Coucou les filles,
Toutes les pensées vont vers vous

Je vous comprends et vous soutiens à 100%. C'est vraiment rude.
Pour être aussi suivie par Anahory, je sais qu'elle n'y va pas par 4 chemins alors j'espère que vous arrivez à vous protéger de ces mots qui sont parfois employés et qui font mal.
Je trouve ça aussi très dur d'avoir à attendre les résultats par courrier pour les embryons congelés...
Est-ce qu'on vous a proposé des solutions à chacune ? Des alternatives ? Des explications précises sur le pourquoi du comment ?
Chtitegueule de mémoire ton AMH était top et ton chéri n'a pas de pb de zozos ? Est-ce qu'on t'a dit pourquoi un seul avait tenu ? Ils te prévoient quoi au niveau transfert ? Est-ce que tu sais pourquoi ils n'ont pas proposé de transfert à J3 du coup ?
Je vous embrasse fort et je souhaite VRAIMENT que la roue tourne en 2024

