Bébé prévu pour septembre 2017

Goui17

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Goui17 »

Coucou Nina,
Je suis hyper fatiguée, j aime mon lit. Lolll!

J' ai eu mon rdv pour l écho du premier trimestre dans un mois. Ouhhhh la la sa va être long. :cry:
Il faudrait aussi que je fasse les boutiques pendant les soldes pour me trouver des vêtements de grossesse. En ce moment sa va j ai encore quelques pantalons que je devais mettre avec une ceinture pour ne pas les perdre donc je rentre encore dedans et mon ventre et plus gonflés en fin de journée donc j enlève le bouton. J ai même commencé à regarder pour faire quelques petites choses en tricot mais j ai peur que se soit trop tôt. Donc je vais essayer de patienter jusqu'à l écho du 1er trimestre. Toujours se stress c est chiant.
Et toi comment vas tu ?
Entrée dans la PMA en 2014.
1er fiv => ponction et hyperstimulation = pas de replacement.
2 ème Tec = notpregnant
3 ème Tec = notpregnant
4 ème Tec = la dernière d un long parcours = pregnant natte natte
Écho 17/01 un petit bébé de 9,43mm et un bigheart. natte :-D natte.
Prochaine écho 23/02 T1 mon trésor 70 mm et tout va bien. :smack: bigheart coeurquibat :amour:
12/05 T2
DPA 8 septembre.
Image
NINAB

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par NINAB »

Goui17 a écrit :Coucou Nina,
Je suis hyper fatiguée, j aime mon lit. Lolll!

J' ai eu mon rendez-vous pour l écho du premier trimestre dans un mois. Ouhhhh la la sa va être long. :cry:
Il faudrait aussi que je fasse les boutiques pendant les soldes pour me trouver des vêtements de grossesse. En ce moment sa va j ai encore quelques pantalons que je devais mettre avec une ceinture pour ne pas les perdre donc je rentre encore dedans et mon ventre et plus gonflés en fin de journée donc j enlève le bouton. J ai même commencé à regarder pour faire quelques petites choses en tricot mais j ai peur que se soit trop tôt. Donc je vais essayer de patienter jusqu'à l écho du 1er trimestre. Toujours se stress c est chiant.
Et toi comment vas tu ?
Coucou Goui17 je suis contente de te lire :-P
Moi aussi je suis très très fatiguée ces derniers jours et j'ai une énorme flemme lol
Côté vêtement je suis aussi à l'étroit dans mes pantalons du coup ma soeur qui vient d'accoucher m'a passé quelques petites choses. Car je t'avoue que j'ai peur d'acheter quelques choses. Plus les jours passent et plus je suis à la fois pressée et angoissée pour mon écho de lundi. J'espère de tout que cette fois tout va bien ce passe j'ai si peur de vivre la même chose que la dernière fois grrr sinon côté constipation j'ai pris les suppositoires et ça m'aide bien oufff

Aujourd'hui j'ai une grande pensée pour celles qui ont leur écho. J'ai hâte de vous lire

Bonne journée à toutes gros bisous les mamounettes
Nous avons la chance d'avoir un merveilleux garçon de 10 ans (bébé couette)
Début des essais pour BB2 mars 2009
6 insém notpregnant
Fiv 1 : 02/16 pregnant mais 2 jours avant les 3 mois de grossesse le cœur de notre bébé s'est arrêté angehantai
Fiv 2 icsi : 09/16 7 ovocytes qui ont donné 5 brybry / transfert annulé car 0 brybry à J5 pleurrs
Fiv 2 bis (icsi) : déc 2016 on croise les doigts treefle
1ere pds 05/01 : testpositif taux à 722
2eme pds 08/01 : taux à 1352 :enceinte: treefle
Image
Iode

Fivette d'argent

Message non lu par Iode »

Eleau92 a écrit :Bonjour à toutes

Je me permets d'écrire sur ce forum avec l'accord du fondateur du site.
Je suis journaliste et je réalise un documentaire pour le groupe TF1 sur le combat de 4 femmes pour devenir mère: âge tardif, maladie, endométriose...les raisons peuvent être multiples mais en tout cas, j'aimerais suivre une femme qui a pratiqué une
FIV avec succès et que je pourrais filmer dans son combat jusqu'à la naissance de l'enfant. Cela reviendrait à se voir 4 ou 5 fois jusqu'à la fin de la grossesse.

L'idée de ce reportage est d'abord d'informer sur la FIV , sur les démarches, les étapes difficiles et longues avant d'avoir un test positif. Mais aussi de partager les doutes, les peurs, les joies, les questions que se posent les futures mamans jusqu'à la naissance, car rien n'est jamais gagné d'avance. Une manière de donner de l'espoir pour toutes celles qui sont dans la même situation. Un documentaire qui se veut humain et sincère.
Je sais qu'il n'y a rien d'anodin à participer à un tel documentaire, j'ai déjà suivi de nombreuses futures mamans et j'ai conscience que c'est toujours délicat de témoigner à la télévision mais à chaque fois, le résultat était à la hauteur de leurs attentes.

En tout cas, si vous voulez juste en savoir plus, cela n'engage à rien, n'hésitez pas à me contacter à elodie.segalin@netcourrier.com ou au 06 81 05 05 08. Je serais ravie de vous donner plus d'informations.

Au plaisir de vous lire ou de vous entendre, je vous souhaite à toutes mesdames, une belle réussite.

Cordialement
Elodie SEGALIN
Bonjour eleau,

Je serai ravie de vous faire partager notre merveilleux combat, je me rends à ma première échographie ce matin.

Les filles, rendez vous pour 11h30 pour moi, je stress!!!!!!!!!
Moi, 30 ans, mon époux 31 love2
FIV (endométriose stade 3)
18/08/16 : Ponction 14 ovules - 3 blastocystes obtenus, 2 J5 et 1 J6 (congelés car transfert repoussé) :cry:
12/12/16 : Transfert d'un J5
24/12/16 : testpositif 67ui/l - 27/12/16 : 432ui/l - 30/12/16 : 1405ui/l
Echo le 26 Janvier: pas d'activité cardiaque. Fausse couche à 9SA :oops:
NINAB

Fivette de bronze

Je suis journaliste et je réalise un documentaire pour le groupe TF1 sur le combat de 4 femmes pour devenir mère: âge tardif, maladie, endométriose...les raisons peuvent être multiples mais en tout cas, j'aimerais suivre une femme qui a pratiqué une
FIV avec succès et que je pourrais filmer dans son combat jusqu'à la naissance de l'enfant. Cela reviendrait à se voir 4 ou 5 fois jusqu'à la fin de la grossesse.

L'idée de ce reportage est d'abord d'informer sur la FIV , sur les démarches, les étapes difficiles et longues avant d'avoir un test positif. Mais aussi de partager les doutes, les peurs, les joies, les questions que se posent les futures mamans jusqu'à la naissance, car rien n'est jamais gagné d'avance. Une manière de donner de l'espoir pour toutes celles qui sont dans la même situation. Un documentaire qui se veut humain et sincère.
Je sais qu'il n'y a rien d'anodin à participer à un tel documentaire, j'ai déjà suivi de nombreuses futures mamans et j'ai conscience que c'est toujours délicat de témoigner à la télévision mais à chaque fois, le résultat était à la hauteur de leurs attentes.

En tout cas, si vous voulez juste en savoir plus, cela n'engage à rien, n'hésitez pas à me contacter à elodie.segalin@netcourrier.com ou au 06 81 05 05 08. Je serais ravie de vous donner plus d'informations.

Au plaisir de vous lire ou de vous entendre, je vous souhaite à toutes mesdames, une belle réussite.

Cordialement
Elodie SEGALIN

Bonjour Mme Segalin,

Je trouve votre démarche très positive pour les couples qui se battent contre l'infertilité car nous sommes en 2017 mais malgré cela j'ai le sentiment que c'est un sujet tabou et très mal connu par les personnes qui ne sont pas touchés.

Il y a un groupe de personnes concernées par la pma qui a mis en ligne une vidéo sur YouTube. Je vous invite à la regarder et peut être à entrer en contact avec la personne qui est à l'origine de cette initiative. Il suffit de taper campagne pma. A la fin de la vidéo une personne de l'association collectif bamp prend la parole. Cela pourra peut être vous être utile dans votre recherche.

Cordialement
6 insém notpregnant
Fiv 1 : 02/16 pregnant mais 2 jours avant les 3 mois de grossesse le cœur de notre bébé s'est arrêté angehantai
Fiv 2 icsi : 09/16 7 ovocytes qui ont donné 5 brybry / transfert annulé car 0 brybry à J5 pleurrs
Image
NINAB

Fivette de bronze

Iode a écrit :

Cordialement
Elodie SEGALIN
Bonjour eleau,

Je serai ravie de vous faire partager notre merveilleux combat, je me rends à ma première échographie ce matin.

Les filles, rendez vous pour 11h30 pour moi, je stress!!!!!!!!!

Coucou Iode j'imagine bien ton stress
Je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien fingers j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles crossfingers
6 insém notpregnant
Image
NINAB

Fivette de bronze

Eleau92 a écrit :Bonjour NINAB

N'hésitez pas à me contacter en mp, mail ou téléphone pour me raconter votre histoire.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne échographie
Bonne journée
Elodie S.

Je vous remercie Elodie,
Je vous avoue qu'avant de me projeter complètement je préfère avoir ma 1ere échographie. Car j'ai peur de revivre le même échec qu'il y a quelques mois. Dans nos parcours pleins d'embûches on a apprend avec le temps à se préserver tant que l'on peut. Même si on ne cesse pas d'y croire et d'être positive.

Bonne journée
6 insém notpregnant
Image
NINAB

Fivette de bronze

Eleau92 a écrit :Ninab

Je comprends complètement ne vous inquiétez pas. Contactez-moi quand vous le souhaitez.

Je vous souhaite d'avoir une super échographie.

Bonne journée

Elodie

Merci beaucoup treefle
6 insém notpregnant
Image
Goui17

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Goui17 »

Iode,
Je viens de voir ta signature, je ne sais pas se que l on ressent dans ses moments là.
Je n ai pas tellement de mots pour te dire à quel point je suis désolée pour vous.
Triste pour toi, bon courage dans se moment qui va être difficile à passer.
Si tu as besoin de discuter nous seront là.
Une tres très grosse pensée pour toi, punaise pleurrs prends soin de toi.
Entrée dans la PMA en 2014.
1er fiv => ponction et hyperstimulation = pas de replacement.
2 ème Tec = notpregnant
3 ème Tec = notpregnant
4 ème Tec = la dernière d un long parcours = pregnant natte natte
Écho 17/01 un petit bébé de 9,43mm et un bigheart. natte :-D natte.
Prochaine écho 23/02 T1 mon trésor 70 mm et tout va bien. :smack: bigheart coeurquibat :amour:
12/05 T2
DPA 8 septembre.
Image
Iode

Fivette d'argent

Message non lu par Iode »

Goui17 a écrit :Iode,
Je viens de voir ta signature, je ne sais pas se que l on ressent dans ses moments là.
Je n ai pas tellement de mots pour te dire à quel point je suis désolée pour vous.
Une très très grosse pensée pour toi, punaise pleurrs prends soin de toi.
Merci les filles!

Et oui, tout s'arrête pour nous maintenant, enfin... avant de recommencer très vite j'espère! Ce qui me fait peur c'est l'attente pour le TEC suivant.

Mon petit embryon n'était pas assez fort... Le prochain le sera!

Bisous!
Moi, 30 ans, mon époux 31 love2
FIV (endométriose stade 3)
18/08/16 : Ponction 14 ovules - 3 blastocystes obtenus, 2 J5 et 1 J6 (congelés car transfert repoussé) :cry:
12/12/16 : Transfert d'un J5
24/12/16 : testpositif 67ui/l - 27/12/16 : 432ui/l - 30/12/16 : 1405ui/l
Echo le 26 Janvier: pas d'activité cardiaque. Fausse couche à 9SA :oops:
NINAB

Fivette de bronze

Iode a écrit :
Goui17 a écrit :Iode,
Une très très grosse pensée pour toi, punaise pleurrs prends soin de toi.
Merci les filles!

Et oui, tout s'arrête pour nous maintenant, enfin... avant de recommencer très vite j'espère! Ce qui me fait peur c'est l'attente pour le TEC suivant.

Mon petit embryon n'était pas assez fort... Le prochain le sera!

Bisous!

Ma iode je suis si triste pour toi pleurrs
Je sais ce que tu ressens nous sommes passés par cette dure épreuve il y a quelques mois.
C'est malheureusement une étape douloureuse qu'il va falloir surmonter ensemble. Votre petit ange n'était fragile mais comme tu l'as dis vous allez recommencer et votre prochain petit bébé sera plus fort . C'est tout ce que je te souhaite treefle
Si tu ressens le besoin de parler on est là :entraide:
Je pense fort à toi je t'envoie plein de baisers de réconfort
6 insém notpregnant
Image