Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience

viviloulou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par viviloulou »

LillyF a écrit : 09 sept. 2017 à 10:18 Oui elvida espérons que tu n'es pas d'autres examens à faire car les attentes et l'inconnu sont difficiles à gérer :oops:
Tiens nous au jus pray
Viviloulou tu es en pleine attente :cry: courage à toi ç chiant !!!! Je me souviens plus ç pour faire ? À force comme il y a eu des nouvelles ... je suis perdu treefle
fiv icsi .Normalement début protocole mi Octobre car mon homme est en déplacement professionnel sur prochain cycle.....ATTENTE donc,je t'envie presque les effets secondaires de ton traitement :lol:
mllle 40 ans : Opération sur fibromes utérins limitant passage des trompes
misteer 47 ans : zozos peu nombreux et peu mobiles
Essai bébé 1 depuis Septembre 2015
Début PMA FIN 2016
Mai juin et octobre 2017 :fiv icsi 1 arrêt des traitements pas assez de follicules et ou kystes
Nov 2017 : testpositif mais grossesse non évolutive pleurrs
Mai 2018 et juillet :fiv icsi 2 Arrêt du traitement : pas assez de follicules : :-( :-( :-( Et kyste
Octobre 2018 : transfert 2 embryons notpregnant
Décembre 2018 : tec 1 embryon notpregnant
Pause pma
Juin 2019 : fiv icsi 3
Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

C est vrai qu octobre paraît loin mais sa passes vite comme tu dis fait s occuper sortir....
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Blabla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Blabla »

bonjour tout le monde ! je vais vous raconter ma petite vie ( lol)
en permier lieu félicitations au +++ vous donnez espoir ! pensées très sincère aux filles dans l'attente ou ... dans la déception. j'ai eu ma stimulation au mois de juillet, et suite à une hyperstim et ben ... pas de transfert et tout a été congelé à j1. je suis programmée au tec de septembre mais voilà mes règles ne viennent pas ! je devais être réglée le 1 septembre et toujours rien ! je suis à 40 jours ... cela devient très long.
je viens vers vous pour débattre de mon cas de conscience.
comme vous le voyez sur ma signature j'ai perdu mon ange à l'âge de 11 ans. il est né le 2 juillet. plus les dates de mes règles s'éloignent du 1 er septembre et plus je me rapproche de la date de conception de mon fils. et de ce fait si cela marche, de sa date de naissance. je me retrouve très perturbée par cela. alternant .. le "avoir les mêmes dates symboliquement c pas évident .." et non je ne veux pas vivre la même période de grossesse ... et en même temps, c'est peu être beau ou est ce que le symbole est si présent ? ...
je voulais partager cela et débattre de mon cas de conscience avec vous car je vais peut être reporter le tec pour cette raison. merci de me dire ce que cela vous inspire
merci
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
viviloulou

Fivette d'or

Blabla ,dur de te répondre simplement et te dire quoi faire .Toute la question est de savoir quelle influence et quelle signification aura cette grossesse du coup .Est ce que ce sera une façon de "réparer le mal que tu as vécu",une renaissance ,ou au contraire la peur de vivre la même chose ,la culpabilisation ...????
Je pense que cela dépend du travail de deuil que tu as pu faire .Tu le vois comme quelque chose de négatif ,c'est peut-être un signe du destin.Je serai tentée de te dire d'essayer et que ton corps s'adaptera à ce que ta tète souhaite ou non ....mais bon mère nature n'est pas toujours tendre avec nous pauvres fivettes .
Voila j’espère t'avoir un peu aidé ,en tout cas je suis de tout cœur avec toi quelle que soit ta décision. :smack:
Début PMA FIN 2016
Mai juin et octobre 2017 :fiv icsi 1 arrêt des traitements pas assez de follicules et ou kystes
Mai 2018 et juillet :fiv icsi 2 Arrêt du traitement : pas assez de follicules : :-( :-( :-( Et kyste
Pause pma
Blabla

Fivette de platine

viviloulou a écrit : 09 sept. 2017 à 21:51 Blabla ,dur de te répondre simplement et te dire quoi faire .Toute la question est de savoir quelle influence et quelle signification aura cette grossesse du coup .Est ce que ce sera une façon de "réparer le mal que tu as vécu",une renaissance ,ou au contraire la peur de vivre la même chose ,la culpabilisation ...????
Je pense que cela dépend du travail de deuil que tu as pu faire .Tu le vois comme quelque chose de négatif ,c'est peut-être un signe du destin.Je serai tentée de te dire d'essayer et que ton corps s'adaptera à ce que ta tète souhaite ou non ....mais bon mère nature n'est pas toujours tendre avec nous pauvres fivettes .
Voila j’espère t'avoir un peu aidé ,en tout cas je suis de tout cœur avec toi quelle que soit ta décision. :smack:
merci beaucoup pour ta réponse ..c'est exactement la question que je me pose ...! quelle est la signification "symbolique" que je donne à un accouchement dans la même periode . je pourrais le vivre comme une jolie coïncidence ou une chance. mais effectivement c plutôt la peur qui me stress, la peur de revivre la même chose ... la même histoire ( même si .. mon histoire avec mon fils est magnifique et portée d'amour ..)
je pense que de lire ton message et peut être d'autres me feront cheminer ...! mes règles ne sont pas pressées :lol: mais peut être qd elles débarqueront ce sera plus facile de savoir si oui ou non je prends ce fameux provames
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
Elvida

Fivette de diamant

BOnjour blabla ton histoire est touchante et difficile de donner son avis !!! se que je peux dire c est que ton Quentin est
Unique sa conception, la grossesse,sa venue au monde... sa date quelqu elle
Soit est unique!! Alors même si tu conçois un autre enfant et le Met au monde à la même période je sais que rien ne le remplacera pour toi pas
Besoin que tu culpabilise pour çà! Et puis pour se qui es de tes angoisses ... elles se seront presentes même Si tu décide d aller sur une autre date .... en tout cas peu importe nos messages tu prendra la
Décision venant de ton cœur et se sera la
Meilleure multiheart bon courage à toi et dans tout les cas on es la pour te soutenir :smack:
Moi 32 ans RAS.

FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

Blabla

Fivette de platine

Elvida a écrit : 10 sept. 2017 à 13:09 BOnjour blabla ton histoire est touchante et difficile de donner son avis !!! se que je peux dire c est que ton Quentin est
Unique sa conception, la grossesse,sa venue au monde... sa date quelqu elle
Soit est unique!! Alors même si tu conçois un autre enfant et le Met au monde à la même période je sais que rien ne le remplacera pour toi pas
Besoin que tu culpabilise pour çà! Et puis pour se qui es de tes angoisses ... elles se seront presentes même Si tu décide d aller sur une autre date .... en tout cas peu importe nos messages tu prendra la
Décision venant de ton cœur et se sera la
Meilleure multiheart bon courage à toi et dans tout les cas on es la pour te soutenir :smack:
merci de ta réponse ! je suis réglée depuis ce matin. j ai regardé la boite de provames pendant toute la matinée sans savoir et à 13 h je les ai pris ... :-) en retard car j'aurais pu es prendre des 9 h ... mais tant pis pour le decalage ! je prendrai ce soir décalé aussi et cela ne devrait pas changer mon col ou quoi :-)
je me lance !! merci merci pour vos réponses ..cela m'a permis d'en parler ! fingers fingers fingers :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:
viviloulou

Fivette d'or

De rien on est là pour ça .Contente que tu essaies je fingers fingers fingers
Début PMA FIN 2016
Pause pma
Elvida

Fivette de diamant

Super allez c est parti positif attitudes !! fingers
Moi 32 ans RAS.

LillyF

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par LillyF »

Cc blabla je comprends ton ressenti :-( celui ci et tout à fais normal et légitime car cette épreuve sera tjs dans vos cœurs vos pensées vos esprits .... mon avis est que je laisserais le destin ... et si cela tombe à cette période cest que c'était écrit ainsi apres la encore ce n'est que mon propre avis ... je vois que tu as commencé ton traitement allez on y croit à fond et on est positive fingers fingers tapmemune apres les peurs les angoisses sont normales je pense moi durant mon parcours je me pose tout le temps des questions et je me dis à faire tout ça et Si ça marche serais je prête à etre mère ...,, :-x un casse tête et je pense que toutes ces angoisses sont normales enfin je l'espère !!!!!
Bisous
mllle : 31 ans faible réserve ovarienne
misteer : 31 ans RAS
Essai BB1 09/2014
Début pma 03/2016
- 1ère iac 06 mai 2017 notpregnant
- Juin 2017 hyperstimulation arrêt du protocole
- 2me iac septembre testpositif :enceinte:
- 27/11/17 échographie du 1er trimestre : tout va bien bigheart BB se porte à merveille
- 29/01/18 échographie 2me trimestre pray