pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- lilidriton

- Messages : 189
- Enregistré le : 27 février 2023
- Mon centre de PMA : Chypre
- Âge : 39
oui ce forum est super, on peut partager plein de choses surtout aussi se décharger quand on a le moral à 0 ici tout le monde peut comprendre.
Plein de courage à toi, et tiens nous au courant de la suite !
Plein de courage à toi, et tiens nous au courant de la suite !
moi: 38ans porteuse du gêne de l'hémophilie A sévère
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14
2020: début suivi CHU Montpellier
FIV1--> TEC 2/J4 04/22
FIV2--> TEC 1/J4 10/22
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23
= 1 embryon congelé
Ponction 5 ---> 06/24
Septembre 2025 début FIV Chypre
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14
2020: début suivi CHU Montpellier
FIV1--> TEC 2/J4 04/22
FIV2--> TEC 1/J4 10/22
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23
Ponction 5 ---> 06/24
Septembre 2025 début FIV Chypre
- chtitegueule

- Messages : 761
- Enregistré le : 17 juin 2021
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 43
Salut Cir8100
Pour ma part arrivée en mai 2023 et pourtant pma dans le privé à mtp j'ai du refaire bcp d'examen et du coup ponction en décembre.
Il font bcp de freeze all au chu donc il te fait encore attendre pour le TEC.
Je vous écris depuis la salle d'attente du chu là j'espère Tec sur mon prochain cycle
Pour ma part arrivée en mai 2023 et pourtant pma dans le privé à mtp j'ai du refaire bcp d'examen et du coup ponction en décembre.
Il font bcp de freeze all au chu donc il te fait encore attendre pour le TEC.
Je vous écris depuis la salle d'attente du chu là j'espère Tec sur mon prochain cycle
bb1
2013
IMG (trisomie 13)
2014 fiv1 icsi

bb 2 new papa
36 ans
43 ans
- 2021 Fiv 1 TEF
- TEC1
GEU + ablation trompe gauche
- TEC2
GEU
- TEC3
FC
FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC
2023 matricelab ras
2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5
Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5
TEC 2 : 1J5
TEC 3 : 1J6
2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3
puis
2026 Espagne avec Obradors FIVDO
2013
2014 fiv1 icsi
bb 2 new papa
- 2021 Fiv 1 TEF
- TEC1
- TEC2
- TEC3
FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC
2023 matricelab ras
2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5
Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5
TEC 2 : 1J5
TEC 3 : 1J6
2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3
2026 Espagne avec Obradors FIVDO
- lilidriton

- Messages : 189
- Enregistré le : 27 février 2023
- Mon centre de PMA : Chypre
- Âge : 39
Coucou Chtitegueule,

moi: 38ans porteuse du gêne de l'hémophilie A sévère
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14
2020: début suivi CHU Montpellier
FIV1--> TEC 2/J4 04/22
FIV2--> TEC 1/J4 10/22
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23
= 1 embryon congelé
Ponction 5 ---> 06/24
Septembre 2025 début FIV Chypre
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14
2020: début suivi CHU Montpellier
FIV1--> TEC 2/J4 04/22
FIV2--> TEC 1/J4 10/22
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23
Ponction 5 ---> 06/24
Septembre 2025 début FIV Chypre
- chtitegueule

- Messages : 761
- Enregistré le : 17 juin 2021
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 43
Stimulation en novembre
Ponction début decembre.
Et TEC prévu en fevrier/mars
Bon on a 1 super embryon 3AB au congel.
TEC sur mon prochain cycle en substitué.
Voila y'a plus qu'à attendre mes règles dans 9 jours environ
Ponction début decembre.
Et TEC prévu en fevrier/mars
Bon on a 1 super embryon 3AB au congel.
TEC sur mon prochain cycle en substitué.
Voila y'a plus qu'à attendre mes règles dans 9 jours environ
bb1
2013
IMG (trisomie 13)
2014 fiv1 icsi

bb 2 new papa
36 ans
43 ans
- 2021 Fiv 1 TEF
- TEC1
GEU + ablation trompe gauche
- TEC2
GEU
- TEC3
FC
FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC
2023 matricelab ras
2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5
Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5
TEC 2 : 1J5
TEC 3 : 1J6
2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3
puis
2026 Espagne avec Obradors FIVDO
2013
2014 fiv1 icsi
bb 2 new papa
- 2021 Fiv 1 TEF
- TEC1
- TEC2
- TEC3
FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC
2023 matricelab ras
2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5
Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5
TEC 2 : 1J5
TEC 3 : 1J6
2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3
2026 Espagne avec Obradors FIVDO
- lilidriton

- Messages : 189
- Enregistré le : 27 février 2023
- Mon centre de PMA : Chypre
- Âge : 39
C'est une super nouvelle chtitegueule !
J'attends aussi patiemment qu'ils m'appellent pour me dire quand on recommence.
Tiens nous au courant

J'attends aussi patiemment qu'ils m'appellent pour me dire quand on recommence.
Tiens nous au courant
moi: 38ans porteuse du gêne de l'hémophilie A sévère
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14
2020: début suivi CHU Montpellier
FIV1--> TEC 2/J4 04/22
FIV2--> TEC 1/J4 10/22
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23
= 1 embryon congelé
Ponction 5 ---> 06/24
Septembre 2025 début FIV Chypre
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14
2020: début suivi CHU Montpellier
FIV1--> TEC 2/J4 04/22
FIV2--> TEC 1/J4 10/22
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23
Ponction 5 ---> 06/24
Septembre 2025 début FIV Chypre
- Nad81

- Messages : 1735
- Enregistré le : 19 juillet 2023
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Peut être du à mon âge j'ai eu.la stimulation à la suite ponction et transfert pour la 1er fiv 3 jours après et la 2eme a j5....
Pas de freeze all.pour moi malgré une petite hyperstimulation pour la 2eme fiv... Et pourtant ça a donné le positif
Je pense fort à vous
Pas de freeze all.pour moi malgré une petite hyperstimulation pour la 2eme fiv... Et pourtant ça a donné le positif
Je pense fort à vous
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur



Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur
- Emi13

- Messages : 1517
- Enregistré le : 17 mars 2022
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Je suis d'accord avec Lilidriton, si pas d'examens supplémentaires ni de demandes particulières tu pourras faire les rdv biologistes + anesth + SF assez rapidement (en général c'est le même jour ou du moins assez rapproché) et ils te proposeront une date en avril je pense


