pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Caroliiiine

- Messages : 604
- Enregistré le : 21 août 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 46
J’appelerai Dimanche en arrivant.
Comme je suis sur cycle naturel ce n’est pas bien bien grave si je décale ma 1ere prise sang.
Mon « j1 » sera demain et j’irai faire ma prise de sang lundi.
Comme je suis sur cycle naturel ce n’est pas bien bien grave si je décale ma 1ere prise sang.
Mon « j1 » sera demain et j’irai faire ma prise de sang lundi.
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous
, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
2 transférés, 2 
Tec de 2
: janvier 2019
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
: juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2

Lui 41 ans faible volume et quasi tous
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
Tec de 2
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2
- Kathy

- Messages : 18
- Enregistré le : 19 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Bonjour les filles,
J'ai un souci, le mercredi
j'avais mon rendez-vous avec la sage femme, elle m'a donné les ordonnances et elle m'a expliqué un petit peu le protocole c'était vite fait, avoir beaucoup des informations à la fois c'est vraiment difficile à capter mais bon, il faut s'adapter, heureusement j'ai utilisé un application d'enregistrement de voix pour enregistrer toute la conversation, elle m'a parlé de menopur ovitrelle ..etc, mais quand je suis rentré chez moi j'ai observé qu'il y'a deux médicaments dont m'avait plus parlé d eux c'était conceptio et acide folique et je ne sais pas je commence quand à les prendre, j'ai rien compris, le pire c'est que je ne suis de Montpellier
J'ai un souci, le mercredi
j'avais mon rendez-vous avec la sage femme, elle m'a donné les ordonnances et elle m'a expliqué un petit peu le protocole c'était vite fait, avoir beaucoup des informations à la fois c'est vraiment difficile à capter mais bon, il faut s'adapter, heureusement j'ai utilisé un application d'enregistrement de voix pour enregistrer toute la conversation, elle m'a parlé de menopur ovitrelle ..etc, mais quand je suis rentré chez moi j'ai observé qu'il y'a deux médicaments dont m'avait plus parlé d eux c'était conceptio et acide folique et je ne sais pas je commence quand à les prendre, j'ai rien compris, le pire c'est que je ne suis de Montpellier
Moi :Anovulation
Monsieur : RAS
7 ans en couple.
2015-2016 : 4 IAC
06/2019: j'ai commencé la stimulation pour Fiv.
07/2019: hyperstimulation + un petit polype
Transfert annulé
Monsieur : RAS
7 ans en couple.
2015-2016 : 4 IAC
06/2019: j'ai commencé la stimulation pour Fiv.
07/2019: hyperstimulation + un petit polype
Transfert annulé
- Tesmi14

- Messages : 380
- Enregistré le : 26 mai 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 27
Salut Kathy bienvenue! Je comprend que c'est compliqué au début on est toute un peu perdu mais tu vera tu va vite suivre le rythme a force
elle ne t'a pas dit quand prendre ces cachets? C'est pour une Fiv?
6 ans d'amour
: 22 ans ras [amh: 3.40]
: 26 ans OATS sévère.
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
- Kathy

- Messages : 18
- Enregistré le : 19 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Merci Tesmi 14, oui c'est une fiv icsi, protocole courte, je commencerai le 7 juin
Moi :Anovulation
Monsieur : RAS
7 ans en couple.
2015-2016 : 4 IAC
06/2019: j'ai commencé la stimulation pour Fiv.
07/2019: hyperstimulation + un petit polype
Transfert annulé
Monsieur : RAS
7 ans en couple.
2015-2016 : 4 IAC
06/2019: j'ai commencé la stimulation pour Fiv.
07/2019: hyperstimulation + un petit polype
Transfert annulé
- Delfelis

- Messages : 22
- Enregistré le : 20 juin 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Bonjour Kathy moi j ai eu le même soucis au débutKathy a écrit : 31 mai 2019 à 15:11 Merci Tesmi 14, oui c'est une fiv icsi, protocole courte, je commencerai le 7 juin
. La différence est aussi le prix car conceptio 50 euros par mois non remboursé. A vous de voir !!! Et de préciser au pharmacien. Et vous pouvez le commencer dès que vous avez l ordonnance.
Moi 39 ans OPK
Lui 42 ans OATS
9 avril 2019 ponction 5 ovocytes
14 avril 2019: Fiv ISCI 1 ,1J5 transferé (2J6 vitrifiés)
24 Avril 2019 : PDS 19UI petit positif, 2 jours apres 4 UI
28 octobre 2019 : Fiv1 TEC1: 1J6 transféré
Pds
.
25 mai 2021: Fiv1 TEC2: 1J6 transféré
Pds
.
20 juin 2023 : Ponction 9 ovocytes.
25 juin 2023 : Fiv ISCI 2 , 1J5 transferé (1J6 vitrifiés)
.
13 octobre 2023 : Hysteroscopie.
27 novembre 2023 : Fiv isci 2, TEC2
1J6 transféré.
Lui 42 ans OATS
9 avril 2019 ponction 5 ovocytes
14 avril 2019: Fiv ISCI 1 ,1J5 transferé (2J6 vitrifiés)
24 Avril 2019 : PDS 19UI petit positif, 2 jours apres 4 UI
28 octobre 2019 : Fiv1 TEC1: 1J6 transféré
Pds
25 mai 2021: Fiv1 TEC2: 1J6 transféré
Pds
20 juin 2023 : Ponction 9 ovocytes.
25 juin 2023 : Fiv ISCI 2 , 1J5 transferé (1J6 vitrifiés)
13 octobre 2023 : Hysteroscopie.
27 novembre 2023 : Fiv isci 2, TEC2
1J6 transféré.
- Kathy

- Messages : 18
- Enregistré le : 19 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Merci bcp delfelis, tu m'a rassuré, et tu as raison heureusement qu il y'a ce forum et en plus des bonnes personnes comme vous les filles,Vous êtes trop généreuse
.
Là je pend Minidril et je doit l'arrêter le 01/06, c'est pour ça je ne sais pas si j'attends le 2/06 pour commencer l'acide folique quoi
Là je pend Minidril et je doit l'arrêter le 01/06, c'est pour ça je ne sais pas si j'attends le 2/06 pour commencer l'acide folique quoi
Moi :Anovulation
Monsieur : RAS
7 ans en couple.
2015-2016 : 4 IAC
06/2019: j'ai commencé la stimulation pour Fiv.
07/2019: hyperstimulation + un petit polype
Transfert annulé
Monsieur : RAS
7 ans en couple.
2015-2016 : 4 IAC
06/2019: j'ai commencé la stimulation pour Fiv.
07/2019: hyperstimulation + un petit polype
Transfert annulé
- Caroliiiine

- Messages : 604
- Enregistré le : 21 août 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 46
Salut kathy
Tu dois prendre soit conceptio qui est un cocktail de vitamines non remboursé par la sécu ou de l’acide folique il n’y a que cette molécule dedans mais c’est remboursé. La sage femme m’a dit que si je mangeais équilibré l’acide folique est suffisant.
Si tu choisis de l’acide folique c’est un tous les matins.
Si tu choisis conceptio, je sais pas. Ce doit être indiqué sur la boîte.
Tout va bien se passer. On est là.
Tu dois prendre soit conceptio qui est un cocktail de vitamines non remboursé par la sécu ou de l’acide folique il n’y a que cette molécule dedans mais c’est remboursé. La sage femme m’a dit que si je mangeais équilibré l’acide folique est suffisant.
Si tu choisis de l’acide folique c’est un tous les matins.
Si tu choisis conceptio, je sais pas. Ce doit être indiqué sur la boîte.
Tout va bien se passer. On est là.
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous
, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
2 transférés, 2 
Tec de 2
: janvier 2019
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
: juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2

Lui 41 ans faible volume et quasi tous
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
Tec de 2
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2
- Kathy

- Messages : 18
- Enregistré le : 19 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Merci Caroline 
Moi :Anovulation
Monsieur : RAS
7 ans en couple.
2015-2016 : 4 IAC
06/2019: j'ai commencé la stimulation pour Fiv.
07/2019: hyperstimulation + un petit polype
Transfert annulé
Monsieur : RAS
7 ans en couple.
2015-2016 : 4 IAC
06/2019: j'ai commencé la stimulation pour Fiv.
07/2019: hyperstimulation + un petit polype
Transfert annulé
- Tesmi14

- Messages : 380
- Enregistré le : 26 mai 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 27
Mon rêve a moi s'arrête là aussi, j'ai eu mon transfert annulé ce matin car aucun blastocyste. Je m'en doutter mais sur 6 au moins 1 quoi.. Je suis dans l'incompréhension totale je suis complètement perdu je ne comprend pas. Vu les résultats que nous avons qui sont satisfaisant pour une Fiv je comprend pas comment c'est possible qu'avec une FIV IMSI on ai de tel résultats. J'ai vraiment envie d'appeler mon gyneco pour lui dire ce que j'ai sur le coeur. Des personnes de mon entourage ayant des chance d'avoir une réussite en Fiv de 5% on eu des gosses et nous que dalle. En faite jy crois pas que avec une méthode aussi approfondie que la IMSI nous n'avons pas d'embryon c'est impossible. Et je n'arrete pas de me dire que si ils n'aurait pas pousser a J5 j'aurais peut être eu une chance ! Il est prouvé que la moitié des embryons s'arrête a J3 in vitro et continue de se développer dans l'utérus. J'adore mon centre je le recommande vraiment mais a moi, ils n'auront pas su m'aider. Je vous souhaite bonne chance a toute je vous souhaite de réussir sincèrement dans se parcours pleins de tournant.. Sachez que je ne dits pas tout ça pour vous découragés sa marchera pour vous tôt ou tard mais nous Personnellement, nous n'avons plus le courage. On est jeune et on a la vie devant nous donc on vas en profité, vivre et plus souffrir. Si le destin décide de nous donner un enfant il nous le donnera. Bonne continuation et merci pour votre soutient bisouus.
6 ans d'amour
: 22 ans ras [amh: 3.40]
: 26 ans OATS sévère.
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
- Laura3430

- Messages : 1887
- Enregistré le : 25 avril 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Hello les filles !!
Me revoilà, tout juste rentré de corse, ont à bien profité enfin les 4 premiers jours il fesait pas top et après ça a été du coup ont s'est rattrapé niveau bronzage lol bah nous voilà devenu de belles crevettes mdr

Ont s'est bien ressourcer avant de reprendre les protocoles.
Lundi j'ai rdv avec les SF pour les ordonnances et l'anesthésiste.
Puis j'espère commencer courant mi juin

Testimy je suis désolé pour vous, je comprend ta colère et c'est totalement compréhensible. Si tu peux appeller ton gygy même qu'il te donne un rdv (rapide) car la c'est normal de se voir et d'en parlé.
Moi aussi j'aurai pensé comme toi qu'en IMSI il y a plus de résultats...
Du coup vous pensé faire un break ou arrêter complètement ?
En tout cas si vous avez besoin de vous retrouvé, "vivre" sans dépendre de la pma, prenez votre temps, ça ne peut que vous faire du bien
Kathy bienvenue parmis nous
Tu commence bientôt, c'est ta 1ere FIV icsi?
C'est quoi ton protocole?
Tu es suivi part qui au CHU?
Caroline alors votre weekend à Londres c'était sympa?
Comme par hasard, elles sont arrivées à ce moment là mais au moins elles sont bien arrivés lol
C'est quoi la suite pour toi ?
Et pour les autres copines, vous en êtes où?
Me revoilà, tout juste rentré de corse, ont à bien profité enfin les 4 premiers jours il fesait pas top et après ça a été du coup ont s'est rattrapé niveau bronzage lol bah nous voilà devenu de belles crevettes mdr
Ont s'est bien ressourcer avant de reprendre les protocoles.
Lundi j'ai rdv avec les SF pour les ordonnances et l'anesthésiste.
Puis j'espère commencer courant mi juin
Testimy je suis désolé pour vous, je comprend ta colère et c'est totalement compréhensible. Si tu peux appeller ton gygy même qu'il te donne un rdv (rapide) car la c'est normal de se voir et d'en parlé.
Moi aussi j'aurai pensé comme toi qu'en IMSI il y a plus de résultats...
Du coup vous pensé faire un break ou arrêter complètement ?
En tout cas si vous avez besoin de vous retrouvé, "vivre" sans dépendre de la pma, prenez votre temps, ça ne peut que vous faire du bien
Kathy bienvenue parmis nous
Tu commence bientôt, c'est ta 1ere FIV icsi?
C'est quoi ton protocole?
Tu es suivi part qui au CHU?
Caroline alors votre weekend à Londres c'était sympa?
Comme par hasard, elles sont arrivées à ce moment là mais au moins elles sont bien arrivés lol
C'est quoi la suite pour toi ?
Et pour les autres copines, vous en êtes où?
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
freeze all ❄
9 embryons
Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2
Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
FIV 1 TEC 2
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L