Oui je comprends moi aussi j'aimerais tant qu'ils s'accrochent
C'est dur de pas y penser tout le temps!!!! Moi je bosse et heureusement d'ailleurs :)
moi je suis la blonde qui attendait au rez de chaussé et qu on avait pas prevenu que c etait au sous sol.... du coup le temps que je descende il etait quasi 13h30... je crois que je suis passée apres toi car apres moi il y avait plus personne qui attendait.elsa62140 a écrit :C'était toi qui était avec ton homme à la consultation, Nymerobys tout à l'heure ?
Moi, j'étais la blonde qui mangeais son sandwich.
En tout cas c'est cool ça avance pour toi aussi.
Dites moi les filles, la gynécologue vient de m'appeler car elle avait oublié de me faire un arrêt de travail pour entre la ponction et le transfert. C'est la 1ère fois qu'on me propose un arrêt en 8 ponctions. Vous vous arretez vous ? Là, vu que la ponction a lieu un vendredi, j'ai le temps de me reposer le we (je ne bosse pas). Il faudrait plutot un arrêt de travail de maman, mais ça ça n'existe pas, lol !
Coucou Winnie ca y est ça commence pour toi !! :)) tu avais combien de fofo à ta première fiv ?? Pleins de courage pour cette fiv et surtout un beauwinnie60 a écrit :Bonsoir les girls :)
et bien comment dire .... ça papote dure![]()
je vais tenter de relire pour savoir où vous en êtes chacune.
ici j1 hier, j'avais un doute car j'ai eu petite perte rosé samedi après midi, puis plus rien et dimanche perte légère marron le matin ...et enfin rouge en fin d'après midi il était temps, j'ai eu un cycle de 25 jrs. Tout ce goupille bien, premier contrôle échographie prise de sang samedi matin puis très certainement début de semaine prochaine. Même si je ne sais pas comment mon corps va réagir avec le dosage plus élevé j'attend avec impatience de savoir combien j'aurai de fofo.
pour ce qui est des arrêts franchement j'étais lessivé pour la fiv1 juste avant l'injection de gonal, et surtout après le transfert 10 de tensionet pourtant j'ai été bossé, c'était plus le stress qu'autre chose. Donc là j'ai prévu à 1 ou 2 jrs près une semaine de vacances pour me reposer et prendre soin de moi après le transfert.
en ayant des exercices de sophro à faire, je mettrai ça en application tout au long du protocole....et![]()
Vous souhaitant à toutes de beaux follicules, beaux brybry et de beaux +++