J'ai eu bcp de boulot aujourd’hui et en plus j'ai deux stagiaires.
J'attendais que la sage femme me rapelle et quand j'ai vu que dans l'aprem j'avais pas de nouvelles, bon c'était 15H50 certes, j'ai essayé de l'appeler et c'était tjr occupé. Quand c'était pas occupé ca sonnait dans le vide.
bref impossible de laisser un message alors que d'habitude c'est possible du coup, je ne sais tjr pas si je vais avoir le transfert cette semaine ou pas vu que mon cycle était trop court. Bref elle devait voir avec le docteur Anahory ce qu'elle décide, mais je suppose si elle ne m'a pas appelé c'est qu'elles n'en n'ont pas parlé...

tout va bien. 
