Sab1744 a écrit :Salut Fanfan, c'est vrai que le début à été un peu compliqué, c'est sans doute pr ça qu'ils veulent re-contrôler ; mais bon si tout était bien à l'écho, pas de raison qu'arrive une mauvaise nouvelle !! Courage en tout cas, chaque jour qui passe sans problème est un pas en avant pr ton petit.
Bonjour Flo et bienvenue dans le clan des petits taux, tu refais une autre prise de sang bientôt ? Ton taux à j13 post insémination est correct ! Tu as fais la première prise de sang tôt !
Bonjour à toutes,
Merci Sab pour la bienvenue ! Je vous suis depuis le début en fait ;) du coup, j'ai déjà l'impression de vous "connaître".
Je vais faire une prise de sang ce matin, je ne tiens plus, j'ai envie de passer un weekend plus détendue.
C'est vrai que j'ai fait les prises de sang tôt, la dernière à 54 est effectivement à J13 post transfert, mais parfois je vois des filles avec des taux tellement hauts, je préférerais je crois, même si je sais raisonnablement que c'est ridicule, ça ne veut rien dire...
Je vous dirai ce que ça a donné.
Fanfan tu as bien raison d'être positive, un laborantin m'a même dit qu'il connait une femme, dont la mère est médecin d'ailleurs, dont on n'a jamais pu détecter le taux HCG et qui pourtant était bien enceinte et a eu un beau bébé ! Comme quoi, on ne maîtrise quand même pas tout.
Iode, je viens de t'envoyer un message, je suis tellement désolée...