risque de manque d'orgalutran et gonal

Répondre
alliegator

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique

risque de manque d'orgalutran et gonal

Message non lu par alliegator »

Bonjour

Je vais entamé mon protocole de stimulation pour ma 1ere FIV qui, si tout va bien, devrait avoir lieu la semaine prochaine....je suis impatiente!!!
Seulement j'ai une grosse inquiètude car j'ai peur de manquer d'orgalutran et de gonal-f si mes résultats de monitorage ne sont pas satisfaisants. J'explique vite fait: ma gynéco m'a bien préscrit ces médicaments, j'en ai suffisamment pour aller jusqu'au 10ème jour de mon cycle, or, j'ai peur que si les follicules ne sont pas assez murs, je sois obligé de continuer le traitement pendant quelques jours et là, c'est ennuyeux, car elle n'a pas précisé qu'ils étaient à renouveler le cas écheant. Elle est partie à la retraite il y a moins d'un mois et je ne peux plus la contacter et c'est trop tard (pas de RDV avant mars) pour en trouver une autre qui pourrait me faire l'ordonnance.
Je croise les doigts pour que tout aille bien fingers
Savez-vous si un medecin généraliste peut préscrire ce genre de médicaments?

Bonne chance à toutes
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Bonsoir Alliegator,

Je ne connais pas ce ttt mais si je peux t'aider il me semble que oui un médecin peut t'en prescrire.
Comment se passe ta fiv, tu auras un rdv pour vérifier tes fofo ?

A mon TEC précédent j'ai manqué de médicaments et mon médecin traitant m'a fait une ordonnance...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Hello !

Je suis très étonnée que cela ne soit pas précisé que le traitement est renouvelable... Car les dosages sont adaptés après chaque contrôle, et la durée dépend de la réponse...
Je ne peux pas te dire si ton généraliste peut le faire, mais ce qui est sur c'est qu'il y aura bien un gygy lors de ton premier contrôle et tu pourras lui demander à ce moment la...
Perso je lui ai demandé de me prescrire des bas de contention parce qu'aucune envie d'aller chez le généraliste juste pour ça

Courage pour ton protocole :-)