pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
linotte46

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 01 avril 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 44

Message non lu par linotte46 »

Bonjour à toutes,
Je vous lis depuis un petit moment et je me suis enfin décidée à vous rejoindre !
Je suis suivie à St Roch pour ma dernière FIV prise en charge. J'avais changé de centre car je me sentais trop un numéro au CHU de Clermont Ferrand et j'avais toujours le même protocole et aucun retour sur les échecs…
A Montpellier qui est une super ville ;-) au mois, je trouve l'écoute et l'attention sur notre cas en particulier ! en même temps à 3h30 de route j'en espérais pas moi ! :lol:

Je croise les doigts pour toi Laura pour que ce soit bon pour vendredi ! une belle ponction avec pleins de fofo bien mûrs à point !

Testimy, vous allez être mangés à quelle sauce? long, court?

Ississl, je partage ta tristesse, parfois, on se dit que c'est pas juste de laisser ça à la "chance"... si ça fonctionnait au mérite, à l'acharnement, on serait les premières servies! ;-) Je te souhaite pleins de belles réalisation et d'accomplissement à l'étranger pour tous vos projets.

Moi, je suis sur provames depuis 10 jours, j'ai le premier contrôle jeudi, j'espère que la TEC se fera semaine prochaine!
Avez-vous l'expérience des TEC? c'est ma seconde mais je n'ai jamais eu q'un seul j5 vitrifié sur toutes nos tentatives, du coup, comme là j'en ai 8, savez-vous si ils les mettent un par 1 ou 2 par deux? j'ai bientôt 37 ans et ma patience a atteint ses limites… même si je suis consciente d'être chanceuses d'avoir déjà un petit gars, j'aurai beaucoup de mal à me résigner si cette dernière tentative n'est pas la bonne.
moi : 36 ans,endo stade4 opérée en 2012et13, OPK, hydrosalpinx, essures...
lui : RAS !
2015 FIV1, 12 ovocytes 5J2, un transfert GBIO, 0 minipingoo smilvener
2015 FIV2, 5 ovocytes 1J2 transféré testpositif :boy: 08/07/2016
2017 FIV1, 5 ovocytes, 2J2, un transféré, notpregnant , pas de vitrifiés
2018 FIV2, 18 ovocytes, 6 embryons à J2, 2 transférés à J2, notpregnant , 1 minipingoo à J5
2018 TECFIV2, notpregnant
2018 FIV3 ICSI, 13 ovocytes, 4J3, 2 transférés notpregnant
2019 FIV4 ICSI, 17 ovocytes, hyperstimulation 8 J5 minipingoo
2019 TEC4-1 le 13/04 pregnant activité cardiaque
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Hello les filles !!

Et non ils sont pas nerveux mes fofos lol Ils prennent trop leurs temps (mais pas moi!! Lol) Et puis c'est bien qu'ils poussent avec un peu plus de temps que trop vite avec riques d'hyperstim ... non merci!

Bienvenue Linotte46,
Merci pour tes encouragements j'espère aussi que vendredi il y aura ponction, au moins que je passe cette étape lol

Je n'est jamais vécu de tec je ne pourrais pas t'aider sur ce sujet la désolé.
Mais j'ai lu que pour certaine femme qui sont proche des 40 il en implante 2 mais après ça sa dépend de chaque centres, renseigne toi pour st Roch 😉
Vous avez du courage de faire tout ce trajet, mais quand on veut ce bébé on serait prête à faire le tour du monde !! Lol
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

linotte46 a écrit : 02 avr. 2019 à 10:52 Bonjour à toutes,
Je vous lis depuis un petit moment et je me suis enfin décidée à vous rejoindre !
Je suis suivie à St Roch pour ma dernière FIV prise en charge. J'avais changé de centre car je me sentais trop un numéro au CHU de Clermont Ferrand et j'avais toujours le même protocole et aucun retour sur les échecs…
A Montpellier qui est une super ville ;-) au mois, je trouve l'écoute et l'attention sur notre cas en particulier ! en même temps à 3h30 de route j'en espérais pas moi ! :lol:

Je croise les doigts pour toi Laura pour que ce soit bon pour vendredi ! une belle ponction avec pleins de fofo bien mûrs à point !

Testimy, vous allez être mangés à quelle sauce? long, court?

Ississl, je partage ta tristesse, parfois, on se dit que c'est pas juste de laisser ça à la "chance"... si ça fonctionnait au mérite, à l'acharnement, on serait les premières servies! ;-) Je te souhaite pleins de belles réalisation et d'accomplissement à l'étranger pour tous vos projets.

Moi, je suis sur provames depuis 10 jours, j'ai le premier contrôle jeudi, j'espère que la TEC se fera semaine prochaine!
Avez-vous l'expérience des TEC? c'est ma seconde mais je n'ai jamais eu q'un seul j5 vitrifié sur toutes nos tentatives, du coup, comme là j'en ai 8, savez-vous si ils les mettent un par 1 ou 2 par deux? j'ai bientôt 37 ans et ma patience a atteint ses limites… même si je suis consciente d'être chanceuses d'avoir déjà un petit gars, j'aurai beaucoup de mal à me résigner si cette dernière tentative n'est pas la bonne.
Bienvenue sur le forum tu a bien fait de te joindre à nous. Je suis ausi a Saint Roch Montpellier je fais 1h10 de route chanque fois mais bon comme dit laura on est prête (prêt) a tout pour ce bebe lol. Tu est suivis par quel gyneco?
Pour nous c'est protocole court en général j'ai rdv le 9 pour en savoir plus sur le traitement justement.
Désolé mais je n'ai pas eu l'ocas de faire de TEC donc je ne vais pas trop t'aider ^^. En tous cas 8 c'est jolie ! Bonne chance en tout cas 😀
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Caroliiiine

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Caroliiiine »

Bonjour linotte et bienvenue.

J’ai un seul tec pour l..instant et ils ont choisi en accord avec nous de transférer 2 embryons.
En effet j’approche lentement mais sûrement des 40 ans et ça nous donne plus de chance qu’au moins un accroche.
Ils nous ont dit 50 % avec 2 contre 30 % avec 1.

Pour ma part, j’en suis à 7 jours de povames.
J’ai des nausées de dingues. Je ne me souviens en avoir eu autant la dernière fois.
J’attends d’avoir mes règles d’ici 2-3 jours pour une première prise de sang et commencer le menopur à 300.
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant
Avatar du membre
Isissl

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Isissl »

Bonjour linotte46 effectivement j'ai déjà eu 2 tec la première fois il y en avait ki malheureusement n'ont pas tenu à la decongelation et la 2eme même chose 2 congelés et au final un seul de transféré car l autre n'a pas supporter le changement de température :lol: et hélas les 2 fois ont été 'des échecs et merci pour ton petite message qui me touche. J'ai fais prise de sang les résultats j'y comprends rien et l'écho était bonne seulement il m'a trouvé un fibrome de 2cm. Mais il m'a dit qu'il y avait rien de grave, a suivre avec le Dr Vintejoux, il manque resultat spermogramme en enfin on espère une réponse à tt nos échecs.
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Coucou les filles !!

4e contrôle ce matin ça a bien poussé j'en ai même un à 20 lol
Elle mavait dit oui j'aimerai encore attendre quelques jours pour que les follicules de mon ovaire gauche (qui est fenéant lol) poussent encore et qu'elle puisse faire une bonne récolte comme j'en ai beaucoup et du coup faire le transfert sur un prochain cycle, car fait laissé le corps se reposé.

Appel de la sage femme cet après-midi, et donc je déclenche ce soir à 23h30 !!! 
Youhouuu je sais pas si je dois être heureuse de passé à l'étape suivante ou stressé 😂🙄😥
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Waaaa super nouvelle pour toi Laura c'est cool ça, du coup ça veux dire ponction vendredi c'est ça ? Stresse pas c'est plutôt encourageant au contraire et tu verras la ponction se passera bien, tu la fait en anesthésie locale ou générale ? Perso en générale je trouve que c'est plus rapide tu dors tu te réveille mais bon en locale tu vis plus le moment sa a l'air bien aussi ^^
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Oui oui ponction vendredi matin en plus c'est l'interne qui ma fait mes 2 dernières écho elle est douce sympa et explique tout !
Sa sera une anesthésiste locale avec sédation, j'aurai aussi préférer en général mais l'anesthesiste n'a pas voulu ...

Aller ça va vite arriver je suis tellement contente et un peu stressé lol
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Les filles d'ADV le lendemain du déclenchement avez vous fait le dosage plasmatique ?

J'ai retrouvé cette ordonnance mais je n'arrive pas à joindre les sf ....
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Caroliiiine

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Caroliiiine »

Laura3430 a écrit : 03 avr. 2019 à 14:10 Coucou les filles !!

4e contrôle ce matin ça a bien poussé j'en ai même un à 20 lol
Elle mavait dit oui j'aimerai encore attendre quelques jours pour que les follicules de mon ovaire gauche (qui est fenéant lol) poussent encore et qu'elle puisse faire une bonne récolte comme j'en ai beaucoup et du coup faire le transfert sur un prochain cycle, car fait laissé le corps se reposé.

Appel de la sage femme cet après-midi, et donc je déclenche ce soir à 23h30 !!! 
Youhouuu je sais pas si je dois être heureuse de passé à l'étape suivante ou stressé 😂🙄😥
Tu es heureuse de passer à l’étape suivant.
Par contre tu vas être stressée d’attendre 23h30 !!!!

J’ai eu ma ponction sous anesthésie locale et ça s’est super bien passé. J’ai pu regarder l’échographe, poser des questions ....
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant