deuzette a écrit :Coucou les filles
Mia courage pour l attente, je sais que trop ce que c'est et je te souhaite une belle surprise demain!![]()
Eleaume, tu as raison je vais déjà nettement mieux même si je continue le spasfon et doliprane, j'ai des genre de spasme .. Sinon comment vas tu? Moi je stress pour demain, même si les dés sont jetés que maintenant je ne peux plus rien faire je peux pas m empêcher d avoir peur... verdict à 9h demain matin..
Monia, bientôt la reprise ! C'est top je te souhaite que cette fois si soit la bonne![]()
Coucou sarahilh ! J'ai eu aussi ma ponction le 3, tu dis que tu as ta prise de sang le 16, ça veut dire que tu as déjà eu ton transfert? Moi j attends toujours de savoir si des petits embryons se sont formés. Idem pour les douleurs après la ponction il faut le temps que tout se remette tranquillement..j ai eu du mal aussi à aller au WC, moi qui n est jamais problème de constipation.. les traitements doivent y être pour quelque chose. .
Gros bisous les filles !! Jepour que demain on est toute notre lot de bonne surprise ....
![]()
![]()
Coucou les filles!
Deuzette, comme tu dis, les dés sont jetés. De toute façon, une fois que tu décroches le téléphone, la personne du labo te débite les nouvelles d'un trait.. Pas trop le temps de cogiter! Mais c'est sûr que l'idée de l'appel fait stresser! Je serai rivée à mon téléphone demain matin!

Sarahilh, je n'ai encore jamais eu de transfert mais sur mon ordonnance il est écrit en gros de bien prendre du spasfon avant et après. J'imagine que ce n'est donc pas de tout repos... Puis avec toutes les hormones de la stimulation et les comprimés / patchs / ovules de progestérone pendant le transfert, il n'est pas étonnant que le corps réagisse.. Si ça t'inquiète, tu peux peut-être appeler ton médecin pour en parler?
Monia, je suis bien d'accord, la nature est parfois bien contrariante!
Bonne soirée à toutes!