LillyF a écrit :Coucou les filles hier je pensais pas pour insémination qu'il fallait mettre une charlotte protège chaussure et blouse et après on rentrait au bloc ça m'a fais bizar
Hier une vrai loque j'ai fais que dormir et j'avais mal au ventre pas agréable j'espère que ça va aller mieux et ce matin le mal de dos m'a réveillé bref
Ça y est je commence les culottes de grand mère

car avec le progestan matin et soir
Laetisy comment ça va avec le traitement ?
C'est étonnant qu'il t'ai habillé comme ça pour une insemination. Dans mon centre, l'insemination se fait dans le cabinet du gynecologue. Enfin l'essentiel c'est le résultat
J'aime bien la période des culottes de grand mère car c'est le moment où je revasse... j'espère que dans trois semaines ce sera à mon tour. J'espère qu'il y aura un transfert
Moi je suis toujours en pleine forme. Pas fatiguée, pas une douleur. En même temps je suis très résistante à la douleur. J'ai une maladie orpheline au niveau de la vessie qui m'à forgée un gros caractère. J'ai tellement eu mal qu'aujourd'hui il faut une grosse intensité pour que je le sente. C'est un atout alors je ne me plains pas ...
Dans quel état d'esprit tu es depuis l'IAC ? Zen, apaisée, stressée, etc ?