Et bien lundi certaines me disais 1 cycle et d'autres 2 ou 3 donc je vais attendre qu'on me dise les choses avec le recule et mes resultats de demain.loulaoupe a écrit : 07 mars 2019 à 13:00 Ah oui je pensais qu'il fallait attendre 1 voir (au pire) 2 cycles ...
C'est aussi ma gynécologue
Ce rendez-vous était déjà programmer lors de ta stimulation ou c'est toi qui a du prendre le rendez-vous toi même?
Car pour ma 2ème stimulation de ce mois ci j'ai pris rendez-vous au cas où que ça ne marcherait pas (alors qu'à la première le tdv gynécologue était deja pris d'avance par les sage femme) mais je vois que les délais sont super long... Pour mai je crois les prochains rendez-vous ...
Enfaite le rendez-vous du 18 c'était pris en avance par les sages femmes et puis enfaite ça tombe à pic je vais pas l'annuler je vais aller la voir pour faire le point.
Parfois elle arrive à donner un rendez-vous entre deux personnes mais c'est vrai que c'est vraiment long les délais !!!
[/quote]
Tu attend quoi comme résultats?
Ah oui je pense après quand c'est plus ta 1ere stimulation c'est à toi de prendre rdv avec ta gygy enfin je pense ...
C'est clair annule pas ton rdv s'il tombe à pic en plus ! Lol
J'avais annuler mon 1er rdv avec le dr vincens comme on m'avait reprogrammer une stimulation car c'était pas assez dosé mais si la ça ne marche toujours pas j'irai à mon rdv fin du mois.