Eleau92 a écrit :Bonjour à toutes
Je me permets d'écrire sur ce forum avec l'accord du fondateur du site.
Je suis journaliste et je réalise un documentaire pour le groupe TF1 sur le combat de 4 femmes pour devenir mère: âge tardif, maladie, endométriose...les raisons peuvent être multiples mais en tout cas, j'aimerais suivre une femme qui a pratiqué une
FIV avec succès et que je pourrais filmer dans son combat jusqu'à la naissance de l'enfant. Cela reviendrait à se voir 4 ou 5 fois jusqu'à la fin de la grossesse.
L'idée de ce reportage est d'abord d'informer sur la FIV , sur les démarches, les étapes difficiles et longues avant d'avoir un test positif. Mais aussi de partager les doutes, les peurs, les joies, les questions que se posent les futures mamans jusqu'à la naissance, car rien n'est jamais gagné d'avance. Une manière de donner de l'espoir pour toutes celles qui sont dans la même situation. Un documentaire qui se veut humain et sincère.
Je sais qu'il n'y a rien d'anodin à participer à un tel documentaire, j'ai déjà suivi de nombreuses futures mamans et j'ai conscience que c'est toujours délicat de témoigner à la télévision mais à chaque fois, le résultat était à la hauteur de leurs attentes.
En tout cas, si vous voulez juste en savoir plus, cela n'engage à rien, n'hésitez pas à me contacter à
elodie.segalin@netcourrier.com ou au 06 81 05 05 08. Je serais ravie de vous donner plus d'informations.
Au plaisir de vous lire ou de vous entendre, je vous souhaite à toutes mesdames, une belle réussite.
Cordialement
Elodie SEGALIN