Puissance du subconscient - visualisation et méditation positive

tibizous

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par tibizous »

CC Sandy , je suis entierement ok avec cet article , cela me fait penser à un doc qui m'a dit que si tu te dis que je ne suis pas malade alors le corps suivra mais si tu rentres dans ce cercle , assurément tu seras malade , car tu l'as dit à ton cerveau .
C'était pareille pour ma premiere Fiv , franchement , pour moi c'était de la curiosité , c'était ma première fois , alors , au fond je me disais si cela marche tant mieux sinon tant pis si c'est le contraire .Et quand j'ai eu le T , je me suis dit que si c'est des guerriers ils vont rester sinon bah on recommencera .
Mais apres cet échec , sur le coup sans plus puis apres le stress , la peur de recommencer et surtout cte ponction qui m'a horriblement fait mal .
En y réfléchissant , je me suis dit que c'est mon non optimisme , c'est ma naiveté de débutante qui m'ont mené au positif puis au négatif , je peux t'assurer que pour la Fiv 2 , je vois les choses autrement , je ressens les choses autrement , je ne veux surtout pas penser ou guetter les moindres symptomes , au contraire , je les parlerai simplement sans pour autant tomber dans le déni .
Une chose est sure le stress cause énormément de dégats au corps humain , maintenant , j'ai du psoriasis non pas à cause de la Fiv mais tout ce qui m'entoure , la formation ,carriere professionnelle ,la famille bref .Vraiment besoin de replonger dans mon sub heureusement que je me reprends en main , en commencant par bien soigner mon esprit .
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
Zappata13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Zappata13 »

Bonjoir à toute, vous êtes encore dans le coin?
J'adore votre vision des choses, j'y travaille moi même depuis quelques temps... malheursement defois le naturel prend le déçu ! Bises au plaisir de vous lire
Essai bébé depuis début 2015
Découverte rapide de mes OPK
Mai 2016 anomalie du spermogramme : OATS Janvier 2017 découverte de la translocation K13 et 14 de chéri
Premier envoi dossier incomplet dpi montpellier fin février 2017
Dossier accepté juin 2017 + prélèvement envoyés
Juillet sondes prêtes trophecoupe
Réunion pluridisciplinaire prévue début septembre cigooogne