Caroliiiine a écrit : 10 juil. 2019 à 10:45Super Laura pour le déclenchement.Laura3430 a écrit : 09 juil. 2019 à 14:52 Hello les filles !!
Bon alors après 13 jours de stimulation, les follicules poussent bien même très bien lol
Ils y en a pleins pleins lol Ça va entre 9 et 24
J'ai eu la sage femme cet après-midi,
La "bonne nouvelle" je déclenche ce soir, double déclenchement avec ovitrelle et decapeptyl à minuit !!
Pire que la dernière fois, je vais passer la dernière... Mais arrivé à 7h comme les autres ...
La "mauvaise nouvelle" c'est que ça sera un freeze all
Car la stimulation était plus longue que d'habitude et que si on fait un transfert frais les risques de grossesses ne seront pas top.
Après je sais que les TEC " en general" fonctionne plutôt bien mais bon comme tout le monde j'aurai voulu un transfert frais lol
Le TEC se fera pour septembre, va falloir que je guette l'arrivé de mes règles, pour tout programmer ... C'est chiant lol
Et vous ou en êtes vous les filles ??
Tu dois y être là et passer dans pas longtemps.
Pour ma part j’attends toujours l’appel de la programmation pour caler la prochaine fiv ainsi que le rendez-vous pour la sage femme et l’anesthésiste
Là je suis dans la belle famille à Nancy.
Si j’ai pas de nouvelles je les appelle lundi prochain.
Bonjour.
J'aimerai savoir où vous en êtes ? Ce qu'a donné ce double déclenchement ? Car moi aussi j'ai été déclenché hier avec ovitrelle et decapeptyl. Ponction demain.