Coucou EmilieEmilie30 a écrit : 07 mars 2022 à 20:00 Merci Mino pour tes conseils! Je suis effectivement en train de réaliser le nombre de RDV nécessaires (avant pour les bilans, et pendant le protocole)...
Peut on avoir un gygy près de chez soi pour les examens ou tout doit se passer avec le CHU de référence? Que ça me semble compliqué...
D'ailleurs, je me demandais... est-ce qu'une sage femme peut aussi faire certains examens?
Pendant les protocoles tu peux faire les échographies et prises de sang vers chez toi (renseignes toi si ils peuvent te les faire et les faxer au CHU de Montpellier avant midi.
Moi c’est ce que je fais, je fais les contrôles échographies et prises de sang sur Avignon comme c’est plus près de chez moi.


