pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Coucou les filles !!
Vous allez bien?

Depuis mardi j'ai tout essayé, tisane de persil, jus d'orange pressé, aspirine et hier soir un bain chaud et voilà que ce matin j'ai (enfin!) Mes règles !!! natte
Je sais pas si ça les ont déclencher mais elles sont bien la !!! Lol

Donc mon aventure peut commencer, je finis provames ce soir, demain pds progestérone, à partir de demain soir jusqu'a mardi inclus gonal 137,5 Et mercredi 1er monito.

Savez vous si je peux sortir le stylo gonal du frigo ce soir et que je le laisse dans mon sac vendredi car je ne serai pas à la maison?
Ou il faut que je le sorte du frigo qu'au moment où je vais me piqué ?
Merci pour ces infos je sais pas comment faire sinon ...
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
loulaoupe

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : montpellier
Âge : 40

Message non lu par loulaoupe »

Ahhh super laura !!! Enfin !!!!!
Et pour le gonal il faut le laisser au frais et le sortir juste avant de piquer
Jai pour ma part acheter un sac isotherme chez Little extra à odysseum et j'ai acheté deux petit glaçon en plastique pour bien maintenir le température quand je me déplace avec le sac isotherme.
Car je finissais le travail à 21h30 et je devais me piquer à 20h30
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour :amour:
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5--> notpregnant
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre fingers

Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Ah oui j'irai faire un tour mais du coup jaurai pas le temps dy aller avant ce weekend ...

J'ai un sac isotherme mais un immense lol
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Supeeer contente pour toi Laura enfin!!! Je comprend ta joie et l'aventure a commencé pour toi! Tiens nous au courant pour la suite.
Pour le gonal je le prener dans une poche/trousse isotherme qu'avais mon beau pere pour son diabète. Jy mettai bloc de glace que je conserver au congel comme dit loulaoupe et sa pouvais tenir jusqu'à 8h au frais c'est genial ce truc mais moi perso je fesais mes piqure tous les matin.
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Merci Testimy2206 !!
Je savais pas qu'on pouvais faire les piqûres le matin !?
Parce que la SF ma dit entre 17h et 20h

Moi je me pique vers 19h en général.

Oui oui je vous tiendrais au courant de l'avancement 😉

Et toi alors s'en est où??
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Caroliiiine

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Caroliiiine »

Allez go go go Laura
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant
Avatar du membre
Oursonne

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 06 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Oursonne »

Salut à toutes,
Je suis en Pma également à Arnaud de Villeneuve Montpellier. 35 ans et endométriose, le combo gagnant. On essaie depuis 2 ans mais c'est vraiment la douleur qui m'a fait consulter, plus que l'absence de grossesse.
Je suis suivie par le Dr Vincens, je la compare un peu à Dr House, un peu froide mais elle a l'air compétente. Ils semblent tellement overbookés dans cet hosto ils n'ont même plus le temps de savoir qui on est, j'ai de la peine pour eux. Faire leur travail dans ces conditions :?
Sinon côté Pma :
Première tentative en avril, je suis un peu stressée, j'ai cru que le rdv avec la sage femme allait être un moment de discussion... Malheureusement c'est tj planning, piqûre, médocs. J'aurais aimé pouvoir parler plus de mon ressenti.
j'essaie de prendre de la distance, d'éviter de me faire des films sur une potentielle grossesse mais en même temps j'ai envie d'y croire.
Je trouve que c'est une bataille psychologique un peu étrange de vouloir très fort quelque chose tout en essayant de se blinder. :cry:
Pour dédramatiser je me suis dit que je partais en voyage au soleil si ça ne fonctionnait pas cette fois-ci. Histoire de ne pas trop déprimer.
je ne sais pas comment vous faites, surtout pour celles qui ont déjà eu des négatifs à l'issue de la procédure.
Je vais commencer ma stim début avril, j'espère que ça ne fait pas trop mal au ventre.
merci pour vos retours
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Laura3430 a écrit : 21 mars 2019 à 20:03 Merci Testimy2206 !!
Je savais pas qu'on pouvais faire les piqûres le matin !?
Parce que la sage femme ma dit entre 17h et 20h

Moi je me pique vers 19h en général.

Oui oui je vous tiendrais au courant de l'avancement 😉

Et toi alors s'en est où??
De rien ! Oui moi mon doc ma dit quand sa te vas le matin vers 11h Jaime bien comme sa !
Moi je prend mon traitement inofolic pour la qualité des ovocytes et j'ai fais :
-ma prise de sang mardi a j2 du cycle je devrais avoir les resultat semaine prochaine
-spermogramme mardi 26/03
- le 9 avril 16h30 rdv anesthésiste et 17h rdv pour prendre le nouveau protocole et parler de la metode qu'on vas prendre pour la fécondation etc et c'est parti :-D
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Oursonne a écrit : 21 mars 2019 à 23:01 Salut à toutes,
Je suis en Pma également à Arnaud de Villeneuve Montpellier. 35 ans et endométriose, le combo gagnant. On essaie depuis 2 ans mais c'est vraiment la douleur qui m'a fait consulter, plus que l'absence de grossesse.
Je suis suivie par le docteur Vincens, je la compare un peu à docteur House, un peu froide mais elle a l'air compétente. Ils semblent tellement overbookés dans cet hosto ils n'ont même plus le temps de savoir qui on est, j'ai de la peine pour eux. Faire leur travail dans ces conditions :?
Sinon côté Pma :
Première tentative en avril, je suis un peu stressée, j'ai cru que le rendez-vous avec la sage femme allait être un moment de discussion... Malheureusement c'est tj planning, piqûre, médocs. J'aurais aimé pouvoir parler plus de mon ressenti.
j'essaie de prendre de la distance, d'éviter de me faire des films sur une potentielle grossesse mais en même temps j'ai envie d'y croire.
Je trouve que c'est une bataille psychologique un peu étrange de vouloir très fort quelque chose tout en essayant de se blinder. :cry:
Pour dédramatiser je me suis dit que je partais en voyage au soleil si ça ne fonctionnait pas cette fois-ci. Histoire de ne pas trop déprimer.
je ne sais pas comment vous faites, surtout pour celles qui ont déjà eu des négatifs à l'issue de la procédure.
Je vais commencer ma stimulation début avril, j'espère que ça ne fait pas trop mal au ventre.
merci pour vos retours
Salut bienvenue a toi, je t'avoue que c'est pas facile les echecs mais on le desire tellement que on est capable de n'importe quoi. Avant de commencer tout çà j'aurais jamais pensé etre capable d'affronter tout ça et la preuve du contraite je suis a ma 3eme Fiv presque 3 ans de pma donc le desir est tellement fort que on a limite peur de rien.. en tout cas je te souhaite que du bon pour ton parcours.
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
loulaoupe

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : montpellier
Âge : 40

Message non lu par loulaoupe »

coucou les filles ;)
pour répondre sur le sujet de l'heure de la piqure à ADV les sages femmes préferent entre 17H ET 20 H ( voir 20H30 )
il faut voir avec les sages femmes directement je penses et surtout piquer à la même heure tout les jours ( aprés on est pas à une minutes prés ahahah )
moi j'aurais préféré le faire le matin avant de partir travailler !!!! mais c 'etait le soir obligatoirement ;) pour mon cas en tout cas
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour :amour:
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5--> notpregnant
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre fingers