Bonjour à toutes,
je viens de lire un gps pour une cigogne tome 1.
Il est vraiment bien. Pour moi qui débute la procédure, ça m'a permis de comprendre à quoi m'attendre en toute sincérité.
Je vous le conseille.
Je vais commencer le tome 2 ce week end.
Livres fiv
- tomisa

- Messages : 260
- Enregistré le : 11 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : SAINT BRIEUC
- Âge : 39
Moi, 29 ans; lui, 30 ans, OATS
Essai BB depuis mai 2014
1er rdv gygy le 01/02/16: confirmation de la fiv ICSI
Rdv biologiste et 2ème rdv gygy le 14/03/16
Juin 16: 1ère tentative FIV ICSI arrêtée après la ponction car spermogramme non exploitable.
Octobre 16: 2è tentative, protocole long, 15 embryons, transfert d'1 --> en attente résultat
Essai BB depuis mai 2014
1er rdv gygy le 01/02/16: confirmation de la fiv ICSI
Rdv biologiste et 2ème rdv gygy le 14/03/16
Juin 16: 1ère tentative FIV ICSI arrêtée après la ponction car spermogramme non exploitable.
Octobre 16: 2è tentative, protocole long, 15 embryons, transfert d'1 --> en attente résultat
- ISA44

- Messages : 1793
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : Nantes
- Âge : 52
Coucou les filles
Oui effectivement j ai voulu commandée " félicitation c est une fiv" on me dit rupture de stock !!! Pfff
Oui effectivement j ai voulu commandée " félicitation c est une fiv" on me dit rupture de stock !!! Pfff
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
- Nat

- Messages : 3115
- Enregistré le : 05 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Aix en Provence
- Âge : 44
Les filles, pour ''félicitations c'est une fiv", je l'avais trouvé sur Amazon.
L'auteur est sur le forum, elle s'appelle Kakoudeg, vous pouvez lui envoyer un mp, elle saura où le trouver, franchement il vaut le coup !!
L'auteur est sur le forum, elle s'appelle Kakoudeg, vous pouvez lui envoyer un mp, elle saura où le trouver, franchement il vaut le coup !!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
- ISA44

- Messages : 1793
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : Nantes
- Âge : 52
nat merci ! c est ce que j ai fait !!!

Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
- tomisa

- Messages : 260
- Enregistré le : 11 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : SAINT BRIEUC
- Âge : 39
Je suis super contente, j'ai réussi à faire lire "Un gps pour une cigogne" à mon homme et il l'a dévoré en 1 soirée. Il m'a dit que ça lui avait permis de mieux comprendre par où nous allons passer, que c'était plus concret pour lui du coup.

Moi, 29 ans; lui, 30 ans, OATS
Essai BB depuis mai 2014
1er rdv gygy le 01/02/16: confirmation de la fiv ICSI
Rdv biologiste et 2ème rdv gygy le 14/03/16
Juin 16: 1ère tentative FIV ICSI arrêtée après la ponction car spermogramme non exploitable.
Octobre 16: 2è tentative, protocole long, 15 embryons, transfert d'1 --> en attente résultat
Essai BB depuis mai 2014
1er rdv gygy le 01/02/16: confirmation de la fiv ICSI
Rdv biologiste et 2ème rdv gygy le 14/03/16
Juin 16: 1ère tentative FIV ICSI arrêtée après la ponction car spermogramme non exploitable.
Octobre 16: 2è tentative, protocole long, 15 embryons, transfert d'1 --> en attente résultat
- oùestu

- Messages : 482
- Enregistré le : 24 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : 53 Nord ouest du département
- Âge : 48
bonjour
Moi j'ai lu les deux tomes de "un gps pour la cigogne" d'Amandine Forgali
J'ai adoré lu en un rien de temps, et là je viens de terminer "1001 choses à ne pas dire aux infertiles" du même auteur, c'était le tome 2 me reste le un a trouver.
Sinon j'ai vu qu'il y avait "mâle en patience" pareil toujours autour de la PMA. Est ce que quelqu'un l'a lu et pourrait me dire si il est bien ?
Moi j'ai lu les deux tomes de "un gps pour la cigogne" d'Amandine Forgali
J'ai adoré lu en un rien de temps, et là je viens de terminer "1001 choses à ne pas dire aux infertiles" du même auteur, c'était le tome 2 me reste le un a trouver.
Sinon j'ai vu qu'il y avait "mâle en patience" pareil toujours autour de la PMA. Est ce que quelqu'un l'a lu et pourrait me dire si il est bien ?
Février 2014 1ère FIV 1 brybry très médiocre, pds -
Juillet 2e FIV avec transfert difficile, 2 brybrys de bonne qualité, pds -
Octobre 3e FIV terminée pas de transfert
Mai 2015 4e FIV 5 ovocytes et 0 embryons
janv 2016 1ère IAD = négatif
Mars 2016 2e IAD = négatif
Mai 2016 3e IAD = négatif
Octobre 2016 FIV DO pas d'embryon
Février 2017 FIV DO ICSI transfert de 2 embryons
1ère pds a 14 dpo 83ui
18 dpo 481ui
24 dpo 3605ui
Juillet 2e FIV avec transfert difficile, 2 brybrys de bonne qualité, pds -
Octobre 3e FIV terminée pas de transfert
Mai 2015 4e FIV 5 ovocytes et 0 embryons
janv 2016 1ère IAD = négatif
Mars 2016 2e IAD = négatif
Mai 2016 3e IAD = négatif
Octobre 2016 FIV DO pas d'embryon
Février 2017 FIV DO ICSI transfert de 2 embryons
1ère pds a 14 dpo 83ui
18 dpo 481ui
24 dpo 3605ui
- Jonquille

- Messages : 658
- Enregistré le : 15 février 2016
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
- Âge : 47
Moi aussi j'ai lu "Félicitations c'est une FIV", d'une traite et la BD "Je veux un bébé tout de suite" que j'ai beaucoup aimé aussi. Puisque vous recommandez le Guide des couples infertiles, je vais regarder aussi. Je peux le commander en version électronique, c'est rapide à avoir et plus économique.
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
- Jonquille

- Messages : 658
- Enregistré le : 15 février 2016
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
- Âge : 47
J'ai presque fini de lire Le Guide des couples infertiles c'est très bien fait et drôle (et réaliste). Je le conseille à toutes celles qui commencent un parcours en PMA.
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV