pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

fiona562

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par fiona562 »

Tesmi14 a écrit : 10 mars 2021 à 10:37 C'est déja super rassurant ! Sa dois quand même te rajouter un stress suplementaire c deja pas évidant l'attente et tout mais si la dame de la pma ta dit que des grossesse on evolué avec un taux egal au tien y'a pas de raisons en tout cas bon courage
Merci ☺️ Je vais croiser les doigts 🤞🏻🤞🏻
Pour ma part tiraillements comme ceux des règles mais en moins importants et seulement quelques fois dans la journée, certains jours des brûlures d’estomac et les seins sensibles mais bon ça j’ai eu a chaque fiv.
Pour nous il y a déjà du mieux par rapport aux fiv qu’on a fait sur Avignon, nous n’avions jamais eu d’accroche et aucun embryons congelés, là nous avons un J5 de congelés et peut-être deux J6 il fait que je me renseigne auprès des biologistes d’après la sage femme.
Tesmi tu as changé de centre pour ADV ?
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
Tesmi14

Fivette d'argent

Message non lu par Tesmi14 »

Fl0p a écrit : 10 mars 2021 à 10:43
Tesmi14 a écrit : 10 mars 2021 à 10:30 Tu aura les resultat dans la journée fl0p allez croisons les doigts tu a des symptômes ? Je m'intéroge beaucoup sur les symptômes avant un test il ya des filles qui en ont dessuite et d'autre carrément aucun changement :lol:
De mon côté je sent les vilaines arriver donc je vais surement pas tarder a commencer le protocole j'ai hâte
C'est ça j'ai hâte !!!
Personnellement j'ai grossi des seins, bas du ventre gonflé et ovaires qui me travaillent comme des douleurs de règles mais plus faibles.. de la fatigue et des nausées quand je manges sucré 🙄 (alors cachets ou hormones naturelles je ne sais pas 😅) voilà en gros pour moi 😂 j'avais ces symptômes à ma première grossesse donc j'espère que c'est bon signe et pas juste le traitement 🤞🍀🤞🍀
Je vois dans ta signature que ta prise de sang est négative ? Malgré tout ses symptômes.. désolé pour toi bon courage
6 ans d'amour love2
mllle : 22 ans ras [amh: 3.40]
misteer : 26 ans OATS sévère.

Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s notpregnant
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Tesmi14

Fivette d'argent

fiona562 a écrit : 10 mars 2021 à 11:12
Tesmi14 a écrit : 10 mars 2021 à 10:37 C'est déja super rassurant ! Sa dois quand même te rajouter un stress suplementaire c deja pas évidant l'attente et tout mais si la dame de la pma ta dit que des grossesse on evolué avec un taux egal au tien y'a pas de raisons en tout cas bon courage
Pour ma part tiraillements comme ceux des règles mais en moins importants et seulement quelques fois dans la journée, certains jours des brûlures d’estomac et les seins sensibles mais bon ça j’ai eu a chaque fiv.
Pour nous il y a déjà du mieux par rapport aux fiv qu’on a fait sur Avignon, nous n’avions jamais eu d’accroche et aucun embryons congelés, là nous avons un J5 de congelés et peut-être deux J6 il fait que je me renseigne auprès des biologistes d’après la sage femme.
Cest cool qu’il y’est une différence en changeant de centre. Oui nous étions aussi sur Montpellier mais a Saint Roch et nous somme parti sur adv car le taux de réussite est plus élevé. J’espère que le changement pour nous aura le même résultat que toi c’est vraiment le but car nous n’avons eu qu’un seul embryons a j5 sur 3 fiv mais avec un test négatif malheureusement.
J’ai eu mes règles aujourd’hui j’ai donc laisser un message au numéro donné et j’attends leur appel. Ils rappellent rapidement ou le lendemain ? car je les ai appeler ce matin.
6 ans d'amour love2

fiona562

Fivette de bronze

Ils te rappelleront dans la journée mais ça peut être assez tard des fois
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
Caroliiiine

Fivette d'or

Message non lu par Caroliiiine »

Tesmi14 a écrit : 10 mars 2021 à 16:32
fiona562 a écrit : 10 mars 2021 à 11:12
c'est cool qu’il y’est une différence en changeant de centre. Oui nous étions aussi sur Montpellier mais a Saint Roch et nous somme parti sur adv car le taux de réussite est plus élevé. J’espère que le changement pour nous aura le même résultat que toi c’est vraiment le but car nous n’avons eu qu’un seul embryons a j5 sur 3 fiv mais avec un test négatif malheureusement.
J’ai eu mes règles aujourd’hui j’ai donc laisser un message au numéro donné et j’attends leur appel. Ils rappellent rapidement ou le lendemain ? car je les ai appeler ce matin.
si tu as appelé avant 10h30. elles doivent t’appeler aujourd’hui. si c’est après 10h30. ce sera demain aprèm. parfois elles appellent à midi des fois à 17h
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant
Fl0p

Fivette de bronze

Message non lu par Fl0p »

Tesmi14 a écrit : 10 mars 2021 à 16:27
Fl0p a écrit : 10 mars 2021 à 10:43
Tesmi14 a écrit : 10 mars 2021 à 10:30 Tu aura les resultat dans la journée fl0p allez croisons les doigts tu a des symptômes ? Je m'intéroge beaucoup sur les symptômes avant un test il ya des filles qui en ont dessuite et d'autre carrément aucun changement :lol:
De mon côté je sent les vilaines arriver donc je vais surement pas tarder a commencer le protocole j'ai hâte
C'est ça j'ai hâte !!!
Personnellement j'ai grossi des seins, bas du ventre gonflé et ovaires qui me travaillent comme des douleurs de règles mais plus faibles.. de la fatigue et des nausées quand je manges sucré 🙄 (alors cachets ou hormones naturelles je ne sais pas 😅) voilà en gros pour moi 😂 j'avais ces symptômes à ma première grossesse donc j'espère que c'est bon signe et pas juste le traitement 🤞🍀🤞🍀
Je vois dans ta signature que ta prise de sang est négative ? Malgré tout ses symptômes.. désolé pour toi bon courage
Oui très déçue ! Surtout avec des symptômes pareil c'est très cruel.. négatif bien franc avec moins de 1ui.. plus qu'à tout recommencer car nous n'avons pas d'embryons congelés...
♀️ 29 ans : porteuse saine X fragile
♂️ 34 ans : RAS
DPI Montpellier : ADV
Grossesse spontanée Décembre 2019 ▶️ IMG à 16SA car bébé atteint 😪
Ponction 23/11 : 14 ovocytes - 5 embryons 😍
TEC fait le 27/02 d'un J4 : notpregnant
0 minipingoo on recommence tout à zéro :cry:
En attente d'un protocole long...
Tesmi14

Fivette d'argent

Merci pour vos réponses du coup je pense que ce sera demain car jai pas eu d'appel.
Desolé pour toi Fl0p oui j'imagine qu'avec ces symtomes c pas evident, du coup tu va devoir revoir ton gyneco pour une nouvelle tentative ?
6 ans d'amour love2

Caroliiiine

Fivette d'or

Message non lu par Caroliiiine »

vraiment désolée flop
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant
fiona562

Fivette de bronze

Désolée Flop, j’étais persuadée aussi que ça serait bon pour toi
Fl0p

Fivette de bronze

Message non lu par Fl0p »

Merci pour vos messages ! Moi aussi je tombes un peu de haut mais bon...
Je le fais à distance car je suis à 5h de route du centre PMA ! La sage femme m'a appelé pour me dire comment baisser progressivement les hormones pour avoir mes règles la semaines prochaines et reprendre un protocole dans 2/3 cycles donc environ deux mois.. elle va voir directement avec la gynécologue pour voir si on change le protocole etc.. la dernière fois c'était un TEC car ils avaient congelés par erreur donc surement un transfert frais la prochaine fois ce qui nous fera gagner du temps et surtout évitera d'en perdre à la décongélation 🍀🤞🍀🤞
♀️ 29 ans : porteuse saine X fragile
♂️ 34 ans : RAS
DPI Montpellier : ADV
Grossesse spontanée Décembre 2019 ▶️ IMG à 16SA car bébé atteint 😪
Ponction 23/11 : 14 ovocytes - 5 embryons 😍
TEC fait le 27/02 d'un J4 : notpregnant
0 minipingoo on recommence tout à zéro :cry:
En attente d'un protocole long...