Merci Gini!
Un weekend SPA quelle chance je me glisserais bien dans ton sac...
J'ai eu mon rendez-vous aujourd'hui pour le contrôle de l'ovulation, je ne sais plus quoi penser...
Déjà pour vous donner le contexte, première IAC le 20 novembre. échographie de contrôle le 16, il me dit "c'est peut être pour lundi (le 20 donc) mais je n'en suis pas sûr", ce à quoi je réponds que mon mari et moi travaillons et ne pouvons pas venir comme ça sans être vraiment sûrs. Du coup, il me dit "écho le 18 et on avise". Il termine le rendez-vous en me disant "c'est bon vous êtes à jour pour les sérologie chez nous?" mais quelles sérologie? on est pas au courant! bref le 17 au labo en catastrophe pour faire les sérologie pour le 20. Il me fait des prescriptions au compte goute, genre 3 injections, mais du coup je suis obligée d'appeler la secrétaire pour qu'il faxe une ordonnance quand j'ai rendez-vous au dît 3è jour et que je n'en aurais pas pour le soir. Bref voilà.
La à l'écho il me dit un follicule à 16, un autre à 18. Prise de sang quasi identique à celle de la première IAC, mais là ça ne va pas... du coup pas d'insémination on fait encore 3 jours d'injection et rendez-vous à nouveau lundi... mais avec un à 16 et un à 18 je vais ovuler avant! non?!?
Je suis paumée... il me rend chèvre

34 ans SOPK atypique

36 ans asthénozoospermie
2012 essai bébé 1 : 6 stimulations simples --> septembre 2013
Essai bébé 2
juin bilans + stimulation simple
IAC novembre - décembre - février

IAC avril