pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
chtitegueule

Fivette de platine
Messages : 761
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 43

Message non lu par chtitegueule »

Emi13 tu sais parfois rien de s'explique, je n'ai aucun problème ni mon homme et pourtant ça fait 3 ans que l'on essaye 2FIV, 2 GEU, 1 FC et rien sur le papier pour l'expliquer après avoir fait tous les examens possibles
c'est juste cette chienne de vie qui nous rend la vie difficile
bb1
2013 testpositif IMG (trisomie 13)
2014 fiv1 icsi testpositif emmitoufle

bb 2 new papa
misteer 36 ans
mllle 43 ans

- 2021 Fiv 1 TEF notpregnant
- TEC1 testpositif GEU + ablation trompe gauche
- TEC2 testpositif GEU
- TEC3 testpositif FC

FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC notpregnant
2023 matricelab ras

2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5 notpregnant

Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5 notpregnant
TEC 2 : 1J5 notpregnant
TEC 3 : 1J6 notpregnant

2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3 testpositif puis notpregnant

2026 Espagne avec Obradors FIVDO
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1739
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Nous n'ont plus sur le papier rien malgré de nombreux exams
J'ai dû même avoir une opération car la stimulation des inséminations m'avait fait un polype utérin.
J'ai eu aussi deux grossesses biochimique dc oui cest tellement injuste
Et la j'essaie d'y croire à ce que m'a tite crevette s'accroche et aille bien. Je me dis que peut être il y aura une fois dans ma vie une fin heureuse 💗💗💗
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Avatar du membre
chtitegueule

Fivette de platine
Messages : 761
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 43

Message non lu par chtitegueule »

coucou les filles,
ça y est mes règles sont là. Messages envoyé aux sage-femmes. J'aurai leur réponse demain, je commence le monuril ce soir fingers
bb1
2013 testpositif IMG (trisomie 13)
2014 fiv1 icsi testpositif emmitoufle

bb 2 new papa
misteer 36 ans
mllle 43 ans

- 2021 Fiv 1 TEF notpregnant
- TEC1 testpositif GEU + ablation trompe gauche
- TEC2 testpositif GEU
- TEC3 testpositif FC

FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC notpregnant
2023 matricelab ras

2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5 notpregnant

Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5 notpregnant
TEC 2 : 1J5 notpregnant
TEC 3 : 1J6 notpregnant

2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3 testpositif puis notpregnant

2026 Espagne avec Obradors FIVDO
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1739
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Allez l'aventure commence
Bon courage ❤️❤️ Plein de belles ondes 💗💗💗
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Avatar du membre
JesseJess

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 04 mai 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CLinique IVI Baléares

Message non lu par JesseJess »

Clol Chtitgueule tu dois être contente!!
Moi je commence la stimulation demain !!
PMa solo - 38 ans - pb endométriose
2021 - Début du parcours: Opération kystes endométriose
2022- bilan fertilité 👍 - 3 IAD en Espagne notpregnant
2023: retour endométriose - Kissing ovaries - kystes aux ovaires 😓
Acceptation dossier en France - Donneur cecos attribué 🎉
Fiv 1: ponction le 22/11 - Transfert le 27/11
Pds le 7/12 notpregnant
TEC 25/01: pds le 5/02
Avatar du membre
chtitegueule

Fivette de platine
Messages : 761
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 43

Message non lu par chtitegueule »

Super courage pour les piqûres.
Combien de temps à a t il fallu pour que les SF mettent en place l'application wistim ?
bb1
2013 testpositif IMG (trisomie 13)
2014 fiv1 icsi testpositif emmitoufle

bb 2 new papa
misteer 36 ans
mllle 43 ans

- 2021 Fiv 1 TEF notpregnant
- TEC1 testpositif GEU + ablation trompe gauche
- TEC2 testpositif GEU
- TEC3 testpositif FC

FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC notpregnant
2023 matricelab ras

2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5 notpregnant

Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5 notpregnant
TEC 2 : 1J5 notpregnant
TEC 3 : 1J6 notpregnant

2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3 testpositif puis notpregnant

2026 Espagne avec Obradors FIVDO
Avatar du membre
JesseJess

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 04 mai 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CLinique IVI Baléares

Message non lu par JesseJess »

Tu l’as installé ?
PMa solo - 38 ans - pb endométriose
2021 - Début du parcours: Opération kystes endométriose
2022- bilan fertilité 👍 - 3 IAD en Espagne notpregnant
2023: retour endométriose - Kissing ovaries - kystes aux ovaires 😓
Acceptation dossier en France - Donneur cecos attribué 🎉
Fiv 1: ponction le 22/11 - Transfert le 27/11
Pds le 7/12 notpregnant
TEC 25/01: pds le 5/02
Avatar du membre
chtitegueule

Fivette de platine
Messages : 761
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 43

Message non lu par chtitegueule »

Oui au moment du rdv avec la SF

Mais elles n'ont rien mis à jour. Après j'ai eu mes règles hier il faut peut être qq jours

J'ai envoyé le mail hier pour dire que j'avais mes règles.
Elles m'ont envoyé un mail aujourd'hui juste pour me demander si j'avais commencé le minidril
bb1
2013 testpositif IMG (trisomie 13)
2014 fiv1 icsi testpositif emmitoufle

bb 2 new papa
misteer 36 ans
mllle 43 ans

- 2021 Fiv 1 TEF notpregnant
- TEC1 testpositif GEU + ablation trompe gauche
- TEC2 testpositif GEU
- TEC3 testpositif FC

FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC notpregnant
2023 matricelab ras

2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5 notpregnant

Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5 notpregnant
TEC 2 : 1J5 notpregnant
TEC 3 : 1J6 notpregnant

2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3 testpositif puis notpregnant

2026 Espagne avec Obradors FIVDO
Avatar du membre
JesseJess

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 04 mai 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CLinique IVI Baléares

Message non lu par JesseJess »

Moi c’était indiqué le jour même. Pour le provames c’était enregistré après leur appel et pour la stimulation j’ai envoyé un mail pour prévenir mon 1er jour du cycle et elle m’a répondu qq heures après en me disant qu’elle avait indiqué le traitement sur l’appli, pareil pour l’écho de contrôle la date est indiquée.
PMa solo - 38 ans - pb endométriose
2021 - Début du parcours: Opération kystes endométriose
2022- bilan fertilité 👍 - 3 IAD en Espagne notpregnant
2023: retour endométriose - Kissing ovaries - kystes aux ovaires 😓
Acceptation dossier en France - Donneur cecos attribué 🎉
Fiv 1: ponction le 22/11 - Transfert le 27/11
Pds le 7/12 notpregnant
TEC 25/01: pds le 5/02
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1739
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Logiquement moi déjà ça marchait des que je prenais provames..
Est ce que tu peux aller sur l'appli ?
Apelles les demain car cest l'appli qui te dit quoi faire et quand...

J'ai pu a l'écho voir la poché, l'embryon dedans quel soulagement
Rdv dans 10j pour voir le cœur ❤️
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍