Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience

Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Salut les filles. Grosse pensée pour toi Floriane on attend de tes
News et pour toi y a plus qu à attendre... tout comme lilly....!! Ne vous mettez pas trop la pression les filles si l embryon s est accroché c est parti pour 9 mois alors même si vous éternuez... :-D une copine avait la gastro pendant sa
Grossesse vous imaginez.... et bb est arrivé sans problème!!
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Nous avons reçu nos ordonnances pour prise de sang qu on peut faire de suite mais spermoculture à faire en octobre !!
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Floriane72

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 16 mai 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Floriane72 »

Coucou les filles a 11h30 ma vessi n'était pas assez pleine il ma donc dit revenez dans 20min et buvez . Sauf que apres une dmi heure tjr pas passer je ne pouvait plus trop envi jai du dc vider un peu et stoper .
On est passer je pleurer tellement javais mal et envi alors je lui dir je vais vous faire dessus c sur ...
Il met le truk pour ecarte hop sa commence a pisser . Et la il met l'embryon enleve le truk et la jai pisser sur lui mdr . Il a fini et ma dit aller y au wc en riant . Jai traverser le couloir en chaussette mdr .
Du coup il a mit un embryon " top" et 2 qui laisse en culture encore car ils sont très bon . Et vu notre age il préfère 1 car ils sont de bonne qualité et evite les grossesses multiples
Avatar du membre
LillyF

Fivette d'argent
Messages : 347
Enregistré le : 09 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par LillyF »

Cc elvida bon maintenant y'a plus qu'à attendre sablitime apres ca s'enchaîner à vite
Floriane à dis donc ça n'a pas été évident :lol: l'essentiel c'est qu'il a pu t'implanter l'embryon tu étais avec ton mari?nous pour iac cest obligatoire avec carte d'identité
Aller maintenant fingers treefle treefle
mllle : 31 ans faible réserve ovarienne
misteer : 31 ans RAS
Essai BB1 09/2014
Début pma 03/2016
- 1ère iac 06 mai 2017 notpregnant
- Juin 2017 hyperstimulation arrêt du protocole
- 2me iac septembre testpositif :enceinte:
- 27/11/17 échographie du 1er trimestre : tout va bien bigheart BB se porte à merveille
- 29/01/18 échographie 2me trimestre pray
Avatar du membre
Floriane72

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 16 mai 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Floriane72 »

Oui mon chéri été la . Et ns aussi obligatoire et avec carte d'identité.
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

:lol:
Floriane72 a écrit : 21 sept. 2017 à 13:29 Coucou les filles a 11h30 ma vessi n'était pas assez pleine il ma donc dit revenez dans 20min et buvez . Sauf que apres une dmi heure toujours pas passer je ne pouvait plus trop envie j'ai du donc vider un peu et stoper .
On est passer je pleurer tellement javais mal et envie alors je lui dir je vais vous faire dessus c sur ...
Il met le truk pour ecarte hop sa commence a pisser . Et la il met l'embryon enleve le truk et la j'ai pisser sur lui mdr . Il a fini et ma dit aller y au wc en riant . j'ai traverser le couloir en chaussette mdr .
Du coup il a mit un embryon " top" et 2 qui laisse en culture encore car ils sont très bon . Et vu notre age il préfère 1 car ils sont de bonne qualité et evite les grossesses multiples
:lol: olalala je suis morte de rire j imagine bien la scène bon enfin pour toi c était moins marrant mais un sacré souvenir !! C est fait alors plus qu patienter
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Floriane72

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 16 mai 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Floriane72 »

Oui je me suis excuser plein de fois jeter mal a laise apres mais sur le moment javais tellement mal et envi alors je lui disais je vais faire pipi c sur et apres ct je fais pipi nn mais la je sens je fait pipi mdr
Avatar du membre
LillyF

Fivette d'argent
Messages : 347
Enregistré le : 09 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par LillyF »

:lol: :lol: c'est clair tu d vais etre mal à l'aise apres il a dû en avoir d'autre !!!
Cest quand que tu fais un Controle ?
mllle : 31 ans faible réserve ovarienne
misteer : 31 ans RAS
Essai BB1 09/2014
Début pma 03/2016
- 1ère iac 06 mai 2017 notpregnant
- Juin 2017 hyperstimulation arrêt du protocole
- 2me iac septembre testpositif :enceinte:
- 27/11/17 échographie du 1er trimestre : tout va bien bigheart BB se porte à merveille
- 29/01/18 échographie 2me trimestre pray
Avatar du membre
Floriane72

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 16 mai 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Floriane72 »

Oui lui sa la pas affoler lol . Prise de sang dans 14jours
Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 41

Message non lu par Turtle82 »

cc les filles,

comment allez vs ?

floriane ma pauvre..; ce n'est pas grave !! il a du en voir d'autre !! l'essentiel c'est que le transfert ait pu avoir lieu !! maintenant fingers en + si le bry bry etait de bne qualité y'a pas de raison ;-)

lilly, top pr l'iac !! allez maintenant il ne reste + qu'a fingers bien fort !! est ce que les douleurs st passées ?

elvida, avez vs fait les pds deja ? allez octobre c'est ds une semaine ca vite passer, vs allez vite reprendre !!

ici je reviens de vacances et j'ai repris ce matin apres 3 semaines de vacances c'est trop dur :cry:
j'ai mon echo de datation ds une semaine j'ai hate ms j'ai peur aussi de la mvs nouvelle... on verra ! fingers
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3