pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
fiona562

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par fiona562 »

Emilie30 a écrit : 07 mars 2022 à 20:00 Merci Mino pour tes conseils! Je suis effectivement en train de réaliser le nombre de RDV nécessaires (avant pour les bilans, et pendant le protocole)...
Peut on avoir un gygy près de chez soi pour les examens ou tout doit se passer avec le CHU de référence? Que ça me semble compliqué...
D'ailleurs, je me demandais... est-ce qu'une sage femme peut aussi faire certains examens?
Coucou Emilie

Pendant les protocoles tu peux faire les échographies et prises de sang vers chez toi (renseignes toi si ils peuvent te les faire et les faxer au CHU de Montpellier avant midi.
Moi c’est ce que je fais, je fais les contrôles échographies et prises de sang sur Avignon comme c’est plus près de chez moi.
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
Avatar du membre
fiona562

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par fiona562 »

Début de cycle pour ma part,
Du coup les dates tombent comme j’avais calculé pour l’instant.
Début traitement TEC demain et échographie pelvienne avec IP le 24 mars.
Je pense que le transfert sera pour le 1er avril du coup
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

fiona562 a écrit : 08 mars 2022 à 11:13 Début de cycle pour ma part,
Du coup les dates tombent comme j’avais calculé pour l’instant.
Début traitement TEC demain et échographie pelvienne avec IP le 24 mars.
Je pense que le transfert sera pour le 1er avril du coup
Génial !!
C'est quoi écho pelvienne avec IP ?
On aura surment 2 semaines de décalage 😁
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
fiona562

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par fiona562 »

Laura3430 a écrit : 08 mars 2022 à 12:55
fiona562 a écrit : 08 mars 2022 à 11:13 Début de cycle pour ma part,
Du coup les dates tombent comme j’avais calculé pour l’instant.
Début traitement TEC demain et échographie pelvienne avec IP le 24 mars.
Je pense que le transfert sera pour le 1er avril du coup
Génial !!
C'est quoi écho pelvienne avec IP ?
On aura surment 2 semaines de décalage 😁
C’est échographie comme on fait pour les follicules d’ailleurs ils vérifient si il n’y a pas de follicules matures en même temps et du coup ils vérifient l’indice de pulsatilité des artères utérines pour voir si la vascularisation se fait bien car si elle ne se fait pas l’accroche de l’embryon risque de ne pas se faire.
A partir de demain je commence mon traitement et j’ai l’aspegic nourrisson qui a été rajouté comme prévu à la base.
Du coup Laura toi c’est pour mi avril ton transfert ?
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

fiona562 a écrit : 08 mars 2022 à 13:20
Laura3430 a écrit : 08 mars 2022 à 12:55
fiona562 a écrit : 08 mars 2022 à 11:13 Début de cycle pour ma part,
Du coup les dates tombent comme j’avais calculé pour l’instant.
Début traitement TEC demain et échographie pelvienne avec IP le 24 mars.
Je pense que le transfert sera pour le 1er avril du coup
Génial !!
C'est quoi écho pelvienne avec IP ?
On aura surment 2 semaines de décalage 😁
C’est échographie comme on fait pour les follicules d’ailleurs ils vérifient si il n’y a pas de follicules matures en même temps et du coup ils vérifient l’indice de pulsatilité des artères utérines pour voir si la vascularisation se fait bien car si elle ne se fait pas l’accroche de l’embryon risque de ne pas se faire.
A partir de demain je commence mon traitement et j’ai l’aspegic nourrisson qui a été rajouté comme prévu à la base.
Du coup Laura toi c’est pour mi avril ton transfert ?
Ah oui daccord!! Lol
Moi mon transfert se sera mi avril je pense comme j'ai des cycles long 😅 ça va arriver dans la semaine du 21 mars, j'espère un peu avant lol
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Coucou les filles !!

Mino coucou ça va? Alors ce transfert mardi ça s'est bien passé ??

Fiona hello!! Alors ce traitement tu le supporte toujours ?

Emilie30 coucou, tu as pu faire un choix entre Nîmes et Montpellier? J'espère que ton projet avance car oh combien on sait que c'est long ...

De mon côté j'attend mes règles pour commencer le traitement mais j'ai vraiment peur d'être juste au niveau du 100% je ne l'ai toujours pas reçu et il faudrait que je récupère mes médocs avant que mes règles n'arrivent ...
Ça vous ai déjà arriver ça ?

Merci les filles 😊
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
fiona562

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par fiona562 »

Laura3430 a écrit : 10 mars 2022 à 12:15 Coucou les filles !!

Mino coucou ça va? Alors ce transfert mardi ça s'est bien passé ??

Fiona hello!! Alors ce traitement tu le supporte toujours ?

Emilie30 coucou, tu as pu faire un choix entre Nîmes et Montpellier? J'espère que ton projet avance car oh combien on sait que c'est long ...

De mon côté j'attend mes règles pour commencer le traitement mais j'ai vraiment peur d'être juste au niveau du 100% je ne l'ai toujours pas reçu et il faudrait que je récupère mes médocs avant que mes règles n'arrivent ...
Ça vous ai déjà arriver ça ?

Merci les filles 😊
Coucou, oui ça va.
Tu dois le recevoir quand le 100% ?
Tu dois prendre quoi comme traitement du coup ?
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

fiona562 a écrit : 10 mars 2022 à 19:49
Laura3430 a écrit : 10 mars 2022 à 12:15 Coucou les filles !!

Mino coucou ça va? Alors ce transfert mardi ça s'est bien passé ??

Fiona hello!! Alors ce traitement tu le supporte toujours ?

Emilie30 coucou, tu as pu faire un choix entre Nîmes et Montpellier? J'espère que ton projet avance car oh combien on sait que c'est long ...

De mon côté j'attend mes règles pour commencer le traitement mais j'ai vraiment peur d'être juste au niveau du 100% je ne l'ai toujours pas reçu et il faudrait que je récupère mes médocs avant que mes règles n'arrivent ...
Ça vous ai déjà arriver ça ?

Merci les filles 😊
Coucou, oui ça va.
Tu dois le recevoir quand le 100% ?
Tu dois prendre quoi comme traitement du coup ?
Bah j'ai appeller cet aprem ils n'ont toujours rien reçu... je l'ai envoyé ya 1 semaine.
Je dois prendre:
- provames 1mg
- utrogestan 200mg
- duphaston 10mg
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1443
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Bonsoir les filles, allez on ne lâche rien! fingers

Pour ma part j'ai décidé de prendre RDV au CHU de Nîmes et de faire de la gygy PMA ma gygy de référence pour mon suivi de future grossesse vu que j'accoucherai là-bas.
Je me mettrai en contact avec le CHU de Montpellier si je passe vraiment par le Cecos... J'ai lancé la procédure pour avoir un RDV avec le CEcos mais le délai d'attente du don pour avoir un don de sperme! Alors je risque sûrement de passer par Cryos (soit une IA chez un gynéco partenaire à Toulouse ou Lyon car personne dans le coin de Nîmes/Montpellier, soit une FIV au Danemark).
C'est vraiment une usine à gaz ce projet de PMAA... heureuse que le jeu en vaut la chandelle! :-P
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
mino

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 12 janvier 2022
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par mino »

Laura3430 a écrit : 10 mars 2022 à 12:15 Coucou les filles !!

Mino coucou ça va? Alors ce transfert mardi ça s'est bien passé ??

Fiona hello!! Alors ce traitement tu le supporte toujours ?

Emilie30 coucou, tu as pu faire un choix entre Nîmes et Montpellier? J'espère que ton projet avance car oh combien on sait que c'est long ...

De mon côté j'attend mes règles pour commencer le traitement mais j'ai vraiment peur d'être juste au niveau du 100% je ne l'ai toujours pas reçu et il faudrait que je récupère mes médocs avant que mes règles n'arrivent ...
Ça vous ai déjà arriver ça ?

Merci les filles 😊
Hello Hello :)

Le transfert s'est bien passé, prise de sang prévue ce vendredi à 9h. Je suis très fatiguée par tout ce parcours, les nerfs sont fragiles :-o Le jour du transfert, le médecin biologiste nous a annoncé que sur les 12 ovocytes ponctionnés et mis en culture, un seul embryon s'était développé jusqu'à J5, celui que le gynéco m'a donc transféré. ça m'a rendu triste mais il ne suffit que d'un, n'est ce pas ? fingers
J'ai pas mal de boulot et nous sommes à la recherche d'une maison donc ça nous occupe bien en attendant le résultat dans quelques jours.

Laura & Fiona - quoi de neuf sur vos protocoles ? de quel protocole s'agit-il ?

Pour le 100%, je l'avais déjà obtenu à Paris et ça a été rapide qd je suis arrivée dans l'Hérault. Est-ce que la pharmacie peut te donner tes médocs et te fournir une feuille de soins pour le remboursement ?
Moi 39 ans - endométriose
Lui 38 ans - RAS
IAC mai 2021 notpregnant
FIV fév 2022 - 12 ovocytes - 0 congelé
transfert 1J5 notpregnant