On a rdv le 9 septembre à 8h30 avec la sage-femme et à 11h30 avec l’anesthésiste, enfin surtout moi vu qu’on m’a dit de venir seule
Et je dois faire un test PCR ou antigénique 48h avant mon rdv vu que je ne suis pas vaccinée

Coucou,Penelope123 a écrit : 14 sept. 2021 à 18:16 Bonjour à toutes,
Je vous lis et vous me rassurez depuis de nombreux mois déjà (merci pour ça !!!), mais je vous écris pour la première fois
Ma situation :
- Moi 36 ans, lui 37
-Moi 2 trompes débouchées sous hystero en 2021, réserve ovarienne bof bof et uterus anteversé +++
-Lui OATS
- 2 FIV ICSI en 2021 (échec)
Je suis actuellement suivie dans une clinique privée proche de mon domicile dans le sud. J’ai fait ce choix après avoir pesé le pour et le contre avec Parly 2 au Chesnay, où j’avais eu quelques très bons rendez-vous avec un médecin qui m’avait été recommandé là-bas (docteur O***) (je viens de Paris).
Je songe aujourd’hui à changer de centre de PMA après une 2ème tentative qui s’est soldée par un échec un peu difficile à accepter (Ils n’ont pas "techniquement" réussi à me transférer mon embryon congelé en raison d’un utérus antéversé ++++ et d'un angle à 90°...) :(
Aujourd'hui j'hésite entre m'orienter vers un centre qui a de très bons résultats affichés par l’Agence de biomedecine (Beclere à Clamart, Cochin à Paris, Arnaud de Villeneuve à Montpellier), et Parly 2 en raison du bon contact que j’ai eu avec le docteur O***…
Je souhaitais savoir comment vous aviez procédé pour choisir votre centre, avez-vous plutôt regardé les résultats ou privilégié le feeling avec un médecin ?
Par ailleurs avez-vous des expériences ou retours à partager sur Arnaud de Villeneuve à Montpellier ?
Enfin avez-vous une idée des délais pour un transfert de dossier à ADV, et savez-vous s’il est possible de continuer à essayer dans mon centre actuel en attendant ?
Merci beaucoup par avance pour vos retours et bon courage à toutes, c’est tellement rassurant de pouvoir vous lire et échanger
A très vite

Coucou Gabanna,gabanna34 a écrit : 28 sept. 2021 à 19:54 Bonsoir les filles,
Penelope123
Bienvenue sur le forum!
J'ai choisi ADV pour ma PMA, car j'ai été opérée plusieurs fois là-bas et cela s'est bien passé et aussi parce que ce n'est pas trop loin de chez moi. Après je ne peux pas t'apporter plus d'info car je n'ai pas de comparaison par rapport à un autre centre car c'est ma première tentative. Je peux juste te dire que le personnel est sympa et à l'écoute et qu'il y a un bon suivi. Le seul bémol pour moi c'est l'attente par rapport au dossier entre les rendez-vous biologiste et sage-femme anesthésiste.... après je sais qu'on est nombreuses et que ce n'est pas évident pour eux.
Fiona562
Je te donne des news de mon transfert de mon J5 je dois faire une prise de sang lundi 4 pour les résultats, mais malheureusement mes règles sont arrivées donc fin de suspens pour nous. On a essayé de contacter les sages femmes mais ça n'a rien donné. On n'a aucune idée de ce qu'il faut faire. Est ce que tu as des infos à m'apporter? stp merci.
J'espère que tu vas bien?
à très vite...