Merci Testimy2206 pour ton message.
J'espère également qu'ils ne vont pas me faire attendre pleins de cycles avant de recommencer. On appréhendait déjà les piqûres si faut encore une pause de plusieurs mois et se relancer c'est pas super! Tant qu'on est dans l'action mieux vaut y rester ! Mais bon on ne choisis pas ...
Ya plus qu'à attendre .... et que ça ne dure pas longtemps !
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes freeze all ❄ 9 embryons
Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
je suis vraiment désolé pour toi laura mais ce n'est que partie remise !!! on le sais que toute ,cette aventure est semée d'embuches et malheuresement on nous met parfois des stops !!!
mais tu va vite reprendre le protocole ;) garde le moral;)
nous te soutenons !!!
et caroline vendredi arrivera vite tiens nous au courant ;)
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5-->
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre
aiiziia a écrit : 28 janv. 2019 à 15:17
Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouvelle sur le forum. Je ne suis pas certaine de bien utiliser le forum c’est la première fois que j’en utilise un.
Avec mon compagnon nous sommes suivi à la PMA de Aix en Provence. Mais peut être prochainement à Montpellier pour un Diagnostic Pré implantatoire. J’aurais aimé partager sur le sujet.
Bonne journée à vous.
bienvenue à toi ;)
je ne connais pas du tout le diagnostic pré implantatoire mais dit nous tout ;)
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5-->
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre
loulaoupe a écrit : 29 janv. 2019 à 13:32
je suis vraiment désolé pour toi laura mais ce n'est que partie remise !!! on le sais que toute ,cette aventure est semée d'embuches et malheuresement on nous met parfois des stops !!!
mais tu va vite reprendre le protocole ;) garde le moral;)
nous te soutenons !!!
et caroline vendredi arrivera vite tiens nous au courant ;)
Et oui la pma avec ses hauts et ses bas ...
J'espère m'y remettre très vite!
Moi 34 ans OPK
FIV icsi protocole court
Juin 2019 :
FIV 1 ter
Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1
Laura3430 a écrit : 29 janv. 2019 à 12:47
Merci Testimy2206 pour ton message.
J'espère également qu'ils ne vont pas me faire attendre pleins de cycles avant de recommencer. On appréhendait déjà les piqûres si faut encore une pause de plusieurs mois et se relancer c'est pas super! Tant qu'on est dans l'action mieux vaut y rester ! Mais bon on ne choisis pas ...
Ya plus qu'à attendre .... et que ça ne dure pas longtemps !
C'est normal de se soutenir ! Les Chu en general c'est plus long que dans les clinique moi je sais que sa a été très rapide sur le point prise en charge. C'est simple quand mes traitement ne marcher pas sa avait depasser les 3mois et je sais pas si tu sais mais chaque 3mois il faut refaire la consultation anesthésiste qui est tres longue a avoir lol et mon docteur a appeler l'anesthésie vu que sa depasser de 1mois genre 4 au lieu de 3 Jai pas eu besoin de la refaire vu mon age et aucun soucis de santé jai gagner du temps sur ce point et enchener tres rapidement. Jespere que sa va aller vite pour toi aussi
5 ans d'amour : RAS : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz
En Pma depuis 2017 Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui) Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons. Fiv imsi 2 bis Mai 2019 :
Oui ça je savais que les chu sont plus "lent" que les privés.
Concernant lanesthesiste je ne savais pas, je l'ai vu en décembre j'espère que d'ici mars j'aurai déjà commencé un nouveau protocole et ne pas retourne le voir car effectivement c'est super long !
Mais ya aussi les sérologie qui doivent daté de moins de 3 mois ...
Bon ya plus qu'à attendre pas le choix
Moi 34 ans OPK
FIV icsi protocole court
Juin 2019 :
FIV 1 ter
Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1
Aiiziia je suis en DPI à Montpellier, si tu as des questions ^^ Bienvenue sur le forum ! Il doit cependant y avoir des liens pour échanger particulièrement sur le DPI, si c'est ce que tu cherches.
Laura3430 je suis désolée pour toi. Compliqué ces histoires de dosage... Moi c'était trop fort, du coup hyperstimulation, du coup perte de temps de 3 cycles pour continuer... J'ai pleuré au CHU quand il a fallu arrêter le protocole, et j'ai été frustrée et aigrie pendant plusieurs jours. Finalement ces 3 cycles m'ont permis beaucoup de choses importantes sur le plan personnel, même si le temps a été long. Courage, ton tour viendra Utilise le temps qu'on va t'imposer pour te faire du bien !
Je pense fort à toi !
Moi : 28 ans + translocation robertsonienne équilibrée 13/14 (connue depuis longtemps)
Lui : 34 ans + RAS
Ensemble depuis 6 ans
Mars 2016 : arrêt de la pilule
Mai 2018 : dossier fiv dpi accepté au CHU de Montpellier
26 novembre 2018 : Fiv 1, ponction => 21 ovocytes, 8 embryons congelés en attente d'une biopsie
12 mars : transfert de deux embryons
25 mars :
12 avril : on attend bien des jumeaux !
22 mai : on a perdu un bébé... L'autre se porte bien. Beaucoup d'émotions...
ManéMésis a écrit : 29 janv. 2019 à 21:55
Aiiziia je suis en DPI à Montpellier, si tu as des questions ^^ Bienvenue sur le forum ! Il doit cependant y avoir des liens pour échanger particulièrement sur le DPI, si c'est ce que tu cherches.
Laura3430 je suis désolée pour toi. Compliqué ces histoires de dosage... Moi c'était trop fort, du coup hyperstimulation, du coup perte de temps de 3 cycles pour continuer... J'ai pleuré au CHU quand il a fallu arrêter le protocole, et j'ai été frustrée et aigrie pendant plusieurs jours. Finalement ces 3 cycles m'ont permis beaucoup de choses importantes sur le plan personnel, même si le temps a été long. Courage, ton tour viendra Utilise le temps qu'on va t'imposer pour te faire du bien !
Je pense fort à toi !
Coucou! Merci pour ton message ça fait du bien
Ta arrêté à quel moment ton protocole?
J'ai arrêté à j10 de piqûres donc pas eu de déclenchement et encore moins la suite.
Tu as eu 3 cycles avant de reprendre mais c'était pas pour "laisser le temps" pour reposer tes ovaires qui ont fait une hyperstim ?
La sage femme ne ma pas parlé de 3 cycles peut être que je suis "moins" avancer dans le protocole que si javais fait comme toi une hyperstim...?!
Et après le nouveau protocole ça à marché direct??
Moi 34 ans OPK
FIV icsi protocole court
Juin 2019 :
FIV 1 ter
Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1
J'ai eu la chance de pouvoir aller à fin du traitement, d'avoir le déclenchement, la ponction et ... de rentrer chez moi. Lol. Nous avons des embryons au congélo, mais on est en DPI, donc il faut les analyser avant un transfert possible. Leur analyse a été stoppée aussi du coup, donc on ne sait pas s'ils sont sains.
Oui les 3 cycles sont soi-disant nécessaires pour le repos des ovaires. Mais bon, il m'a fallu un mois pour me requinquer, depuis ça va très bien ! L'attente est donc longue...
Là nous attendons toujours le transfert... En février normalement. Je reprends des hormones à partir des prochaines règles, mais pas sous forme d'injections.
Moi : 28 ans + translocation robertsonienne équilibrée 13/14 (connue depuis longtemps)
Lui : 34 ans + RAS
Ensemble depuis 6 ans
Mars 2016 : arrêt de la pilule
Mai 2018 : dossier fiv dpi accepté au CHU de Montpellier
26 novembre 2018 : Fiv 1, ponction => 21 ovocytes, 8 embryons congelés en attente d'une biopsie
12 mars : transfert de deux embryons
25 mars :
12 avril : on attend bien des jumeaux !
22 mai : on a perdu un bébé... L'autre se porte bien. Beaucoup d'émotions...
ManéMésis a écrit : 29 janv. 2019 à 21:55
Je pense fort à toi !
Oui j’ai plein de questions mais c’est surtout en terme de durée d’attente ... même si ça va jamais assez vite.
Je ne souhaite pas prendre le risque de transmettre ma maladie et les zozos de chéri ont besoin d’un coup de pousse.
Le centre est il agréable ? C’est pas trop la chaîne ?
♀ 29 ans
♂ 30 ans
Ensemble depuis 5 ans
Janvier 2017 - Arrêt pilule pour essai bébé
Décembre 2017 - Début examens pour infertilité
Juillet 2018 - Premier rdv PMA Aix
Septembre 2018 - Oligo-Tératozoospermie importante pour Mr, caryotype ok
Novembre 2018 - 1 ère stimulation pour FIV ICSI prévue puis annulation de mon endocrinologue - Prise de sang pour analyse génétique à la Conception à Marseille - Suspicion maladie génétique NEM1 pour Mme
Décembre 2018 - Opération des parathyroïdes
Janvier 2019 - Rdv PMA Aix qui demande un rdv généticien et probable DPI