pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par Emi13 »

Bonjour à toutes,

Actuellement suivie à la PMA de Saint Roch, je pense basculer mon dossier sur ADV. Je voulais savoir si ce sujet était toujours actif ?
Et si vous étiez contentes de votre suivi sur ADV ?
J'ai eu un premier rdv hier avec T. Han... Qui s'est très bien passé. Pour la première fois en 2 ans et demie j'ai l'impression qu'on m'écoute et qu'on veut trouver des explications et savoir pourquoi ça ne fonctionne pas... Et trouver des solutions. Ça fait du bien !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lilidriton

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 27 février 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par lilidriton »

Emi13 a écrit : 04 mars 2023 à 20:33 Bonjour à toutes,

Actuellement suivie à la PMA de Saint Roch, je pense basculer mon dossier sur ADV. Je voulais savoir si ce sujet était toujours actif ?
Et si vous étiez contentes de votre suivi sur ADV ?
J'ai eu un premier rdv hier avec T. Han... Qui s'est très bien passé. Pour la première fois en 2 ans et demie j'ai l'impression qu'on m'écoute et qu'on veut trouver des explications et savoir pourquoi ça ne fonctionne pas... Et trouver des solutions. Ça fait du bien !
Bonjour,

Je suis suivie depuis 2020 à ADV et j'en suis très satisfaite! j'aime beaucoup l'empathie et le dynamisme des sages-femmes. N'hésite pas si besoin :-D
moi: 37 ans porteuse du gêne de l'hémophilie A sévère
lui: 40 ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG le 31 janvier 2014 brokenheart
2020: début suivi CHU Montpellier coeurquibat
FIV1--> TEC 2 embryons J4 avril 2022 notpregnant
FIV2--> TEC 1 embryon J4 juin 2022 notpregnant
FIV3---> TEF 2 embryons J3 sur cycle naturel octobre 2022 notpregnant
FIV4 --->TEF 2 embryons J3 Fevrier 2023 notpregnant
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> octobre 2023–> annulée
Ponction 4bis —-> décembre 2023 fingers= 1 embryon congelé
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par Emi13 »

Salut Lilidriton,

Merci de m'avoir répondu !
J'ai plein de questions ^^ comment ça se passe niveau logistique pour les protocoles de FIV ?
Comment son donnés les rdv ? Qui fait les prescriptions/ordonnances, et qui fait les échos ?
Les ponctions sont faites sous AG ou seulement en local ?

A Saint Roch, c'est ma gynéco qui fait tout : les prescriptions pour le traitement, les échographies, les ponctions ovocytaires et les transferts d'embryon (sauf si c'est pendant un weekend où elle n'est pas de garde). Si j'ai la moindre question, je lui envoie un email et j'ai une réponse dans les 24h... Je n'ai jamais eu à patienter des heures au téléphone pour avoir le secrétariat etc. Elle n'est quasiment jamais en retard.

J'ai déjà constaté vendredi qu'il y avait bcp de retard à ADV mais bon... Si on trouve des réponses à nos questions ça vaut le coup.

Tu peux voir mon parcours dans ma signature. A Saint Roch ils m'ont dit ne pas pouvoir expliquer les FC à répétition ni ma GEU et qu'il fallait "juste attendre d'avoir le bon embryon". Or, la gynéco que j'ai vue vendredi m'a dit que ce n'était pas normal à ce stade du parcours de n'avoir aucune piste/aucune explication. J'ai eu envie de la serrer très fort dans mes bras quand elle m'a dit ça !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lilidriton

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 27 février 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par lilidriton »

Emi13 a écrit : 06 mars 2023 à 14:22 Salut Lilidriton,

Merci de m'avoir répondu !
J'ai plein de questions ^^ comment ça se passe niveau logistique pour les protocoles de FIV ?
Comment son donnés les rdv ? Qui fait les prescriptions/ordonnances, et qui fait les échos ?
Les ponctions sont faites sous AG ou seulement en local ?

A Saint Roch, c'est ma gynéco qui fait tout : les prescriptions pour le traitement, les échographies, les ponctions ovocytaires et les transferts d'embryon (sauf si c'est pendant un weekend où elle n'est pas de garde). Si j'ai la moindre question, je lui envoie un email et j'ai une réponse dans les 24h... Je n'ai jamais eu à patienter des heures au téléphone pour avoir le secrétariat etc. Elle n'est quasiment jamais en retard.

J'ai déjà constaté vendredi qu'il y avait bcp de retard à ADV mais bon... Si on trouve des réponses à nos questions ça vaut le coup.

Tu peux voir mon parcours dans ma signature. A Saint Roch ils m'ont dit ne pas pouvoir expliquer les FC à répétition ni ma GEU et qu'il fallait "juste attendre d'avoir le bon embryon". Or, la gynéco que j'ai vue vendredi m'a dit que ce n'était pas normal à ce stade du parcours de n'avoir aucune piste/aucune explication. J'ai eu envie de la serrer très fort dans mes bras quand elle m'a dit ça !
Coucou Emi !
Je suis de Haute-Savoie donc concernant les échos, monitorage etc.... Je pense que tu peux tout faire sur place car il y a le service gynécologie a coté.
Niveau logistique ce que j'aime c'est les applications sur le téléphone à télécharger, c'est vraiment utile pour les dosages et les rappels. Les prescriptions me sont données assez à l'avance pour pouvoir se laisser le temps d'aller chercher le STOCK de médicaments à la pharmacie.
Les ponctions sont faites en AG ou local et ils vous laissent le choix, c'est vous qui décidez ! Pour ma part j'ai essayé une fois en local et je ne supporte pas la sédation, j'ai vomi mes tripes et failli rester la nuit, alors plus jamais de local :lol:
J'ai un réel coup de coeur pour les sages femmes, c'est avec elles que vous aurez le plus de contact.
Si vous envoyez un mail le matin, vous êtes sur qu'elles vous appelle en début d'après-midi.
Je suis à ma 4eme ponction sans avoir eu de positif, ja'i eu une discussion avec le Dr Tal Anahory, qui m'a conseillé de faire le matricelab ils le conseillent en cas de non accroche d'embryon inexpliqué ou de FC nombreuses, te l'on t il proposé à Saint Roch ?
moi: 37 ans porteuse du gêne de l'hémophilie A sévère
lui: 40 ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG le 31 janvier 2014 brokenheart
2020: début suivi CHU Montpellier coeurquibat
FIV1--> TEC 2 embryons J4 avril 2022 notpregnant
FIV2--> TEC 1 embryon J4 juin 2022 notpregnant
FIV3---> TEF 2 embryons J3 sur cycle naturel octobre 2022 notpregnant
FIV4 --->TEF 2 embryons J3 Fevrier 2023 notpregnant
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> octobre 2023–> annulée
Ponction 4bis —-> décembre 2023 fingers= 1 embryon congelé
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par Emi13 »

Merci pour toutes ces indications ça m'aide beaucoup !

A Saint Roch ils ne m'ont jamais vraiment rien proposé, j'ai toujours été proactive et j'avais entendu parler de MatriceLab. Ma gynéco est ok pour me le faire, mais en 2eme intention. Elle voulait d'abord faire un TEC et voir comment ça se passe. On m'a fait une biopsie de l'endomètre il y a 3 semaines et on ne m'a toujours pas communiqué les résultats. J'étais ok pour faire un TEC sur cycle naturel ce mois-ci. Sauf que quand j'ai vu Mme Anahory vendredi, elle m'a déconseillé de faire tout transfert tant qu'on n'avait pas d'explications pour mes FC. Et comme ma dernière grossesse s'est soldée par une GEU - détectée très tard (opération en urgence) alors que j'arrêtais pas de dire que qqch n'allais pas, que j'avais l'impression d'avoir de l'eau dans le ventre (en fait je faisais une hémorragie interne) je suis un peu terrifiée à l'idée que ça recommence.

Mon dossier n'est pas complet, il faut que je demande les pièces manquantes à ma gynéco actuelle (caryotypes, compte rendu de la GEU, compte rendu biopsie de l'endomètre etc) et que je les envoie ensuitr à Anahory qui reviendra vers moi avec un second avis plus complet. Je l'ai trouvée top car c'est la seule à s'être réellement intéressée à mon cas et à me dire que ce n'était pas normal de ne pas avoir de réponses. Même si je sais qu'on n'en a pas toujours car la médecine moderne ne sait pas encore tout expliquer, mais au moins elle m'a donné l'impression de vouloir chercher ! Elle était même très étonnée qu'on soit passés par là FIV au départ. Maintenant qu'il me manque une trompe ça s'explique mais avant ça, elle avait l'air de dire que ce n'était pas nécessaire.
Comme j'ai un terrain familial où il y a pas mal de FC et de bébés morts in-utero, elle m'a aussi parlé de faire des analyses génétiques plus poussées.
Bref, j'ai hâte d'en savoir plus. J'espère que les délais ne sont pas trop longs non plus !

On t'a donné une explication pour ton soucis d'accroche ? Qu'a donné le Matricelab ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lilidriton

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 27 février 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par lilidriton »

Emi13 a écrit : 06 mars 2023 à 15:15 Merci pour toutes ces indications ça m'aide beaucoup !

A Saint Roch ils ne m'ont jamais vraiment rien proposé, j'ai toujours été proactive et j'avais entendu parler de MatriceLab. Ma gynéco est ok pour me le faire, mais en 2eme intention. Elle voulait d'abord faire un TEC et voir comment ça se passe. On m'a fait une biopsie de l'endomètre il y a 3 semaines et on ne m'a toujours pas communiqué les résultats. J'étais ok pour faire un TEC sur cycle naturel ce mois-ci. Sauf que quand j'ai vu Mme Anahory vendredi, elle m'a déconseillé de faire tout transfert tant qu'on n'avait pas d'explications pour mes FC. Et comme ma dernière grossesse s'est soldée par une GEU - détectée très tard (opération en urgence) alors que j'arrêtais pas de dire que qqch n'allais pas, que j'avais l'impression d'avoir de l'eau dans le ventre (en fait je faisais une hémorragie interne) je suis un peu terrifiée à l'idée que ça recommence.

Mon dossier n'est pas complet, il faut que je demande les pièces manquantes à ma gynéco actuelle (caryotypes, compte rendu de la GEU, compte rendu biopsie de l'endomètre etc) et que je les envoie ensuitr à Anahory qui reviendra vers moi avec un second avis plus complet. Je l'ai trouvée top car c'est la seule à s'être réellement intéressée à mon cas et à me dire que ce n'était pas normal de ne pas avoir de réponses. Même si je sais qu'on n'en a pas toujours car la médecine moderne ne sait pas encore tout expliquer, mais au moins elle m'a donné l'impression de vouloir chercher ! Elle était même très étonnée qu'on soit passés par là FIV au départ. Maintenant qu'il me manque une trompe ça s'explique mais avant ça, elle avait l'air de dire que ce n'était pas nécessaire.
Comme j'ai un terrain familial où il y a pas mal de FC et de bébés morts in-utero, elle m'a aussi parlé de faire des analyses génétiques plus poussées.
Bref, j'ai hâte d'en savoir plus. J'espère que les délais ne sont pas trop longs non plus !

On t'a donné une explication pour ton soucis d'accroche ? Qu'a donné le Matricelab ?
Le Dr Anahory est top ! elle est sans cesse en recherche de réponse, suite à mon IMG j'ai eu une synéchie totale de l'utérus (utérus qui se referme et se colle suite à un traumatisme) depuis des années je ne tombais pas enceinte et je disais sans cesse à ma gynécologue il y a un problème j'ai perdu 5 ans à cause d'elle à Montpellier ni une ni deux j'ai eu mon opération et suite à ça ma première ponction, mais à cause de ma synéchie mon endomètre de grossissait plus le Dr Anahory s'est creusée la tête et à trouver le traitement parfait qui a pu permettre mon 1er transfert.
Suite à mes 3 ponctions, sans résultats positifs la sage femme m'a conseillé un entretien avec le Dr Anahory, elle ne comprend pas pourquoi les embryons ne s'accrochent pas, tout est au vert j'ai même eu ma premiere grossesse (hors FIV) rapidement. Elle me conseille donc de faire une matricelab qui serait la seule explication à tous ces échecs, ou alors tout va bien et la nature ne veut pas que la médecine puisse marcher sur moi. JE suis en attente du premier entretien pour qu'on m'explique le déroulement.
En espérant t'avoir éclairer, mais ne gâche pas toutes tes ponctions si tu sens qu'il y a un problème en toi, insiste pour faire des contrôles mais je peux te dire que le Dr Anahory cherche toujours au cas par cas et trouve beaucoup de solution.
moi: 37 ans porteuse du gêne de l'hémophilie A sévère
lui: 40 ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG le 31 janvier 2014 brokenheart
2020: début suivi CHU Montpellier coeurquibat
FIV1--> TEC 2 embryons J4 avril 2022 notpregnant
FIV2--> TEC 1 embryon J4 juin 2022 notpregnant
FIV3---> TEF 2 embryons J3 sur cycle naturel octobre 2022 notpregnant
FIV4 --->TEF 2 embryons J3 Fevrier 2023 notpregnant
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> octobre 2023–> annulée
Ponction 4bis —-> décembre 2023 fingers= 1 embryon congelé
Avatar du membre
lilidriton

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 27 février 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par lilidriton »

Emi13 a écrit : 06 mars 2023 à 15:15 Merci pour toutes ces indications ça m'aide beaucoup !

A Saint Roch ils ne m'ont jamais vraiment rien proposé, j'ai toujours été proactive et j'avais entendu parler de MatriceLab. Ma gynéco est ok pour me le faire, mais en 2eme intention. Elle voulait d'abord faire un TEC et voir comment ça se passe. On m'a fait une biopsie de l'endomètre il y a 3 semaines et on ne m'a toujours pas communiqué les résultats. J'étais ok pour faire un TEC sur cycle naturel ce mois-ci. Sauf que quand j'ai vu Mme Anahory vendredi, elle m'a déconseillé de faire tout transfert tant qu'on n'avait pas d'explications pour mes FC. Et comme ma dernière grossesse s'est soldée par une GEU - détectée très tard (opération en urgence) alors que j'arrêtais pas de dire que qqch n'allais pas, que j'avais l'impression d'avoir de l'eau dans le ventre (en fait je faisais une hémorragie interne) je suis un peu terrifiée à l'idée que ça recommence.

Mon dossier n'est pas complet, il faut que je demande les pièces manquantes à ma gynéco actuelle (caryotypes, compte rendu de la GEU, compte rendu biopsie de l'endomètre etc) et que je les envoie ensuitr à Anahory qui reviendra vers moi avec un second avis plus complet. Je l'ai trouvée top car c'est la seule à s'être réellement intéressée à mon cas et à me dire que ce n'était pas normal de ne pas avoir de réponses. Même si je sais qu'on n'en a pas toujours car la médecine moderne ne sait pas encore tout expliquer, mais au moins elle m'a donné l'impression de vouloir chercher ! Elle était même très étonnée qu'on soit passés par là FIV au départ. Maintenant qu'il me manque une trompe ça s'explique mais avant ça, elle avait l'air de dire que ce n'était pas nécessaire.
Comme j'ai un terrain familial où il y a pas mal de FC et de bébés morts in-utero, elle m'a aussi parlé de faire des analyses génétiques plus poussées.
Bref, j'ai hâte d'en savoir plus. J'espère que les délais ne sont pas trop longs non plus !

On t'a donné une explication pour ton soucis d'accroche ? Qu'a donné le Matricelab ?
Pour le reste, je suis étonnée également qu'avec toutes tes FC et bébé morts in-utero dans ta famille que personne ne t'ai fait faire des tests génétiques.
moi: 37 ans porteuse du gêne de l'hémophilie A sévère
lui: 40 ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG le 31 janvier 2014 brokenheart
2020: début suivi CHU Montpellier coeurquibat
FIV1--> TEC 2 embryons J4 avril 2022 notpregnant
FIV2--> TEC 1 embryon J4 juin 2022 notpregnant
FIV3---> TEF 2 embryons J3 sur cycle naturel octobre 2022 notpregnant
FIV4 --->TEF 2 embryons J3 Fevrier 2023 notpregnant
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> octobre 2023–> annulée
Ponction 4bis —-> décembre 2023 fingers= 1 embryon congelé
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par Emi13 »

Pour être honneête, pendant longtemps je me suis dit que c'était dans ma tête.
Ma première FC a été traumatique. J'ai fait un gros burn out juste après, j'ai été arrêtée pendant 5 mois. Ca a été dur de remonter la pente. Je suis retombée enceinte, puis une voiture m'a renversée alors que je traversais un passage piéton. Je venais tout juste d'apprendre ma grossesse, et je me suis mise à saigner juste après. FC très précoce donc. Je n'ai jamais dépassé les 6SA. Pour ma GEU, on a d'abord vu un sac in-utéro et à 6SA j'ai commencé une FC ma voie basse avec contractions et pertes hémorragiques. On m'a donc dit que c'était "juste" une autre FC spontanée. Mais je sentais que ça n'allait pas, et lors d'un contrôle échographique ma gynéco a vu une masse suspecte sur ma trompe gauche, mais elle m'a quand même renvoyée chez moi et a décidé de m'opérer seulement 1 semaine après. Je suis passée pas loin...
Je suis épuisée de tout ça, et j'avoue que rien que l'idée d'avoir une piste ou une partie d'explication ça m'aiderait beaucoup.
Et malgré le "terrain familial", je suis la seule à enchaîner autant de problèmes. Tout le monde a rebondi avec une grossesse menée à terme et un bébé en bonne santé direct après. Donc je ne sais pas trop ce qui se passe...

Le bilan fausse couche n'a rien donné, nos caryotypes sont ok. Mais il y a peut-être des examens plus poussés à faire.
Je trouve aussi qu'on cherche beaucoup trop le problème chez la femme et pas assez chez l'homme. En dehors d'un spermogramme + spermoculture + segmentation ADN, il n'y a pas d'autre examen proposé.

Bref, je suis partagée ! Depuis le début je suis suivie par une psy et j'essaye de travailler sur le lâcher prise mais c'est super dur. Je pensais y être arrivée, mais mon rdv avec Anahory a remis une pièce dans la machine... j'étais prête à transférer nos 2 embryons restants pour pouvoir enfin passer à autre chose. Et là je me retrouve à tout stopper et à être de nouveau dans l'attente !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lilidriton

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 27 février 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par lilidriton »

Emi13 a écrit : 06 mars 2023 à 16:28 Pour être honneête, pendant longtemps je me suis dit que c'était dans ma tête.
Ma première FC a été traumatique. J'ai fait un gros burn out juste après, j'ai été arrêtée pendant 5 mois. Ca a été dur de remonter la pente. Je suis retombée enceinte, puis une voiture m'a renversée alors que je traversais un passage piéton. Je venais tout juste d'apprendre ma grossesse, et je me suis mise à saigner juste après. FC très précoce donc. Je n'ai jamais dépassé les 6SA. Pour ma GEU, on a d'abord vu un sac in-utéro et à 6SA j'ai commencé une FC ma voie basse avec contractions et pertes hémorragiques. On m'a donc dit que c'était "juste" une autre FC spontanée. Mais je sentais que ça n'allait pas, et lors d'un contrôle échographique ma gynéco a vu une masse suspecte sur ma trompe gauche, mais elle m'a quand même renvoyée chez moi et a décidé de m'opérer seulement 1 semaine après. Je suis passée pas loin...
Je suis épuisée de tout ça, et j'avoue que rien que l'idée d'avoir une piste ou une partie d'explication ça m'aiderait beaucoup.
Et malgré le "terrain familial", je suis la seule à enchaîner autant de problèmes. Tout le monde a rebondi avec une grossesse menée à terme et un bébé en bonne santé direct après. Donc je ne sais pas trop ce qui se passe...

Le bilan fausse couche n'a rien donné, nos caryotypes sont ok. Mais il y a peut-être des examens plus poussés à faire.
Je trouve aussi qu'on cherche beaucoup trop le problème chez la femme et pas assez chez l'homme. En dehors d'un spermogramme + spermoculture + segmentation ADN, il n'y a pas d'autre examen proposé.

Bref, je suis partagée ! Depuis le début je suis suivie par une psy et j'essaye de travailler sur le lâcher prise mais c'est super dur. Je pensais y être arrivée, mais mon rdv avec Anahory a remis une pièce dans la machine... j'étais prête à transférer nos 2 embryons restants pour pouvoir enfin passer à autre chose. Et là je me retrouve à tout stopper et à être de nouveau dans l'attente !
Je suis tellement désolée pour toi....
Pour ma part, je suis prête à attendre le temps qu'il faudra pour être sur que ma dernière ponction sera faite sans être gâchée... LE temps est long sans enfant, c'est le rêve de notre vie et de la vie de nous toutes ici. Mais l'attente peut parfois être bénéfique c'est ce que je me dis. J'ai enchainé les 6 anesthésies générales en 2 ans cela m'épuise à force alors je me dis que je vais perdre cette attente avec positivité pour me reposer et me recentrer...
Dans mon cas, comme c'est un problème de génétique, avant de commencer les FIV le généticien à aussi fait un bilan génétique à mon mari qui s'est avéré bon. Il n'y a que moi qui pose un problème, bref...
Pour moi aussi l'IMG a été un vrai traumatisme, 24H sous péri pour accoucher d'un bébé dont je savait qu'il ne vivrait pas c'est très dur de s'en remettre. COURAGE
moi: 37 ans porteuse du gêne de l'hémophilie A sévère
lui: 40 ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG le 31 janvier 2014 brokenheart
2020: début suivi CHU Montpellier coeurquibat
FIV1--> TEC 2 embryons J4 avril 2022 notpregnant
FIV2--> TEC 1 embryon J4 juin 2022 notpregnant
FIV3---> TEF 2 embryons J3 sur cycle naturel octobre 2022 notpregnant
FIV4 --->TEF 2 embryons J3 Fevrier 2023 notpregnant
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> octobre 2023–> annulée
Ponction 4bis —-> décembre 2023 fingers= 1 embryon congelé
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par Emi13 »

Je suis désolée que ton partenaire et toi ayez dû vivre ça. Et tu arrives à rester patiente, tu es vraiment une warriors ! Je souhaite de tout coeur que votre bébé pointe le bout de son nez bientôt ♥️

Du coup vous faites des FIV avec DPI, comment ça se passe ? Ils vous disent quoi ? Que ça va venir et qu'il faut attendre d'avoir le bon embryon ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.