Testimy2206 a écrit : 18 mai 2019 à 10:34 Merci testimy!!
Oui j'ai conscience que ce repos est nécessaire et la patience est de rigueur!!!
Je restes confiante!!!
Il me restes 2 J5 au congel
Donc j'ai encore 2 tentatives
Tu dois recommencer la ponction ou tu a encore des embryon au congel?
Ah oui tu a commencé tes injections ? Super ça va aller vite !!
Si tu sent que ça tire de trop previens les sages femmes pour ne pas faire d'hyperstim
pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- loulaoupe

- Messages : 241
- Enregistré le : 07 février 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : montpellier
- Âge : 40
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5-->
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5-->
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre
- Testimy2206

- Messages : 351
- Enregistré le : 18 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 27
Oui jai commencer depuis jeudi, je n'ai pas d'embryons donc je dois repasser par la ponction. Pour l'instant sa va je me sens bien apres c normal que je sente un peu le travail se faire j'imagine tant que c'est supportable c que sa dois allez ^^. La prochaine fois tu compte transférer 2 ou 1 embryons 
5 ans d'amour
: RAS
: 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
- Fivette34

- Messages : 928
- Enregistré le : 20 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 46
Coucou les filles.
Testimy tu prend quoi comme produit pour ta Stim?
Tu te fais les piqûres?
Caroline comment vas tu?
C'est super Caroline et loulaoupe quevous ayez des embryons vitrifiés . Les TEC ça marche bien.

Testimy tu prend quoi comme produit pour ta Stim?
Tu te fais les piqûres?
Caroline comment vas tu?
C'est super Caroline et loulaoupe quevous ayez des embryons vitrifiés . Les TEC ça marche bien.
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS
BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++
est née le 27/05/18
BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
n°02 est née le 27/01/21 
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS
BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++
BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
- Caroliiiine

- Messages : 604
- Enregistré le : 21 août 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 46
Coucou ça va nickel.Fivette34 a écrit : 19 mai 2019 à 08:25 Coucou les filles.
Testimy tu prend quoi comme produit pour ta stimulation?
Tu te fais les piqûres?
Caroline comment vas tu?
C'est super Caroline et loulaoupe quevous ayez des embryons vitrifiés . Les TEC ça marche bien.![]()
![]()
J’ai mes douleurs pré règles. J’ai l’impression qu’elles sont plus fortes à chaque fois.
J’attends tranquillement le milieu de semaine qu’elles arrivent et je prépare mon week end à Londres.
Et toi tout roule ?
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous
, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
2 transférés, 2 
Tec de 2
: janvier 2019
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
: juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2

Lui 41 ans faible volume et quasi tous
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
Tec de 2
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2
- Testimy2206

- Messages : 351
- Enregistré le : 18 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 27
Coucou, je prend 300ui de menopur et a j6 je dois rajouter fyrmadel. Je me pique seule ouiFivette34 a écrit : 19 mai 2019 à 08:25 Coucou les filles.
Testimy tu prend quoi comme produit pour ta stimulation?
Tu te fais les piqûres?
Caroline comment vas tu?
C'est super Caroline et loulaoupe quevous ayez des embryons vitrifiés . Les TEC ça marche bien.![]()
![]()
5 ans d'amour
: RAS
: 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
- Testimy2206

- Messages : 351
- Enregistré le : 18 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 27
Salut Laura comment tu va? Ton repos se passe bien tu profite bien j'espère ? Il me tarde que tu revienne sur le Forum! BisLaura3430 a écrit : 05 avr. 2019 à 17:52 Bon pour moi c'est foutu, résultat 6 ovocytes mais on m'appelle 1h après pour me dire que ça ne mature pas, si j'ai bien fais mon ovitrelle bref c'est annulé (encore)
Ponction pour rien heureusement que j'ai demander à la dernière minute une anesthésie générale alors si en plus j'avais souffert lors de l'intervention pour qu'au finale bah annulé ta bien les boules.
J'ai vu la biologiste et la gynécologue elles m'ont tout expliqué... bref je vais faire une "pause" même si ça fait que depuis janvier que je suis dans les piqûres, on va en profiter pour faire nos voyages et ne pas dépendre de la pma.
J'ai pleuré beaucoup et j'en est encore les larmes aux yeux ...
Bref je vous remercie énormément pour votre aide, votre soutien et d'être la quand on a juste besoin de discuté.
Je vous souhaite pleins de ++++ et j'espère que quand je reviendrais je verrais pleins de bonnes nouvelles et des ventres arrondie !!!
Gros bisous à vous, Laura![]()
5 ans d'amour
: RAS
: 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
- Laura3430

- Messages : 1887
- Enregistré le : 25 avril 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Coucou les filles !!
Je suis de retour lol, aujourd'hui à J1 de mes règles ya plus qu'à attendre J23 pour commencer provames et attaquer les injections la semaine d'après (si mes règles ne se font pas attendre...
)
J'ai rdv avec la sf pour les ordonnances et l anesthésiste le 3 juin.
Je me suis bien reposé, nous partons nous ressourcer en corse la semaine prochaine avec mon chéri ça va nous faire du bien avant de reprendre le protocole
Testimy c'est super ta commencer, le menopur est facile, fyremadel c'est l'orgalutran ?
Caroline et Loulaoupe vos TEC sont prévu pour quand à peu près !?
Fivette34 felicitation pour ton +++ je suis contente pour toi !!!
C'est quoi la suite ?
Je suis de retour lol, aujourd'hui à J1 de mes règles ya plus qu'à attendre J23 pour commencer provames et attaquer les injections la semaine d'après (si mes règles ne se font pas attendre...
J'ai rdv avec la sf pour les ordonnances et l anesthésiste le 3 juin.
Je me suis bien reposé, nous partons nous ressourcer en corse la semaine prochaine avec mon chéri ça va nous faire du bien avant de reprendre le protocole
Testimy c'est super ta commencer, le menopur est facile, fyremadel c'est l'orgalutran ?
Caroline et Loulaoupe vos TEC sont prévu pour quand à peu près !?
Fivette34 felicitation pour ton +++ je suis contente pour toi !!!
C'est quoi la suite ?
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
freeze all ❄
9 embryons
Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2
Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
FIV 1 TEC 2
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
- Testimy2206

- Messages : 351
- Enregistré le : 18 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 27
Super d'avoir de tes nouvelles! Encore un peu a patienté et c'est reparti alorsLaura3430 a écrit : 19 mai 2019 à 14:17 Coucou les filles !!
Je suis de retour lol, aujourd'hui à J1 de mes règles ya plus qu'à attendre J23 pour commencer provames et attaquer les injections la semaine d'après (si mes règles ne se font pas attendre...)
J'ai rendez-vous avec la sage femme pour les ordonnances et l anesthésiste le 3 juin.
Je me suis bien reposé, nous partons nous ressourcer en corse la semaine prochaine avec mon chéri ça va nous faire du bien avant de reprendre le protocole
Testimy c'est super ta commencer, le menopur est facile, fyremadel c'est l'orgalutran ?
Caroline et Loulaoupe vos TEC sont prévu pour quand à peu près !?
Fivette34 Félicitations pour ton +++ je suis contente pour toi !!!
C'est quoi la suite ?
Menopur je gère vraiment je me pique comme une grande ^^. Et Fyrmadel oui c'est un genre d'orgalutran
5 ans d'amour
: RAS
: 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
- Testimy2206

- Messages : 351
- Enregistré le : 18 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 27
Au faite Laura j'ai pensé a toi avec le provames je n'ai pas eu de retard donc peut etre que cette fois ci elles font arriver au bon moment!
5 ans d'amour
: RAS
: 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
- Laura3430

- Messages : 1887
- Enregistré le : 25 avril 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Oui encore un peu à patienté mais ça va venir vite !!
En dose je serai au début à 175 je crois lol ma gygy me lavait dit par téléphone mais j'ai oublié lol
Je te dirais ça après mon rdv sf
J'espère vraiment ne pas avoir de retard cette fois ci avec le provames !! Lol
En dose je serai au début à 175 je crois lol ma gygy me lavait dit par téléphone mais j'ai oublié lol
Je te dirais ça après mon rdv sf
J'espère vraiment ne pas avoir de retard cette fois ci avec le provames !! Lol
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
freeze all ❄
9 embryons
Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2
Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
FIV 1 TEC 2
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L