pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1735
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Vendredi cest ma T1.. Voir si tout ça, faire les mesures pour la trisomie et si ça va faire la déclaration secu...
Ce soir j'ai mal aux ovaires comme si les règles arrivaient cest trop bizarre... Du coup je vais souvent aux WC voir que tout roule....
Vivement vendredi 😍😍😍
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Avatar du membre
Tulipettehop

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 17 février 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Tulipettehop »

Ok c vite arrivé j'espère que ça va continuer à aller bien pour toi nad, vivement vendredi, essaie de penser à autre chose d'ici là( je sais que c loi' d'être facile) . Courage.
Et les autres vous en êtes où jspr que tout va bien pour vous.
Bon dimanche soir tous ☀ oiseaulove
Lui 43 ans ras
Moi 34 ans porteuse saine d'une maladie rare
2020 : testpositif Grossesse naturelle bébé atteints img en janvier 2021. brokenheart
Demande dpi en février 2021: taux AMH trop bas pleurrs ,
On décide de faire une pause.
Une seule chance pour novembre 2023.
Début de stimulation le 20 novembre 2023. pray
Avatar du membre
lilidriton

Fivette de bronze
Messages : 189
Enregistré le : 27 février 2023
Mon centre de PMA : Chypre
Âge : 39

Message non lu par lilidriton »

Coucou tout le monde,

Ponction faite, elle était pas facile… j’ai eu un épanchement de l’ovaire droit, c’est douloureux mais tout est revenue à la normale du coup j’ai eu de la morphine et j’ai été malade 🤢 bref ils m’appellent dans 10 jours pour une Visio avec le Dr anahory pour me donner les résultats du nombre de congelés et pour la suite.
Trop chouette EMI !!! Que du positif.
Et nad on croise les doigts 🤞🏼 ton corps travail et bébé s’installe je pense que des petites douleurs peuvent arriver mais préserve toi un maximum 🥰
Et pour les autres filles, le Chu m’a dit que les résultats papier des biologistes arriveraient dans une 15zaine de jours
moi: 38ans porteuse du gêne de l'hémophilie A sévère
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14 brokenheart
2020: début suivi CHU Montpellier coeurquibat
FIV1--> TEC 2/J4 04/22 notpregnant
FIV2--> TEC 1/J4 10/22 notpregnant
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22 notpregnant
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23 notpregnant
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23 fingers= 1 embryon congelé
Ponction 5 ---> 06/24 fingers
Septembre 2025 début FIV Chypre fingers
Avatar du membre
chtitegueule

Fivette de platine
Messages : 761
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 43

Message non lu par chtitegueule »

Salut les filles
Je suis deg j'ai envie de pleurer.
Seulement 1 de congeler à J5.
Alors que 9 ponctionnés et 8 étaient encore bien à J3.
Tout ça pour ça.
Et c'est ma 3e Fiv.
Le congelé c'est un 3AB
Franchement ça me fatigue tout ça
bb1
2013 testpositif IMG (trisomie 13)
2014 fiv1 icsi testpositif emmitoufle

bb 2 new papa
misteer 36 ans
mllle 43 ans

- 2021 Fiv 1 TEF notpregnant
- TEC1 testpositif GEU + ablation trompe gauche
- TEC2 testpositif GEU
- TEC3 testpositif FC

FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC notpregnant
2023 matricelab ras

2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5 notpregnant

Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5 notpregnant
TEC 2 : 1J5 notpregnant
TEC 3 : 1J6 notpregnant

2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3 testpositif puis notpregnant

2026 Espagne avec Obradors FIVDO
Avatar du membre
lilidriton

Fivette de bronze
Messages : 189
Enregistré le : 27 février 2023
Mon centre de PMA : Chypre
Âge : 39

Message non lu par lilidriton »

Coucou chtitegueule

C’est toujours stressant d’avoir les résulta, on est dans le doute de savoir si on a obtenu de jolis embryons.
Je suis comme toi ma ponction 4 s’est mal passée et le résultat est très médiocre tel que le dr Anahory m’a appelé tout de suite après à J5 j’avais 13 ovocytes 8 matures, 6 fécondés et seulement 1 congelé sans très grand espoir de bonne tenue à la décongélation.
Elle m’a clairement dit qu’il n’était pas possible de faire de DPI pour 1 seul embryons que c’était minimum 3 alors la c’est la douche froide étant donné que c’est censé être la dernière ponction…. Elle m’a aussi dit qu’en 35 ans de carrière elle n’avait jamais eu un cas comme moi du coup je ne suis pas rassurée pour attaquer une 5ème ponction….
Je suis épuisée alors je comprends vraiment ta déception mais accroche toi et prend le temps de te reposer et de te destresser
moi: 38ans porteuse du gêne de l'hémophilie A sévère
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14 brokenheart
2020: début suivi CHU Montpellier coeurquibat
FIV1--> TEC 2/J4 04/22 notpregnant
FIV2--> TEC 1/J4 10/22 notpregnant
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22 notpregnant
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23 notpregnant
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23 fingers= 1 embryon congelé
Ponction 5 ---> 06/24 fingers
Septembre 2025 début FIV Chypre fingers
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Emi13 »

Coucou les filles,

Toutes les pensées vont vers vous ♥️
Je vous comprends et vous soutiens à 100%. C'est vraiment rude.
Pour être aussi suivie par Anahory, je sais qu'elle n'y va pas par 4 chemins alors j'espère que vous arrivez à vous protéger de ces mots qui sont parfois employés et qui font mal.
Je trouve ça aussi très dur d'avoir à attendre les résultats par courrier pour les embryons congelés...

Est-ce qu'on vous a proposé des solutions à chacune ? Des alternatives ? Des explications précises sur le pourquoi du comment ?

Chtitegueule de mémoire ton AMH était top et ton chéri n'a pas de pb de zozos ? Est-ce qu'on t'a dit pourquoi un seul avait tenu ? Ils te prévoient quoi au niveau transfert ? Est-ce que tu sais pourquoi ils n'ont pas proposé de transfert à J3 du coup ?

Je vous embrasse fort et je souhaite VRAIMENT que la roue tourne en 2024 🍀🤞🏻
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Emi13 »

Et Chtitegueule j'ai oublié de te demander si tu avais pris des compléments avant ta ponction ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Tulipettehop

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 17 février 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Tulipettehop »

Coucou les filles
Je suis désolée pour vos résultats, c'est effectivement très dur de se dire tout ça pour ça..
Moi je n'ai encore rien reçu, on m'a appelé aujourd'hui pour le rev visio avec dr Anahory demain,..
Lui 43 ans ras
Moi 34 ans porteuse saine d'une maladie rare
2020 : testpositif Grossesse naturelle bébé atteints img en janvier 2021. brokenheart
Demande dpi en février 2021: taux AMH trop bas pleurrs ,
On décide de faire une pause.
Une seule chance pour novembre 2023.
Début de stimulation le 20 novembre 2023. pray
Avatar du membre
lilidriton

Fivette de bronze
Messages : 189
Enregistré le : 27 février 2023
Mon centre de PMA : Chypre
Âge : 39

Message non lu par lilidriton »

Coucou les filles,

Le Dr Anahory ne m'a rien proposé de particulier, je sais qu'elle est directe et cela ne me dérange pas au contraire je préfère savoir les choses. On a discuté au moins 20 minutes et je lui ai fait part de ma fatigue actuelle entre le boulot ( je suis fleuriste à mon compte et à Noel ça dépote !), les traitements, les aller-retour pour les monitorages et la descente à Montpellier (j'habite en haute Savoie) tout ça fait que j'ai accumulé un gros ras le bol et que je suis à fleur de peau et ça ne me ressemble pas du tout. Du coup avec la nouvelle qu'elle m'a donné c'était encore un coup de plus.
Elle m'a conseillé de prendre du recul, de me reposer, de prendre du temps pour moi et de les rappeler début janvier pour leur dire si j'étais ok de continuer ou de tout arrêter.
La discussion que j'ai eu avec elle m'a vraiment aidé car malgré son coté direct elle sait poser les mots juste et réconforter. Elle m'a clairement dit qu'elle avait beaucoup d'espoir pour moi et qu'elle voulait vraiment arriver a du positif....
Donc je pense me laisser du temps partir en vacances et j'ai vu que le centre PMa à cote de chez moi proposait de l'acupuncture alors pourquoi pas.
Je sais qu'actuellement je n'aurais pas la force de continuer mais que c'est la fatigue qui prend le dessus alors je me donne 1 mois et je prendrais une décision.

Tulipettehop si tu as une visio je pense que c'est plus bon signe que mauvais car moi elle m'a directement appelé car c'était plutôt mauvais... mes 3 dernières ponctions nous avons eu des visio avec de bon résultat alors je croise les doigts pour toi!!!!

Emi13 Merci pour tes mots réconfortants
moi: 38ans porteuse du gêne de l'hémophilie A sévère
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14 brokenheart
2020: début suivi CHU Montpellier coeurquibat
FIV1--> TEC 2/J4 04/22 notpregnant
FIV2--> TEC 1/J4 10/22 notpregnant
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22 notpregnant
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23 notpregnant
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23 fingers= 1 embryon congelé
Ponction 5 ---> 06/24 fingers
Septembre 2025 début FIV Chypre fingers
Avatar du membre
Tulipettehop

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 17 février 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Tulipettehop »

Merci lilidriton, je trouve que tu as une bonne vision des choses et que tu gère bien les événements,et franchement c'est ce qu'il faut pour un parcours PMA
il ne faut pas négliger la fatigue physique tu as raison, il faut savoir donner du temps pour soi (même si parfois on a l'impression qu'on la pas) .
COURAGE les filles je pense à vous toutes nounoursbiz
Lui 43 ans ras
Moi 34 ans porteuse saine d'une maladie rare
2020 : testpositif Grossesse naturelle bébé atteints img en janvier 2021. brokenheart
Demande dpi en février 2021: taux AMH trop bas pleurrs ,
On décide de faire une pause.
Une seule chance pour novembre 2023.
Début de stimulation le 20 novembre 2023. pray