Coucou les fillesEmilie84 a écrit : 06 juin 2018 à 08:10 J’ai douille pendant la ponction à mon ovaire gauche parce qu’il est caché du coup ils m’ont pas mal appuyé sur le ventre.
Quand je suis sortie du bloc en salle de réveil je leur ai demandé un cachet contre la douleur et quand je suis remontée en chambre j’ai dormi pck j’étais lessivée et j’avais mal mais que si je bougeais trop. Les trajets en voiture étaient un peu difficile mais ça a duré 2 jours. Après c’était des tiraillements rien d’extraordinaire
Alors emilie des nouvelles de ADV et ton harcèlement???
Pour ce qui est de l'anesthésie lors de mon ablations des trompes j'était en ambulatoire et il n'y avait plus de place dans le sercice gynéco pour les chambres du coup j'était installé dans le service UMCA à droite de l'hôpital quand on entre.
Bref tout ça pour dire que le suivi de mon dossier entre le service gynéco et le service umca s'est fait difficilement, j'avais demandé une sédation et ils ne m'on rien donné en prétextant que arrivé avant le bloc on allait m'en donner, arrivée en bas on m'a dit "trop tard c'est les infirmières du service ou vous etiez qui devais vous donner la sedation "
En gros ils se sont renvoyé la balle et moi j'était pas top dans le flip total ....
Je penses qu'il faut bien réfléchir à cette histoire d' anesthésie en tout cas ;)


tout va bien.