Septembre ou octobre car ils sont complets jusqu'au 19 septembre pour les ponctions
pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Nad81

- Messages : 1734
- Enregistré le : 19 juillet 2023
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Résultat négatif... La fin du monde...
On repart à zéro..
Septembre ou octobre car ils sont complets jusqu'au 19 septembre pour les ponctions
Septembre ou octobre car ils sont complets jusqu'au 19 septembre pour les ponctions
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur



Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur
- Emi13

- Messages : 1517
- Enregistré le : 17 mars 2022
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Nad je suis tellement désolée... pour avoir essuyé 2 négatifs d'affilée je sais ce que c'est...
Prends soin de toi et prends le temps qu'il te faut pour digérer et repartir de plus belle.
Prends soin de toi et prends le temps qu'il te faut pour digérer et repartir de plus belle.
- chtitegueule

- Messages : 761
- Enregistré le : 17 juin 2021
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 43
Bonjour les filles
Nad81 désolée pour toi.
Oui pas de rdv avant octobre car complet en septembre.
Je suis à J3 donc j'ai fait Pds ce matin au chu et j'ai vu l'interne pour le compte de mes follicules. 19 en tout je crois. On a pas encore les résultats de l'amh. J'attends des news pour savoir ensuite quand on attaque mais comme on m'a parlé d'octobre !!!!
Nad81 désolée pour toi.
Oui pas de rdv avant octobre car complet en septembre.
Je suis à J3 donc j'ai fait Pds ce matin au chu et j'ai vu l'interne pour le compte de mes follicules. 19 en tout je crois. On a pas encore les résultats de l'amh. J'attends des news pour savoir ensuite quand on attaque mais comme on m'a parlé d'octobre !!!!
bb1
2013
IMG (trisomie 13)
2014 fiv1 icsi

bb 2 new papa
36 ans
43 ans
- 2021 Fiv 1 TEF
- TEC1
GEU + ablation trompe gauche
- TEC2
GEU
- TEC3
FC
FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC
2023 matricelab ras
2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5
Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5
TEC 2 : 1J5
TEC 3 : 1J6
2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3
puis
2026 Espagne avec Obradors FIVDO
2013
2014 fiv1 icsi
bb 2 new papa
- 2021 Fiv 1 TEF
- TEC1
- TEC2
- TEC3
FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC
2023 matricelab ras
2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5
Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5
TEC 2 : 1J5
TEC 3 : 1J6
2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3
2026 Espagne avec Obradors FIVDO
- chtitegueule

- Messages : 761
- Enregistré le : 17 juin 2021
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 43
Salut les filles.
J'ai eu les résultats de l'AMH je suis à 2,41 !!!! à 40 ans je suis sur les valeurs de la tranche 31-35 ans et en plus en 2020 j'avais 1,80 !!! Je vieilli et ma réserve augmente bizarre.
On voit les biologistes vendredi
J'ai eu les résultats de l'AMH je suis à 2,41 !!!! à 40 ans je suis sur les valeurs de la tranche 31-35 ans et en plus en 2020 j'avais 1,80 !!! Je vieilli et ma réserve augmente bizarre.
On voit les biologistes vendredi
bb1
2013
IMG (trisomie 13)
2014 fiv1 icsi

bb 2 new papa
36 ans
43 ans
- 2021 Fiv 1 TEF
- TEC1
GEU + ablation trompe gauche
- TEC2
GEU
- TEC3
FC
FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC
2023 matricelab ras
2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5
Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5
TEC 2 : 1J5
TEC 3 : 1J6
2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3
puis
2026 Espagne avec Obradors FIVDO
2013
2014 fiv1 icsi
bb 2 new papa
- 2021 Fiv 1 TEF
- TEC1
- TEC2
- TEC3
FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC
2023 matricelab ras
2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5
Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5
TEC 2 : 1J5
TEC 3 : 1J6
2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3
2026 Espagne avec Obradors FIVDO
- lilidriton

- Messages : 189
- Enregistré le : 27 février 2023
- Mon centre de PMA : Chypre
- Âge : 39
Salut !
C’est une super nouvelle ! Tiens nous au courant de la suite
C’est une super nouvelle ! Tiens nous au courant de la suite
moi: 38ans porteuse du gêne de l'hémophilie A sévère
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14
2020: début suivi CHU Montpellier
FIV1--> TEC 2/J4 04/22
FIV2--> TEC 1/J4 10/22
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23
= 1 embryon congelé
Ponction 5 ---> 06/24
Septembre 2025 début FIV Chypre
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14
2020: début suivi CHU Montpellier
FIV1--> TEC 2/J4 04/22
FIV2--> TEC 1/J4 10/22
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23
Ponction 5 ---> 06/24
Septembre 2025 début FIV Chypre
- Nad81

- Messages : 1734
- Enregistré le : 19 juillet 2023
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Moi cest mercredi mon rdv avec ma gyneco en visio suite à l'échec de la 1er fiv...
Croisons les doigts...
Croisons les doigts...
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur



Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur
- chtitegueule

- Messages : 761
- Enregistré le : 17 juin 2021
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 43
Salut Nad81 tiens nous au courant des suites de ton rdv.
Nous avons vu les biologistes vendredi après ça passe en commission ensuite il faut voir anesthésiste et sage femme. La biologiste a dit pas avant fin octobre !!! J'espère que ça ira un peu plus vite
Nous avons vu les biologistes vendredi après ça passe en commission ensuite il faut voir anesthésiste et sage femme. La biologiste a dit pas avant fin octobre !!! J'espère que ça ira un peu plus vite
bb1
2013
IMG (trisomie 13)
2014 fiv1 icsi

bb 2 new papa
36 ans
43 ans
- 2021 Fiv 1 TEF
- TEC1
GEU + ablation trompe gauche
- TEC2
GEU
- TEC3
FC
FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC
2023 matricelab ras
2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5
Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5
TEC 2 : 1J5
TEC 3 : 1J6
2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3
puis
2026 Espagne avec Obradors FIVDO
2013
2014 fiv1 icsi
bb 2 new papa
- 2021 Fiv 1 TEF
- TEC1
- TEC2
- TEC3
FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC
2023 matricelab ras
2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5
Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5
TEC 2 : 1J5
TEC 3 : 1J6
2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3
2026 Espagne avec Obradors FIVDO
- Nad81

- Messages : 1734
- Enregistré le : 19 juillet 2023
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Koukou
Alors j'ai eu le rdv visio aujourd'hui... On part sur un nouveau protocole à la place de fertistart on part dur benofal... Et au lieu de decapeltyl en déclenchement on part sur ovitrelle seulement...
J'ai un autre rdv avec sage femme et anesthésiste rapidement et logiquement on part pour le cycl6de fin septembre pour la fiv en octobre...


Je lui ai demandé pour des vitamines et elle m'a dit de prendre conceptio femme et homme pour mr pendant 2 mois...mais bien sûr non remboursé... 80 euros... Mais pour un bébé... On essai...
Voilou voilou..
Pour toi chtitegueule... Après le biologiste le staff à mis 15j... Et après rdv un mois après car on a accepté de pas avoir la sage femme et l'anesthésiste le même jour sinon plus long...
Une fois le staff fait cela a mis un mois et demi avant qu'on commence...la je dois attendre du 26 juillet Dzte du négatif de la fiv à octobre pour la 2eme fiv... Il faut ne pas trop stressé entre temps...
Courage
Alors j'ai eu le rdv visio aujourd'hui... On part sur un nouveau protocole à la place de fertistart on part dur benofal... Et au lieu de decapeltyl en déclenchement on part sur ovitrelle seulement...
J'ai un autre rdv avec sage femme et anesthésiste rapidement et logiquement on part pour le cycl6de fin septembre pour la fiv en octobre...
Je lui ai demandé pour des vitamines et elle m'a dit de prendre conceptio femme et homme pour mr pendant 2 mois...mais bien sûr non remboursé... 80 euros... Mais pour un bébé... On essai...
Voilou voilou..
Pour toi chtitegueule... Après le biologiste le staff à mis 15j... Et après rdv un mois après car on a accepté de pas avoir la sage femme et l'anesthésiste le même jour sinon plus long...
Une fois le staff fait cela a mis un mois et demi avant qu'on commence...la je dois attendre du 26 juillet Dzte du négatif de la fiv à octobre pour la 2eme fiv... Il faut ne pas trop stressé entre temps...
Courage
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur



Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur
- JesseJess

- Messages : 187
- Enregistré le : 04 mai 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : CLinique IVI Baléares
Bonjour les filles
Je suis de la team fiv pour octobre au chu ADV!
Ce sera ma 1ere fiv après 3 inséminations en Espagne l’année dernière!
Je suis de la team fiv pour octobre au chu ADV!
Ce sera ma 1ere fiv après 3 inséminations en Espagne l’année dernière!
PMa solo - 38 ans - pb endométriose
2021 - Début du parcours: Opération kystes endométriose
2022- bilan fertilité
- 3 IAD en Espagne
2023: retour endométriose - Kissing ovaries - kystes aux ovaires
Acceptation dossier en France - Donneur cecos attribué
Fiv 1: ponction le 22/11 - Transfert le 27/11
Pds le 7/12
TEC 25/01: pds le 5/02
2021 - Début du parcours: Opération kystes endométriose
2022- bilan fertilité
2023: retour endométriose - Kissing ovaries - kystes aux ovaires
Acceptation dossier en France - Donneur cecos attribué
Fiv 1: ponction le 22/11 - Transfert le 27/11
Pds le 7/12
TEC 25/01: pds le 5/02
- lilidriton

- Messages : 189
- Enregistré le : 27 février 2023
- Mon centre de PMA : Chypre
- Âge : 39
Bienvenue JesseJess,
Pareil team FIV octobre !
Pareil team FIV octobre !
moi: 38ans porteuse du gêne de l'hémophilie A sévère
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14
2020: début suivi CHU Montpellier
FIV1--> TEC 2/J4 04/22
FIV2--> TEC 1/J4 10/22
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23
= 1 embryon congelé
Ponction 5 ---> 06/24
Septembre 2025 début FIV Chypre
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14
2020: début suivi CHU Montpellier
FIV1--> TEC 2/J4 04/22
FIV2--> TEC 1/J4 10/22
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23
Ponction 5 ---> 06/24
Septembre 2025 début FIV Chypre