Ben lui propose la 3eme stimulation tout de suite, avant l’opération, alors qu'en effet c'est peut être eux qui bloquent...loane18 a écrit : ↑08 nov. 2017 à 11:57 Ah monofolli te voilà enfin !![]()
Booon ben c’est pas mal ces nouvelles.
Déjà je dois dire que je suis plutôt contente que ce grand médecin soit du même avis que moi pour la 3e stimulation avec nouveau produitLOL
Ensuite pour ce qui est de la faire avant ou après, ma foi comme tu dis y a du bon et du moins bon des 2 cotés.
Comme il dit si ça se trouve ce sont les fibromes qui altèrent la qualité des ovocytes alors pourquoi ne pas tenter la 3e stimulation 6 mois après l’opération finalement, ça semble logique
Tu ne seras pas périmée en 6 mois, ton Amh est pas si mal !!
Il est rattaché à quelle clinique ce Monsieur ?
Me tâte à prendre un second avis moi aussi.
Suis « ravie » de mon centre À aix au niveau compétences et dynamisme mais j’aimerais un 2ème avis sur mes examens. J’hésitais avec la polyclinique urbain À Avignon.
Tu te sens comment psychologiquement ?
Pour le changement de centre alors la, bonne question, tu aurais du lui demander à lui !!

Donc ma foi... J'attends mon rendez-vous avec ma gynécologue pour voir...J'ai confiance en elle mais j'aimerais qu'elle soit plus motivée, plus optimiste et plus dans la démarche du "on va tout faire pour vous ne vous inquiétez pas !". là je t'assure j'ai vraiment l'impression qu'elle le fait parce qu'elle veut pas me refuser cette chance qui sera la seule et unique. Mais honnêtement depuis le tout début j'ai vu qu'elle y croyait pas alors que moi j'y croyais vachement ! Du coup quand tu vois les résultats de tes stimulations tu te dis "ha ouai finalement ouai je vois..."
L’idéal serait peut être de refaire tout plein de stimulations jusqu'à ce que j'arrive à 12 ovocytes

Il a son cabinet mais travaille avec Bouchard et occasionnellement avec St Jo aussi (pour ça qu'il connait bien ma gynécologue, en même temps ils se connaissent tous.. lol).
Je me sens bof.. j'alterne entre "je comprends bien que ça marchera pas", et "faut y croire". Mais franchement, lorsque je vois aujourd'hui, toutes les étapes je me dis que c'est comme le loto... Et en fait je pense que je n'y arriverai pas. Trop de facteurs contre moi...
Bon et toi ça va comment, tu me réponds jamais quand je te demande !!