Ça me parle malgré tout ce que tu dis... Mais j'ai signé des trucs le jour de la ponction par exemple. Des trucs avec la biolo, etc...
Du coup je pense avoir eu les infos au fur et à mesure...
Pour les 300€ oui alors je pense que la facture arrivera lors du ROV (réchauffement ovocytaire, oui je me la pète

)
Pour le jour de la ponction (miss questionS), oui il faut arriver à 7h. Je te rassure tout le monde est très sympa la bas !
Le déroulé (peut différer pour la fin étant donné que toi tu seras en FIV) : 7h tu arrive au 2ème de l'ambulatoire et tu attends que l'infirmière te dise d'aller t'enregistrer auprès de l'accueil.
Après on te met en chambre (multiple, sinon la particulière est à 30€ , ça ne vaut pas le coup car souvent les filles avec toi sont sympas).
On vient t'expliquer le déroulé.
On vient vous chercher, on va au bloc à plusieurs en pyjama bleu, on traverse TOUUUUUUUT l'hôpital jusqu'à la maternité (2 ascenseurs, des couloirs, c'est très rigolo lol).
T'arrive en salle on t'installe, la sage femme, l'infirmière s'occupent de toi, la perf etc... Tout le monde est très sympa (si il y a une infirmière type antillais c'est Nathalie un vrai coeur !)
Tu vas faire pipi et hop au bloc ! Selon ton tour tu attendras donc plus ou moins longtemps (pas plus de 5 filles par ponction en général). Moi j'étais 1ère pour la première ponction, et pour la seconde je devais aussi l'être mais ma coloc était allergique au latex, donc prioritaire (j'ai attendu en salle environ 45 min).
Au bloc l'anesthésiste t'explique ce qu'elle (il) va te faire et hop dodo !
Tu te réveille tranquille en salle et on te ramène à ta chambre en fauteuil (retraverse TOOOUUUUUUUUT l'hôpital mais cette fois t'es assise

)
On vient te voir en chambre, on te mène le petit déj et selon le cas la gyneco passe te donner le résultat ou tu le récup auprès des infirmières. La suite je ne la connais pas pour les FIV.
Je t'assure que tout se passe très bien, aucune angoisse à avoir ! Tu peux être sereine.
Moi je suis tombée sur des filles (couples) sympas les 2 fois (sauf à la 2ème où il y avait aussi avec nous une fille avec son mec, tous deux très antipathiques), tu discute ça détend

Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout

, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5

, 2
Pds le 13 juin : 8 ...