pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
loulaoupe

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : montpellier
Âge : 40

Message non lu par loulaoupe »

Emilie84 a écrit : 06 juin 2018 à 08:10 J’ai douille pendant la ponction à mon ovaire gauche parce qu’il est caché du coup ils m’ont pas mal appuyé sur le ventre.
Quand je suis sortie du bloc en salle de réveil je leur ai demandé un cachet contre la douleur et quand je suis remontée en chambre j’ai dormi pck j’étais lessivée et j’avais mal mais que si je bougeais trop. Les trajets en voiture étaient un peu difficile mais ça a duré 2 jours. Après c’était des tiraillements rien d’extraordinaire
Coucou les filles
Alors emilie des nouvelles de ADV et ton harcèlement??? ;-)

Pour ce qui est de l'anesthésie lors de mon ablations des trompes j'était en ambulatoire et il n'y avait plus de place dans le sercice gynéco pour les chambres du coup j'était installé dans le service UMCA à droite de l'hôpital quand on entre.
Bref tout ça pour dire que le suivi de mon dossier entre le service gynéco et le service umca s'est fait difficilement, j'avais demandé une sédation et ils ne m'on rien donné en prétextant que arrivé avant le bloc on allait m'en donner, arrivée en bas on m'a dit "trop tard c'est les infirmières du service ou vous etiez qui devais vous donner la sedation "
En gros ils se sont renvoyé la balle et moi j'était pas top dans le flip total ....

Je penses qu'il faut bien réfléchir à cette histoire d' anesthésie en tout cas ;)
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour :amour:
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5--> notpregnant
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre fingers

Avatar du membre
Emilie84

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 25 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Avignon
Âge : 35

Message non lu par Emilie84 »

J’ai réussi à l’avoir. La sage femme m’a dit qu’elle n’avait pas encore eu dr anahory et qu’elle me rappèlerai dans l’aprem ... pfiou
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré minipingoo
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Avatar du membre
loulaoupe

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : montpellier
Âge : 40

Message non lu par loulaoupe »

Emilie84 a écrit : 06 juin 2018 à 14:40 J’ai réussi à l’avoir. La sage femme m’a dit qu’elle n’avait pas encore eu docteur anahory et qu’elle me rappèlerai dans l’après-midi ... pfiou
Ils vont pas tarder à te rappeler fingers
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour :amour:
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5--> notpregnant
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre fingers

Avatar du membre
Emilie84

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 25 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Avignon
Âge : 35

Message non lu par Emilie84 »

Elle a m'appelé a 17H15 !! j'y croyais plus pour aujourd'hui !!

bref ON CONTINUE je dois faire écho/doppler le 14 juin pour biopsie le 19 et transfert le 20. natte natte natte natte
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré minipingoo
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Avatar du membre
Java34

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Java34 »

Super Emilie ! Je suis contente pour toi.
Tu as du regarder ton tel toute la journée dans l'attente de ce coup de fil....on fait toute pareil.
Je ne connais pas ton protocole. Ça sert à quoi la biopsie dans ton cas ? Et c'est une biopsie de quoi?
Maman de 42 ans d'une adorable petite fille née le 12 février 2019 : Alice. Après stimulation sous clomid pendant 1 an, une coelioscopie pour endométriose, 1fiv avec un échec....la miss nous a fait la surprise d arriver au début du traitement de la 2 fiv sous provames .
Belle mère de 3 garçons (8 et 12 ans) ce sont les enfants de mon conjoint nés d'une 1ère union.

Nathalie Watrin, sophrologue de métier, j'ai choisi de me spécialiser en périnatalité pour accompagner les femmes qui suivent un parcours PMA avec la sophrologie.
Avatar du membre
Emilie84

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 25 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Avignon
Âge : 35

Message non lu par Emilie84 »

oui j'ai gardé mon téléphone collé toute la journée, j'avais essayer d'appeler ce matin mais personne ne répondait.
je finis ma journée de boulot je rentre chez moi comme j'ai vu que c'était 17H j'ai dis a mon mari c'est mort pour aujourd'hui, je vais au toilettes et bien sure je rate l'appel ; elle m'a rappelé dessuite.. bref c'était la petite anecdote du jour

mon protocole c'est provames matin et soir en attendant l'écho doppler de la semaine prochaine et je rajouterai la progestérone apres.
on a congelé nos embryons, mais avec la translocation de mon mari, qui n'est pas une maladie c'est un beug génétique qui déplace un petit bout de chromosome ailleur. donc s'il donne pas le bon allele a la division celullaire ca ne marche pas et fausse couche dessuite ce n'est pas viable,
Donc ils vont faire la biopsie des oeufs pour voir ceux qui ne se diviseront pas bien et ceux qui seront soit ok sans translocation soit avec la translocation comme mon mari mais mes enfants auront le meme pb que nous pour concevoir. il n'est pas possible d'écarter les "porteurs sains" c'est la loi pck c'est viable.
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré minipingoo
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Avatar du membre
Lavande

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 02 mai 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : en route vers la Tchéquie

Message non lu par Lavande »

Emilie84 a écrit : 06 juin 2018 à 17:34 Elle a m'appelé a 17H15 !! j'y croyais plus pour aujourd'hui !!

bref ON CONTINUE je dois faire écho/doppler le 14 juin pour biopsie le 19 et transfert le 20. natte natte natte natte
Salut Emilie,

Je suis contente pour toi! Oui c'est un parcours de combattant, je pense que nous pouvons toutes être fières de nous!
Bonne journée à toutes
moi: IO, 40 ans / lui: tout est ok
de nov 2017 - avril 2019 plusieurs tentatives FIV, pas de résultat
en route vers la FIV DO
Avatar du membre
loulaoupe

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : montpellier
Âge : 40

Message non lu par loulaoupe »

bonjour à toutes ;)
il y a sur le forum la discussion "Rencontre Fivettes Montpellier et environs"
si ça vous dit qu'on fixe une date pour une rencontre entre" wonder Fivette"
venez rejoindre la discussion ;)
belle journée à toutes
et pleins d'ondes positives suun
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour :amour:
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5--> notpregnant
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre fingers

Avatar du membre
Espoir34

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 22 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Espoir34 »

Java34 c'est bon tu as bien pris tes 2 comprimés de Provames ce soir :lol: :lol: ??.
Moi c'est fait !
Janvier 2014 : oeuf clair
Janvier 2015 : naissance d'une princesse <3
Aout 2016 : geu droite, conservation trompe
Mai 2017 : 2ème methrotexate
Septembre 2017 : hysterographie, tout va bien, trompes perméables.. c'est reparti pour les essais
Janvier 2018 : 3ème geu, à gauche cette fois, ablation de la trompe gauche

FIV juin 2018
5 ovocytes, 4 embryons, 1 qui a arrêté son chemin en cours de route
1 transféré le 5 juillet 2018 pray
1 petit esquimaux j6
Prise de sang le 17/07 testpositif trophecoupe bigheart taux : 340
19/07 : 724
Avatar du membre
Java34

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Java34 »

Oui 😁 à 19h!
Merci d'avoir pensé à moi.
As tu menopur et orgalutran après? Quand nous aurons nos règles.
Maman de 42 ans d'une adorable petite fille née le 12 février 2019 : Alice. Après stimulation sous clomid pendant 1 an, une coelioscopie pour endométriose, 1fiv avec un échec....la miss nous a fait la surprise d arriver au début du traitement de la 2 fiv sous provames .
Belle mère de 3 garçons (8 et 12 ans) ce sont les enfants de mon conjoint nés d'une 1ère union.

Nathalie Watrin, sophrologue de métier, j'ai choisi de me spécialiser en périnatalité pour accompagner les femmes qui suivent un parcours PMA avec la sophrologie.