pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
loulaoupe

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : montpellier
Âge : 40

Message non lu par loulaoupe »

Hum si elles ne viennents pas tu rapelleras la pma !!! Ah oui tuba de grand cycles !! Je comprend que tu trouve le temps long ! Pour le poid c'est souvent comme ça que ça se passe on gonfle, moi aussi j'ai pris un peu du ventre et surtout après l'hyperstimulation ahah !!! Mais ne t'inquiète pas les petits kilos se perde !!!! Moi j'ai reussie à perdre 41 kilos grace à mon coach
Qui sais peut être que tu va reussir à le sortir le bikini crossfingers
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour :amour:
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5--> notpregnant
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre fingers

Avatar du membre
loulaoupe

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : montpellier
Âge : 40

Message non lu par loulaoupe »

Ah oui testimy les medocs à éviter mais quand la douleur est la pas trop le choix !!!!
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour :amour:
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5--> notpregnant
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre fingers

Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Salut, aujourd'hui encore une fois pas de chance depuis hier douleurs a cause d'une dent de sagesse qui pousse sa fais très mal et comme une angine je suis aller voir un medecin qui ma dit il faut aller au dentiste et la faire enlever car elle n'a pas la place. Donc mardi direction le dentiste pour voir ou on vas. En attendant jai anti inflammatoires pendant 3 jours. Sa fais raler tout arrive en meme temps yen a marre.. j'espère que pour vous sa avance
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Aieee les dents de sagesse cedt quelque chose !! Heureusement que j'en ai enlevé 3 ça me fais ce problème en moins lol et la 4e ne me gêne pas (pour l'instant lol).
J'espère que ton dentiste trouvera vite une solution pour toi car les douleurs dentaire c'est pas de la rigolade.
Au moins tu prend les anti inflammatoires hors traitement fiv Par ce que c'est pas bon (j'ai entendu dire ca)

De mon côté toujours pas de règles nervous je sais pas quand elles vont débarquer...

C'est bientôt toi non?? Lol
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Oui sa tombe pas top et je me dit les anti inflammatoires sa reste dans le sang donc est ce que sa diminue la qualité ovocytes et puis si il faut l'enlever vas faloir une anesthésie locale ou generale fin voila et du coup je me demande si cest bon de faire mon traitement en avril c'est pas un peux trop pour mon corp quand meme..? Je me prend peut etre trop la tete mais bon je me pose plein de questions.
Et oui je dois avoir mes regles dans la semaine jai déjà quelque douleurs. Et toi pas de douleurs?
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Peut être qu'il est pas nécessaire de la retirer?
Tu verras ce qu'il te dire et au pire envoi un mail à ton gygy ?

Si jai des douleurs aussi ça sera peut être pour cette semaine lol 🤞🏼

Vivement qu'elles débarque et qu'on continue notre parcours lol
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Oui c'est sur :lol: j'attend de voir se que me dit le dentiste
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Pour moi les regles sont arrivés ce matin donc demain prise de sang a jeun et on vera bien ^^
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Ah oui t'es réglé comme horloge toi lol
Moi toujours rien...
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Oui tu peux le dire mdr ta du retard ?
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏