C’est génial je commence quasi tout de suite
A 20 jours de mes règles de fin juillet je commence le provames pour enchaîner les piqûres mi août pour la ponction mi septembre.
Plus qu’à voir la sage femmes et l’anesthesiste avant.
Coucou!Oursonne a écrit : 10 juil. 2019 à 18:59 Salut,
j'ai trouvé que c'était un peu long avant d'avoir le compte rendu, une quinzaine de jours mais y'avait des jours fériés.
J'espère que tu n'auras pas trop de perte et qu'ils auront pris au maximum. De beaux J5 je te souhaite.
Je crois qu'ils ont de meilleurs stats en freezeall mais malheureusement pour moi, la décongélation ne s'est pas bien passée et on en avait qu'un. Il ne faut pas trop s'emballer, prudence.
Caroliiiine, je suis déjà staffée car notre fenêtre en septembre est un peu réduite. J'ai eu un message vocal ce matin de l'hosto pour la programmation mais j'ai loupé l'appel.
pas encore reçues mes ordo mais on m'a parlé d'un protocole antagoniste sur cycle spontané. Donc pas de menopur cette fois-ci.
Je ne connais pas les effets sur provames et des autres. Bon j'ai déjà pris 2kg, j'espère que le nouveau traitement ne va pas amplifier le phénomène... Ou alors ce sont les aperos...![]()