpregnant
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23 notpregnant
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23 fingers= 1 embryon congelé
Ponction 5 ---> 06/24 fingers
Septembre 2025 début FIV Chypre fingers
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1735
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Peut être du à mon âge j'ai eu.la stimulation à la suite ponction et transfert pour la 1er fiv 3 jours après et la 2eme a j5....
Pas de freeze all.pour moi malgré une petite hyperstimulation pour la 2eme fiv... Et pourtant ça a donné le positif
Je pense fort à vous 💕
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Emi13 »

Je suis d'accord avec Lilidriton, si pas d'examens supplémentaires ni de demandes particulières tu pourras faire les rdv biologistes + anesth + SF assez rapidement (en général c'est le même jour ou du moins assez rapproché) et ils te proposeront une date en avril je pense
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.