pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
loulaoupe

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : montpellier
Âge : 40

Message non lu par loulaoupe »

Testimy2206 a écrit : 18 mai 2019 à 10:34 Merci testimy!!
Oui j'ai conscience que ce repos est nécessaire et la patience est de rigueur!!!
Je restes confiante!!!
Il me restes 2 J5 au congel
Donc j'ai encore 2 tentatives
Tu dois recommencer la ponction ou tu a encore des embryon au congel?
Ah oui tu a commencé tes injections ? Super ça va aller vite !!
Si tu sent que ça tire de trop previens les sages femmes pour ne pas faire d'hyperstim
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour :amour:
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5--> notpregnant
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre fingers

Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Oui jai commencer depuis jeudi, je n'ai pas d'embryons donc je dois repasser par la ponction. Pour l'instant sa va je me sens bien apres c normal que je sente un peu le travail se faire j'imagine tant que c'est supportable c que sa dois allez ^^. La prochaine fois tu compte transférer 2 ou 1 embryons :-)
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Fivette34

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 46

Message non lu par Fivette34 »

Coucou les filles.
Testimy tu prend quoi comme produit pour ta Stim?
Tu te fais les piqûres?

Caroline comment vas tu?

C'est super Caroline et loulaoupe quevous ayez des embryons vitrifiés . Les TEC ça marche bien. fingers fingers
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS

BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++ :girl: est née le 27/05/18 multiheart

BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5 testpositif
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19 :girl: multiheart
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
:girl: n°02 est née le 27/01/21 multiheart
Avatar du membre
Caroliiiine

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Caroliiiine »

Fivette34 a écrit : 19 mai 2019 à 08:25 Coucou les filles.
Testimy tu prend quoi comme produit pour ta stimulation?
Tu te fais les piqûres?

Caroline comment vas tu?

C'est super Caroline et loulaoupe quevous ayez des embryons vitrifiés . Les TEC ça marche bien. fingers fingers
Coucou ça va nickel.
J’ai mes douleurs pré règles. J’ai l’impression qu’elles sont plus fortes à chaque fois.
J’attends tranquillement le milieu de semaine qu’elles arrivent et je prépare mon week end à Londres.

Et toi tout roule ?
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Fivette34 a écrit : 19 mai 2019 à 08:25 Coucou les filles.
Testimy tu prend quoi comme produit pour ta stimulation?
Tu te fais les piqûres?

Caroline comment vas tu?

C'est super Caroline et loulaoupe quevous ayez des embryons vitrifiés . Les TEC ça marche bien. fingers fingers
Coucou, je prend 300ui de menopur et a j6 je dois rajouter fyrmadel. Je me pique seule oui
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Laura3430 a écrit : 05 avr. 2019 à 17:52 Bon pour moi c'est foutu, résultat 6 ovocytes mais on m'appelle 1h après pour me dire que ça ne mature pas, si j'ai bien fais mon ovitrelle bref c'est annulé (encore)
Ponction pour rien heureusement que j'ai demander à la dernière minute une anesthésie générale alors si en plus j'avais souffert lors de l'intervention pour qu'au finale bah annulé ta bien les boules.
J'ai vu la biologiste et la gynécologue elles m'ont tout expliqué... bref je vais faire une "pause" même si ça fait que depuis janvier que je suis dans les piqûres, on va en profiter pour faire nos voyages et ne pas dépendre de la pma.
J'ai pleuré beaucoup et j'en est encore les larmes aux yeux ...

Bref je vous remercie énormément pour votre aide, votre soutien et d'être la quand on a juste besoin de discuté.

Je vous souhaite pleins de ++++ et j'espère que quand je reviendrais je verrais pleins de bonnes nouvelles et des ventres arrondie !!!

Gros bisous à vous, Laura 😘
Salut Laura comment tu va? Ton repos se passe bien tu profite bien j'espère ? Il me tarde que tu revienne sur le Forum! Bis
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Coucou les filles !!

Je suis de retour lol, aujourd'hui à J1 de mes règles ya plus qu'à attendre J23 pour commencer provames et attaquer les injections la semaine d'après (si mes règles ne se font pas attendre...😖)
J'ai rdv avec la sf pour les ordonnances et l anesthésiste le 3 juin.

Je me suis bien reposé, nous partons nous ressourcer en corse la semaine prochaine avec mon chéri ça va nous faire du bien avant de reprendre le protocole 😍

Testimy c'est super ta commencer, le menopur est facile, fyremadel c'est l'orgalutran ?

Caroline et Loulaoupe vos TEC sont prévu pour quand à peu près !?

Fivette34 felicitation pour ton +++ je suis contente pour toi !!! 🤗
C'est quoi la suite ?
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Laura3430 a écrit : 19 mai 2019 à 14:17 Coucou les filles !!

Je suis de retour lol, aujourd'hui à J1 de mes règles ya plus qu'à attendre J23 pour commencer provames et attaquer les injections la semaine d'après (si mes règles ne se font pas attendre...😖)
J'ai rendez-vous avec la sage femme pour les ordonnances et l anesthésiste le 3 juin.

Je me suis bien reposé, nous partons nous ressourcer en corse la semaine prochaine avec mon chéri ça va nous faire du bien avant de reprendre le protocole 😍

Testimy c'est super ta commencer, le menopur est facile, fyremadel c'est l'orgalutran ?

Caroline et Loulaoupe vos TEC sont prévu pour quand à peu près !?

Fivette34 Félicitations pour ton +++ je suis contente pour toi !!! 🤗
C'est quoi la suite ?
Super d'avoir de tes nouvelles! Encore un peu a patienté et c'est reparti alors ;-) du coup tu aura quelle dose mtn?
Menopur je gère vraiment je me pique comme une grande ^^. Et Fyrmadel oui c'est un genre d'orgalutran :-) y'a plus qu'à fingers je te tiens au courant j'ai l'éco demain
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Au faite Laura j'ai pensé a toi avec le provames je n'ai pas eu de retard donc peut etre que cette fois ci elles font arriver au bon moment!
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Oui encore un peu à patienté mais ça va venir vite !!
En dose je serai au début à 175 je crois lol ma gygy me lavait dit par téléphone mais j'ai oublié lol
Je te dirais ça après mon rdv sf 😉

J'espère vraiment ne pas avoir de retard cette fois ci avec le provames !! Lol
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L