Après plusieurs jours a arpenter les différents sujets de ce forum, je me lance dans un 1er post, parce que je me rends compte que nos sommes très nombreuses a vivre cette meme douleur, et que je pourrai avoir des avis pouvant m aider
Après trois ans d essai, en vain,je me suis décidée a passer tous les test a l hopital de Périgueux, RAS. Il a été plus difficile de trainer le chéri au labo, mais après de gros efforts nous avons su que ca ne venait pas de lui... ma gygy m a donc dit : c est psychologique, il faut attendre.
Après plusieurs mois, toujours rien. Je decide donc d aller au centre hospitalier de Bordeaux, certes plus loin mais mieux réputé, aux dires de mon médecin traitant.
De la on recommence tous les tests, et le verdict tombe. Je souffre d une insuffisance ovarienne. Le docteur m annonce donc qu elle m inscrit en fiv. Chaque rdv a bordeaux, a chaque fois des pleurs. Une culpabilité incommensurable, malgré un soutien indefectible de mon chéri . J ai commencé la stim pendant les vacances de noël (fertistart 375ui). La ponction a eu lieu le 04/01/17, et sur 8 ovocytes on a eu 6 embryons, 2 m ont été transferes et ils tentent d en congeler 3. Le jour du transfert, c est que du bonheur. On regarde en arrière et on se dit qu on est au bout. Et que je porte ces deux embryons enfin dans mon petit bidou
Sauf que les jours qui suivent, c est l horreur... la prise de sang étant prévue le 20, je me fais des plans sur la comète et j ai une trouille pas possible de l echec, j ai peur de tout recommencer meme si j a conscience que malheureusement c est le quotidien de bcp d entre nous. J ai lu que bcp de 1eres fiv n aboutissaient pas, et je ne sais pas si j aurais le courage de tout recommencer. C est un sujet pour moi tabou, et très peu de personnes autour de moi sont au courant.
Est ce que certaines d entre vous sont ds la même situation? Besoin d avoir des avis, d en parler, de me confier....
Merci d avoir lu jusqu au bout!!