Avez-vous déjà entendu parlé de la "visualisation et méditation positive" et de son pouvoir sur le subconscient ?
Qui a déjà fait ?
Merci pour vos retours.
Voici un résumé des différentes phrases à dire chaque jour à voix haute afin de programmer son subconscient sur notre objectif de fertilité :
• J’ai confiance en moi et en mon corps qui fonctionne parfaitement.
• Je désir un bébé et suis prête à le concevoir.
• Ma fertilité et celle de mon partenaire sont élevées, et nous sommes prêts à accueillir un bébé dans notre vie.
• J’abandonne avec facilité mes blocages émotionnels et mes croyances limitatives au sujet de la fécondité et de la grossesse
• Je suis en sécurité et entourée de personnes aimantes qui me soutiennent.
• Je m’aime et m’accepte comme je suis.
• Mon corps se prépare à une grossesse épanouie et imminente.
• Mes ovules sont en parfaite santé et seront heureux d’être fécondés lors de ma prochaine ovulation.
• Mon corps est prêt à passer par toutes les étapes de la création et la mise au monde d’un bébé en parfaite santé.
• Je deviens chaque jour de plus en plus confiante sur ma capacité à mettre au monde facilement mon enfant et à devenir mère.
• Je suis une future maman aimante et bienveillante qui est capable de répondre à tous les besoins de mon futur bébé.
• Je célèbre avec joie chaque nouveau cycle menstruel car je deviens chaque jour de plus en plus fertile et chaque cycle me rapproche de mon bébé.
• Je mérite d’être mère et suis prête à le devenir.
• Je laisse l’énergie créative de l’univers travailler à travers moi afin de manifester dans ma vie une grossesse saine et bébé en parfaite santé.
• J’aime mon corps et je le respecte.
• Je mérite le meilleur et suis ouverte à accueillir une nouvelle vie en moi.
• J’ai un système reproducteur puissant qui fonctionne parfaitement et qui est en pleine santé.
Lors de mon dernier protocole de PMA j'ai commencé à m'y intéressé.
Sans encore bien comprendre le mécanisme avec le subconscient à ce moment là.
Je suis plus la 1ère fois de la vie tombée enfin enceinte après 3 ans l'essais.
Malheureusement j'ai fait une fausse couche précoce...

Mais je commence à me pencher plus sérieusement dessus.
J'ai notamment lu il y peu "Ecoute ton corps" de Lise Bourbeau qui permet d'en apprendre déjà plus sur soi-même, via l'application "Audible" qui lit le livre que l'on écoute donc.
Et j'ai reçu via cette application en cadeau le livre "la puissance de votre subconscient" du Docteur Joseph Murphy que je commence juste à lire (enfin à l'écouter du coup) mais ça me commence vraiment à me faire comprendre comment notre esprit inconscient est capable d'agir sur nous !
Enfin voilà, j'avais envie de partager cela avec vous, et ça me ferait plaisir si vous aussi vous partagiez votre expérience à ce sujet avec moi