Début de parcours PMA en 2017 (stimulation/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience

Floriane72

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Floriane72 »

Je suis contente pour vous les filles sa avancr on fingers . Moi j'ai commencer hier le clomid donc sa fait 2 jours et je peux dire que sa me fait mal dans les reins comme quand j'ai mes règles. C super douloureux et j'ai des bouffer de chaleur .... il me reste 2 jours sous clomid donc sa va apres c autre chose a j10 .
Blabla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Blabla »

viviloulou a écrit :Blabla ,
moi aussi j’étais sous menopur et cetrotide et moi aussi une heure après l'injection je tombais comme une masse sonne pour me réveiller vers 22h avec une pêche jusqu’à 3H du mat juump .Bizarre
ah ben ! comme ça on est deux ! ... mais moi cetrotide c'était juste ce soir ... (tu as eu deux injections chaque jour ) ??
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. première tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bébé nait en sept 2019
LillyF

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par LillyF »

Floriane courage c'est pascool quand on a des effets indésirables :-x courage à toi fingers
Moi j'attends mes règles mais je c pas donc si c'est lhyperstimulation mais alors j'ai les seins mega douloureux c'est affreux et ballonner du ventre un truc de fou !!! Vivement qu'elles arrivent que tout ça disparaisse
mllle : 31 ans faible réserve ovarienne
misteer : 31 ans RAS
Essai BB1 09/2014
Début pma 03/2016
- 1ère iac 06 mai 2017 notpregnant
- Juin 2017 hyperstimulation arrêt du protocole
- 2me iac septembre testpositif :enceinte:
- 27/11/17 échographie du 1er trimestre : tout va bien bigheart bébé se porte à merveille
- 29/01/18 échographie 2me trimestre pray
Floriane72

Fivette de bronze

Ah merde c pas cool non plus sa. .. tu dois avoir tes règles quand ?
LillyF

Fivette d'argent

D'ici 5 jours à peu près
Essai BB1 09/2014
Début pma 03/2016
- 27/11/17 échographie du 1er trimestre : tout va bien bigheart bébé se porte à merveille
Esperenza

Fivette novice
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Esperenza »

Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur le site.
Je suis également en pleine procédure d'insémination et suis dans l'attente des 14 jours. Je pense que vous serez les plus à même de comprendre ma situation, plus que l'entourage qui ne vit pas les choses de l'intérieur.
Je vous souhaite à toutes bien du courage et de la patience pour obtenir ce ++++ tant attendu.
Moi:33 ans Lui: 38 ans
Mariés depuis juin 2015
1er rendez-vous CECOS janvier 2015
première IAD juin 2017: notpregnant :-(
2ème IAD juillet 2017: En cours pray
Blabla

Fivette de platine

Blabla a écrit :
viviloulou a écrit :Blabla ,
moi aussi j’étais sous menopur et cetrotide et moi aussi une heure après l'injection je tombais comme une masse sonne pour me réveiller vers 22h avec une pêche jusqu’à 3H du mat juump .Bizarre
ah ben ! comme ça on est deux ! ... mais moi cetrotide c'était juste ce soir ... (tu as eu deux injections chaque jour ) ??
les boules ! ce matin j'apprends que je n'aurais pas dû avoir du cetrotide ... malgré un coup de file de l'inf la semaine dernière me disant qu'il fallait cela ... grrr ( erreur de leur part car je suis en protocole long ..) ! et ben .. je suis OBLIGEE de continuer .. car une fois commencé et ben faut continuer ... je suis deg ... je me tape 2 injections au lieu d'une ... ecoeurée
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bébé nait en sept 2019
Floriane72

Fivette de bronze

Lilliy tu es en cycle de repos ? Désolée mais on est beaucoup et du mal a ts retenir lol
LillyF

Fivette d'argent

Espereza bien venu et surtout bon courage pour l'attente cela paraît interminable !!!!
Blabla purée ils abusent smilvener mais ça ne va pas tout faire annuler Si !
Floriane j'étais dans mon cycle où j'aurais dû faire ma deuxième stimulation... mais malheureusement hyperstimulation trop grand risque de grossesse multiple donc le centre m'a dis qu'on stopper tout le protocole :shock: donc dur dur et la j'attend l'arrivée de mes règles le cycle qui suit c'est repos et apres c'est le centre qui ferme donc prochaine tentative fin août début septembre fingers et toi ?
Essai BB1 09/2014
Début pma 03/2016
Floriane72

Fivette de bronze

Ils sont chian avec leur cycle entre chaque tentative ...
Moi j'ai commencer clomid samedi dernier jour demain apres dans 3 jours j'ai un autre medicament . Lundi j'ai mon échographie et apre injection donc rapport dans les 36h et apres progesteron
Esperenza

Fivette novice
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Esperenza »

Blabla bon courage à toi. J'espère qu'avec tout ça, ce sera un +++
Floriane, j'espère que ca va marcher pour toi aussi ce mois-ci!
Lilly F merci!! Tu vas pouvoir profiter des vacances si tu en as. Pour les effets indésirables, j'ai les mêmes mais je suis ravie de ma poitrine qui a augmenté de volume lol. Par contre, j'ai mal au ventre!!!
Moi:33 ans Lui: 38 ans
Mariés depuis juin 2015
1er rendez-vous CECOS janvier 2015
première IAD juin 2017: notpregnant :-(
2ème IAD juillet 2017: En cours pray
Blabla

Fivette de platine

[quote="Esperenza"]Blabla bon courage à toi. J'espère qu'avec tout ça, ce sera un +++
Floriane, j'espère que ca va marcher pour toi aussi ce mois-ci!
Lilly F merci!! Tu vas pouvoir profiter des vacances si tu en as. Pour les effets indésirables, j'ai les mêmes mais je suis ravie de ma poitrine qui a augmenté de volume lol. Par contre, j'ai mal au ventre!!!

merci ! je digère doucement cette connerie .. et mes deux injections .. ! mais bon les follicules grossissent doucement doucement ... ponction dans une dizaine de jours ..tu en es où toi ?? bon courage à toutes !!
le soir mon ventre gonfle et je le sens lourd et ballonné .. très désagréable ...